Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 06-06-2012 16:20:05

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

rcsbarr a écrit:

Taarabt- a écrit:

Enfin quand même, Franck_Dumas subit fréquemment cela et c'est normal que sa le déçoit..
Moi a chaque fois j'ai été touché par la magie de FL au mauvais moment sad (1 défaite seulement en mois de mars et mai..) ^^ Mais c'est le jeu et il faut l'accepter, mais si c'est énervent. Justement, cela doit te motiver de te faire une plus grosse équipe et d'éviter de jouer tout le temps des 120 (ce que je ferai a l'avenir).

Le prob, c'est pas de perdre contre des 120pts (eux aussi peuvent gagner, ça arrive que le "petit" batte le "grand" wink).
C'est surtout de perdre contre des 0 (zéros) de motive!  cartonrouge
Pas de salaire, pas de motivation, les joueurs devraient même pas monter sur le terrain...  neutral

Bonne aprem à tous smile

Ce serait trop facile de gagner après. Tu joues que des 120 points 0 de motiv' et tu gagnes tout tes matchs il n'y a plus aucun intérêt.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#127 06-06-2012 17:31:42

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

un mec de mon championnat mène 3-1 à 9 contre 11 score final 6-6 http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2782663


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#128 06-06-2012 19:22:18

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Gaetdu77 a écrit:

rcsbarr a écrit:

Taarabt- a écrit:

Enfin quand même, Franck_Dumas subit fréquemment cela et c'est normal que sa le déçoit..
Moi a chaque fois j'ai été touché par la magie de FL au mauvais moment sad (1 défaite seulement en mois de mars et mai..) ^^ Mais c'est le jeu et il faut l'accepter, mais si c'est énervent. Justement, cela doit te motiver de te faire une plus grosse équipe et d'éviter de jouer tout le temps des 120 (ce que je ferai a l'avenir).

Le prob, c'est pas de perdre contre des 120pts (eux aussi peuvent gagner, ça arrive que le "petit" batte le "grand" wink).
C'est surtout de perdre contre des 0 (zéros) de motive!  cartonrouge
Pas de salaire, pas de motivation, les joueurs devraient même pas monter sur le terrain...  neutral

Bonne aprem à tous smile

Ce serait trop facile de gagner après. Tu joues que des 120 points 0 de motiv' et tu gagnes tout tes matchs il n'y a plus aucun intérêt.

Tu as tout à fait raison!  big_smile
Faudrait trouver une règle pour ça.
Une idée?  wink

on discute de ça alors que manu s'en fiche bien pas mal à mon avis  lol lol


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#129 06-06-2012 22:12:18

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Aujourd'hui, comme tous les 2 jours, j'ai l'occasion de revenir sur le leader du championnat dans lequel j'ai la meilleure attaque et meilleure défense , mais ayant perdu contre le 1er et 3e lors des premieres rencontres (de peu, avec 45 de motiv) puis avec 100 de motiv face au 120 qui fait office de lanterne rouge .. ce qui me vaut de rester à 3points depuis la mi-championnat déjà ...

En ce jour, je me fais accrocher, non sans véritable surprise, face au 4e du classement : 450 de moyenne pour lui contre 550 de mon côté, avec un equilibre dans les chiffres au final ... Et surprise, le leader perd à domicile face au 8e ! Bon, il etait à 10 ... ^^

Encore + de rage après cette nouvelle journée ...

Hors ligne

 

#130 07-06-2012 20:51:15

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Et les arbitres de merde sa continue. Je fais une faute il met 1 but son 125 pts 58 de motiv lui 2 fautes rien pour moi c'est pareil à tout les matchs ra lbol!! La c'est la mitemps 2-2 alors qu'il a 120 pts 58 de motiv moi 4 tirs 2 buts lui 2 tirs  2 buts. Raciste ou quoi l'arbitre pour jamais foutre de rouge a mes adversaires ni péno ni cf pour moi mais toujours pour les noobs


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#131 07-06-2012 20:53:07

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Tu veux qu'on fasse quoi ?  neutral


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#132 07-06-2012 20:55:10

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Que Manu revoit son logiciel de matchs. Mes adversaires prennent jamais de rouge je fais faute je prend un but etx ils font faute je n'ai jamais de cf réussitt


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#133 07-06-2012 20:57:45

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Ta pas remarqués qu'il s'en balle les couilles ? Sa fait je ne sais pas combien de temps que tu râles sans qu'il y ait la moindre réaction de sa part..


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#134 07-06-2012 21:04:37

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Cool......


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#135 07-06-2012 21:17:38

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Et même plus ça ralera moins sa lui donnera envie de revoir ça..


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#136 07-06-2012 22:50:25

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Ekotto a écrit:

mon 6eme match nul en 5 semaines de mieux en mieux foot-land.....

Terrible 6 nuls en 35 jours, c'est honteux un gros jeu de merde.....


CASSE T0I T'ES PATHÉTIQUE.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#137 08-06-2012 09:31:45

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

Sinon hier j'ai pris une rouge ... rien de surprenant jusque là me direz vous.
Mais quand je pense que c'est mon back droit qui tire les corners et qui est leader du classement des meilleurs buteurs du championnat dans lequel je suis. Ce qui fait qu'avec seulement une passe d'avance sur le second, il loupera l'avant dernière journée en ce vendredi.
Et alors ? poursuivrez vous.
Je préciserais que mon dernier joueur à avoir pris une rouge était mon milieu qui était leader du classement buteurs de ce même championnat il y a une semaine ... Le privant ainsi d'une rencontre egalement ...
J'anticipe en vous annoncant le joueur précédent ayant pris une rouge : mon attaquant qui est desormais meilleur buteur d'encore ce même championnat ... Il avait raté un match egalement pour cause de suspension ..
Sinon les autres joueurs ne se voient pas expulser durant le championnat ... mon 2e AC, mes autres milieux, la moitié de ma défense.
Et qui se prennent chacun des blessures (dont 2 graves pour le second) sur le dernier mois ? Le 2e milieu qui est bien placé au classement buteurs (à 2 buts du 1er) et le dernier milieu qui suit mais de plus loin la bagarre des buteurs (à 6 buts du 1er en ayant loupé quelques matches à cause de ses blessures graves)

Je ne sais pas .. mais à chaque championnat, bizarrement y a souvent l'un de mes joueurs qui jouent un titre personnel qui se prend une ou deux rouges sur le championnat alors que des mecs avec moins d'enjeu sont toujours peinards ... J'ai beau regarder les points de competences en tacles et en force .. aucune cohérence entre les points et la cible de l'expulsion ...

De simples coïncidences je suppose smile

Hors ligne

 

#138 08-06-2012 09:38:12

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Manu revoit ton logiciel des matchs

et cjeu de emrde continue a me faire ...... y'en a marre je commence mon match une faute et jprend un but y'en a marre des arbitres tjr avantagés pour les faibles a chaque matchs meme connerie je fais faute jprend un but sur cf mais quand c eu ki font faute y'a rien


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot