Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cavalpik commentaire inutile ! je vois pas en quoi ça rentre dans ce topic
iN.Dzeko a écrit:
Cavalpik commentaire inutile ! je vois pas en quoi ça rentre dans ce topic
Moi je vois très bien en quoi. Tu viens sans cesse te plaindre de la magie de FL, tu insultes Manu à chaque fois que tu perds un match et tu supprimes ton compte juste après. Et la je viens de voir que tu oses critiquer FRANCK_DUMAS parce qu'il pousse une gueulante pour 5 matchs nuls dans le mois. Je trouve ça totalement déplacé de ta part, mais après tu fais ce que tu veux.
Bon jeu.
Ok Jérôme ! évite de faire semblant de parler comme ça pour pas te faire bannir ^^
Bon jeu.
Vraiment incroyable ce genre de mecs quand-même ..
C'est bien Erwann de se foutre de la gueule de Jérôme mais tu viens d'égaler son record de compte en 1 semaine, félicitations à toi.
Ah, on m'apprends que toi tu n'étais pas banni ? Ne serait-ce simplement parce que tu n'as cadré qu'un seul tir dans ton match avec ton équipe ?
Absolument Kevin
Mr.Red a écrit:
D'autant plus que comme le dit niko, c'est pas comme si t'avais une équipe de fou... Tu fais pas des matchs Barça contre St Machin-du-lac...
J'aurais plutôt dit Arsenal contre Wigan .. enfin, chacun ses références
Dernière modification par niko333 (04-06-2012 23:12:10)
Cavalpik a écrit:
Et toi tu supprimes bien ton compte à chaque fois que tu perds un seul match ..
+1
Y'en as vraiment marre de perdre contre des noob, sa fait 2 fois en 3jours, sa commence a faire lourd
cavalpik doublon de cavpik ?
juifteam a écrit:
cavalpik doublon de cavpik ?
C'est son évolution. Cavpik devient Cavalpik au niveau 16.
niko333 a écrit:
Il avait donc une pierre lunaire ?
Ben non, il évolue au niveau 16.
Quand on est au top, on n'évolue plus.
Et sa recommence les matchs de ...... Avant hier 2-2 face à 180 pts ce matin 1-1 face à 200 pts encore un tournoi truqué pour pas que je finisse au moins 2eme 3eme match nul sur les 8 1eres journées du championnat. Par contre des blessés à tout les matchs sa devient lourd.................. Je fais 1 faute 1 carton jaune mon adversaire 3 fautes quedalle comme à tous les matchs...... Manu revoit ton logiciel des matchs pas toujours pour les mêmes les scores de ....... et les blessés.....
1 match nul de temps en temps ok mais pas toute les semaines là c'est mon 6eme match nul en 5 semaines de mieux en mieux foot-land.....
Toujours les faibles qui gagnent les tournois et meilleurs buteurs......
mon 6eme match nul en 5 semaines de mieux en mieux foot-land.....
Terrible 6 nuls en 35 jours, c'est honteux un gros jeu de merde.....
CASSE T0I T'ES PATHÉTIQUE.
Ekotto a écrit:
mon 6eme match nul en 5 semaines de mieux en mieux foot-land.....
Terrible 6 nuls en 35 jours, c'est honteux un gros jeu de merde.....
CASSE T0I T'ES PATHÉTIQUE.
Bah c'est beaucoup trop mec !
En amical c'est pas grave mais 3 dans le même championnat en moins d'une semaine c'est gavant....
Riri91 a écrit:
Faut pas exagérer aussi. C'est pas parce que ton équipe est meilleur que tu dois forcement gagner..
C'est comme ça dans la réalité , c'est pas toujours l'équipe la plus forte qui gagne !
Enfin quand même, Franck_Dumas subit fréquemment cela et c'est normal que sa le déçoit..
Moi a chaque fois j'ai été touché par la magie de FL au mauvais moment (1 défaite seulement en mois de mars et mai..) ^^ Mais c'est le jeu et il faut l'accepter, mais si c'est énervent. Justement, cela doit te motiver de te faire une plus grosse équipe et d'éviter de jouer tout le temps des 120 (ce que je ferai a l'avenir).
Taarabt- a écrit:
Enfin quand même, Franck_Dumas subit fréquemment cela et c'est normal que sa le déçoit..
Si tu penses que faire 6 matchs nuls en 35 matchs c'est "fréquemment"...
T'imagines le suspense ? 365 victoires par an contre une équipe de 20-50 points de moins que toi ? Super...
Taarabt- a écrit:
Moi a chaque fois j'ai été touché par la magie de FL au mauvais moment (1 défaite seulement en mois de mars et mai..) ^^ Mais c'est le jeu et il faut l'accepter, mais si c'est énervent. Justement, cela doit te motiver de te faire une plus grosse équipe et d'éviter de jouer tout le temps des 120 (ce que je ferai a l'avenir).
Le prob, c'est pas de perdre contre des 120pts (eux aussi peuvent gagner, ça arrive que le "petit" batte le "grand" ).
C'est surtout de perdre contre des 0 (zéros) de motive!
Pas de salaire, pas de motivation, les joueurs devraient même pas monter sur le terrain...
Bonne aprem à tous