Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre là sa commence à gaver. Hier jme prend 6-2 dans la gueule alors que le mec même niveau lui faute rien moi 3 fautes 1 rouge 1 péno 1 cf pour lui moi rien tantot j'ai perdu 3-2 face à 128 pts cette semaine pareil d'autres matchs. Sa sert à quoi d'acheter des bons joueurs si c'est pour sfaire ********* par des loozers ou des équipes de notre niveau???
Un match ok mais tout les matchs c'est galère!
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-04-2012 14:53:48)
Oui Roinou de temps en temps j'avoue mais là regarde ma série..... même si j'ai eu des + forts......
Même en jouant des gars de mon niveau je perd regarde l'asse..... que j'ai affronté 3 fois il a mon niveau 3 fois 3 défaites....
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Par contre là sa commence à gaver. Hier jme prend 6-2 dans la gueule alors que le mec même niveau lui faute rien moi 3 fautes 1 rouge 1 péno 1 cf pour lui moi rien tantot j'ai perdu 3-2 face à 128 pts cette semaine pareil d'autres matchs. Sa sert à quoi d'acheter des bons joueurs si c'est pour sfaire ********* par des loozers ou des équipes de notre niveau???
Un match ok mais tout les matchs c'est galère!
+1
Mais arrêtez dont de vous plaindre en ce moment tous les jours ya des topic comme ça sa commence a soûler surtout que si vous êtes pas content vous pouvez tout simplement supprimé votre compte
lensoisdu01 a écrit:
Mais arrêtez dont de vous plaindre en ce moment tous les jours ya des topic comme ça sa commence a soûler surtout que si vous êtes pas content vous pouvez tout simplement supprimé votre compte
Moi j'ai pas de chance j'ai une équipe a 140 pts 10 motiv je gagne jamais
Kaaynes a écrit:
Pauvre Trash tkt un jour tu y arriveras peut être
66 matchs joués 49 défaites
Je suis un gros boulet
Absent 6 mois en même temps pour l'évolution le salaire et tout
Au pire, si mécontentement sois vous ne vous occupez plus de votre équipe, sois vous supprimez votre compte.
Kaaynes a écrit:
Inutile c'est la magie de foot-land ! ça serait trop facile de toujours gagner face à plus faible ^^
Dit-il alors qu'il fait de meme quand il perd.
Sur ton ancien compte j pastore oui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4376981
Rien qu'en descendant un peu je vois ça :
22:39 J-Pastore- : 0-2 fdddpppp
22:39 J-Pastore- : merci connard de jeu !
22:37 J-Pastore- : si jperd jcreer un topic ! pr montrer l'arnaque x)
Oui voila change de sujet, vu que tu disais le contraire y'a 2sec.
Le mec qui sait plus quoi dire et qui repond à coté de la plaque.
Oui en attendant le tien à ta prochaine defaite.
Ok on verra bien
Joel tu aurai pu aller là directement : http://forum.foot-land.com/coherence-re … 14976.html
Non car Manu passe pu dans la partie suggestion.....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-04-2012 17:38:35)
78.67% de victoires....
Al.Capone... a écrit:
78.67% de victoires....
C'est pas énorme.