Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Hortefeux dans ces cas là , j'ai envie de l'aimer ..
La c'est limite la limite du racisme et du fascisme [ Hortefeux pas toi ]
faut un peu apprendre a mesurer ses paroles avant de sortir des conneries
Dernière modification par Maiden (15-10-2008 15:16:40)
Maiden a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Maiden a écrit:
j'vous conseille d'ouvrir un livre d'histoire chapitre colonialisme et esclavagisme
franchement vous en auriez bien besoin ...Cool
Non mais fait le tu comprendras pourquoi le maghreb a autant de haine envers la france ...
Je ne pense pas que les jeunes Tunisiens qui étaient au stade ont sifflet à cause de l'histoire
daminoux :
daminoux-91 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Je dis exactement la même chose que j'ai dite sur le topic France - Tunisie.
Le problème en France, c'est qu'on parle à chaque d'un incident sur 100, la banderoles sois disant "anti ch'tis", la marseillaise sifflée, mais allez au stade et vous verrez toutes les insultes raciste, toutes les insultes tout court, toutes les banderols provocantes, pourquoi ça on en parle pas ?Rien à voir avec le sujet mais tu es fan de Oï, daminoux? (au vu de ton image)
On doit pas se comprendre alors ^^
Mon av' ne veut pas dire que j'aime la Oi! ^^ Mais oui, j'aime beaucoup
Je ne pense pas que les jeunes Tunisiens qui étaient au stade ont sifflet à cause de l'histoire
Non c'est vrai ils ont adorés que leurs ancetres soit tortutés reduit en esclavage leur grands mere viollés leur sol détruit pillé ruiné ...
franchement \o/
Maiden a écrit:
CoolNon mais fait le tu comprendras pourquoi le maghreb a autant de haine envers la france ...
daminoux :
Là je suis d'accord avec toi.
Un était au stade et n'a pas sifflé la Marseillaise, respectueux me direz-vous, et bah non, c'était ces parents qui ne voulaient pas qu'il la siffle.
Quoi ?
Maiden a écrit:
Non c'est vrai ils ont adorés que leurs ancetres soit tortutés reduit en esclavage leur grands mere viollés leur sol détruit pillé ruiné ...
franchement \o/
Tu dis des choses que je n'ai jamais dites !
J'ai mon point de vue et toi, le tiens. Je le respecte même si je ne suis pas trop d'accord ...
Même envers hatem ben arfa le pauvre être sifflé
Guinnessboy a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Rien à voir avec le sujet mais tu es fan de Oï, daminoux? (au vu de ton image)On doit pas se comprendre alors ^^
Mon av' ne veut pas dire que j'aime la Oi! ^^ Mais oui, j'aime beaucoup
" C'est ça qu'est la vérité mon frère "
lepouzinoi a écrit:
Même envers hatem ben arfa le pauvre être sifflé
Oui, en plus !!
J'ai mon point de vue et toi, le tiens. Je le respecte même si je ne suis pas trop d'accord ...
c'tait de l'ironie [ a force tu devrais etre habitué avec moi ]
C'est en grande partie ça et le fait que le racisme plane d'une part et d'autre part ne pas se sentir vraiment français dans un systeme qui les fout dans des quartiers dans des HLM ou les parents triment comme des dingues ... qui regrettent certainement d'avoir quitter la Tunisie ou autre pays du Maghreb !
Mais c'est sur les sifflets sont pas tolérables mais c'était que [ ] de sifflets ça aurait pu etre bien pire
Maiden a écrit:
kevyn a écrit:
faut un peu apprendre a mesurer ses paroles avant de sortir des conneries
Ah non du tout ! Les Tunisiens (en autres) sont bien content de trouver du travail et un logement en France .. là ils sifflent pas quand la paie tombe ..
Alors pour le match c'est pareil ..
Alors esclavagisme ou pas , on respecte point barre , surtout quand cette histoire remonte à un demi siècle ..
Maiden a écrit:
Mais c'est sur les sifflets sont pas tolérables mais c'était que [ ] de sifflets ça aurait pu etre bien pire
Oui c'est sur.
Maiden a écrit:
Maiden a écrit:
j'vous conseille d'ouvrir un livre d'histoire chapitre colonialisme et esclavagisme
franchement vous en auriez bien besoin ...Cool
Non mais fait le tu comprendras pourquoi le maghreb a autant de haine envers la france ...
comme néo te l'a dit , tout les matchs France-Allemagne ce sont bien passé !
Maintenant La France et l'Allemagne sont meme les meilleurs amis du monde d'apres ce qu'on dit ! y faut savoir tourner les pages de l'Histoire !
Ps : seul l'Algérie a connu une guerre contre la france , le Maroc et la tunisie ont été decolonisé sans conditions , a meme titre que le sénégal ...
kevyn a écrit:
Maiden a écrit:
kevyn a écrit:
faut un peu apprendre a mesurer ses paroles avant de sortir des conneriesAh non du tout ! Les Tunisiens (en autres) sont bien content de trouver du travail et un logement en France .. là ils sifflent pas quand la paie tombe ..
Alors esclavagisme ou pas , on respecte point barre , surtout quand cette histoire remonte à un demi siècle ..
Alors là, non ! C'est pas parce que c'est y'a 50 ans, 100 ans, 1000 ans qu'ils faut oublier comme ça !
Maiden a écrit:
J'ai mon point de vue et toi, le tiens. Je le respecte même si je ne suis pas trop d'accord ...c'tait de l'ironie [ a force tu devrais etre habitué avec moi ]
Ah ok ! Mais je ne te connais pas trop
kevyn a écrit:
Ah non du tout ! Les Tunisiens (en autres) sont bien content de trouver du travail et un logement en France .. là ils sifflent pas quand la paie tombe ..
C'est vrai tombons dans la généralités tous les tunisiens sont antifrançais sifflent l'hymne alors dégageons les fermons les frontières revenons au franc et le pen président
Ils ont pas de respect comme en on pas bon nombre de français envers eux ... [ d'ailleurs ils attendent toujours leurs excuse pour le colonialisme sauvage ] de plus faut pas oublier car ça s'oublie pas ...
Maurizio_29 a écrit:
Maintenant La France et l'Allemagne sont meme les meilleurs amis du monde d'apres ce qu'on dit ! y faut savoir tourner les pages de l'Histoire !
Ps : seul l'Algérie a connu une guerre contre la france , le Maroc et la tunisie ont été decolonisé sans conditions , a meme titre que le sénégal ...
J'vois pas le rapport avec la France et l'Allemagne ! ça n'a pas de comparaison avec l'esclavagisme du magrebh par la france O_0 xD
Sortez moi de vrai arguement pas des trucs qui n'ont ni queur ni tete !
Genre le maroc c'est rebellé [ revolte du rif ] petite tete
Je ne demande pas d'oublier , je demande qu'à un moment donné .. faut arrêter de faire une gueguerre parce que y'a 100 ans ou 50 ans , il y a eu de l'esclavagisme ..
A ce moment là , ça va siffler pour les 100 prochaines années encore ? Chaque France - Tunisie , il y aura des sifflements ? Ils auront raison parce que y'a je sais pas combien de temps , il y a eu un truc qui fait que ..
Non non , faut tourner la page mais sans oublier !
kevyn a écrit:
Je ne demande pas d'oublier , je demande qu'à un moment donné .. faut arrêter de faire une gueguerre parce que y'a 100 ans ou 50 ans , il y a eu de l'esclavagisme ..
A ce moment là , ça va siffler pour les 100 prochaines années encore ? Chaque France - Tunisie , il y aura des sifflements ? Ils auront raison parce que y'a je sais pas combien de temps , il y a eu un truc qui fait que ..
On tournera la page quand y aura des excuses Française sur le colonialisme
Y'a tellement plus grave ...
daminoux-91 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
daminoux-91 a écrit:
On doit pas se comprendre alors ^^
Mon av' ne veut pas dire que j'aime la Oi! ^^ Mais oui, j'aime beaucoup" C'est ça qu'est la vérité mon frère "
Elle me manque un peu cette bonne vieille période sharp de l'année passée Crâne rasé (parfois à blanc), polo Lonsdale, jeans, chope et clope en main et j'étais paré pour aller voir l'UR Namur avec hitt
Maurizio_29 a écrit:
lepouzinoi a écrit:
kevyn a écrit:
Si ils ont pas content , on ne les retiens pasCe que mon père a dit et pourtant tu peux me croire il est pas raciste du tout...
ya pas photo l'emploi n'est pas chez eux il est sur le sol tricolore ...
en 2006 (je crois) on a dit : chaque voiture brulée est un bulletin de vote pour lepen .
maintenant on dira :
chaque sifflet c'est un bulletin de vote pour lepen ...
Quelles populations sont les plus touchées par le chômage en France?
Qui prend en majorité les boulots de merdes dont aucun français de 3eme génération ne veut?
kevyn a écrit:
D'accord avec toi sur la dernière phrase, comprends tout de même que pour certaines personne c'est très dure. Mais si tout le monde se respectait, il n'y aurait pas d'incidents de ce genre.
Dernière modification par daminoux-91 (15-10-2008 15:29:18)
Guinnessboy a écrit:
Elle me manque un peu cette bonne vieille période sharp de l'année passée Crâne rasé (parfois à blanc), polo Lonsdale, jeans, chope et clope en main et j'étais paré pour aller voir l'UR Namur avec hitt
Y a une vidéo trop : Black Blocs [ ] vs Skinheads
Comme le black blocs les a défoncés !
Maiden a écrit:
kevyn a écrit:
Alors esclavagisme ou pas , on respecte point barre , surtout quand cette histoire remonte à un demi siècle ..C'est vrai tombons dans la généralités tous les tunisiens sont antifrançais sifflent l'hymne alors dégageons les fermons les frontières revenons au franc et le pen président
Ils ont pas de respect comme en on pas bon nombre de français envers eux ... [ d'ailleurs ils attendent toujours leurs excuse pour le colonialisme sauvage ] de plus faut pas oublier car ça s'oublie pas ...Maurizio_29 a écrit:
Ps : seul l'Algérie a connu une guerre contre la france , le Maroc et la tunisie ont été decolonisé sans conditions , a meme titre que le sénégal ...J'vois pas le rapport avec la France et l'Allemagne ! ça n'a pas de comparaison avec l'esclavagisme du magrebh par la france O_0 xD
Sortez moi de vrai arguement pas des trucs qui n'ont ni queur ni tete !
Genre le maroc c'est rebellé [ revolte du rif ] petite tete
tu veut dire que l'allemagne n'a pas colonisée la france ? le nombre de morts durant l'holocauste est autrement plus important que celui de l'independance de l'algérie !
sorlin a écrit:
Y'a tellement plus grave ...
Cyril Pouget ne joue plus en France par exemple ..
Ou Rothen n'a plus d'ami
Non sérieux , peut-être qu'il manque des excuses mais la moitié des Tunisiens , hier je pense , sifflé sans savoir pourquoi , juste parce que la France est en face donc ..
M'enfin .. je voudrais juste que les hymnes soit respectées , après tu peut faire passer ton mécontentement partout ou tu veux .. mais les hymnes c'est sacrée ..