Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Faut quand même dire un truc, il y a énormément de magie de FL sur toute les FLs CUP en ce moment..
Y en a un dans la FL Cup n°2 qui a eu 3 fois la magie de FL en sa faveur en sortant silvioproto2 (1000 pts) ensuite des 600 pts et lormontfoot33 (900 pts) sachant que le mec a des 450 pts et il est en demi-finale de FL Cup..
Cavpik et sa grosse team s'est fais sortir par des 350 pts bref il y a énormément de surprises..
Comme tous les ans.
Mais c'est qu'un jeu !!
Incertitude, chance, c'est ça un jeu
queen-elsa a écrit:
Mais c'est qu'un jeu !!
Incertitude, chance, c'est ça un jeu
Surtout de la probabilité, car plus ta team est forte, plus tu as de chance de gagner n'est-ce pas?
Taarabt- a écrit:
queen-elsa a écrit:
Mais c'est qu'un jeu !!
Incertitude, chance, c'est ça un jeuSurtout de la probabilité, car plus ta team est forte, plus tu as de chance de gagner n'est-ce pas?
Un 200 pts et un 1000 pts ont autant de chance de gagner l'un et l'autre contre un 120. De perdre...Je sais pas.
Le jeu ne dois pas être conçu pour avoir des joueurs de 600 pts et plus, vu que Manu a toujours était contre le système de formation, et que c'est pratiquement impossible d'avoir une équipe de plus de 600 en les entrainant toi même. Donc que t'es 500 ou 1000 points, tu dois pas avoir des masses de différences.
SirAlex14 a écrit:
Le jeu ne dois pas être conçu pour avoir des joueurs de 600 pts et plus, vu que Manu a toujours était contre le système de formation, et que c'est pratiquement impossible d'avoir une équipe de plus de 600 en les entrainant toi même. Donc que t'es 500 ou 1000 points, tu dois pas avoir des masses de différences.
Je me rappel qu'a mes débuts sur footland, certains approchaient les 600 points de moyennes... Et y'avait pas encore les formations. Je me rappel même d'un joueur de l'équipe IRAN. à 767 points !
moi je vient d'avoir le cas contre des 120 pts et 0 de motiv : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4396093
GILSIMPSONS a écrit:
moi je vient d'avoir le cas contre des 120 pts et 0 de motiv : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4396093
En plus à 9 contre 11, la par contre ..
Oui non mais faut arreter de raler pour n'importe quoi aussi !!
Jet tu joue contre une equipe certes avec 0 de motiv mais il y a pas d'écart de points de 600 quand meme !!
Donc la magie de FL c'est ca, sur des différences minimes, la différence peut etre faite !
OK je veux bien que une équipe de 700 qui perds contre une 120 0 de motiv ca enerve mais la c'est comme si je me plains de perdre contre une team de 250 ! faut arreter un peu !
Apres je dis pas que la magie est toujours vraie, j'approuve quelle soit exasgérée mais pour des cas vraiment où ca le suscite !!
c pas la premier foix que sa marive ok 1foix 2 foix mes 3 foix c abuser
jet5995 a écrit:
moi aussi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4396315
160-170 de moyenne pour toi, 120 pour lui et seulement 2-1 pour lui putain c'est vrai que c'est grave ! Sa arrive tout les jours faut arrêter la connerie à un moment ça devient grave
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-05-2012 21:44:47)
Bon ba apparament + de 16 matchs sans défaite sur ce jeu c'est impossible.. Pour mettre des 7-0 voir plus aux 120 pts ou 200 pts 2 de motiv il faut avoir au moins 700 pts mais bon tout le monde n'a pas les moyens. Je me casse le ...... à acheter des bons joueurs à les payer, un mec 200 pts 2 de motiv qui paye pas ses joueurs 1 tir 1 but moi jdomine quedalle et chaque matchs mes adversaires font des fautes ils n'ont jamais de rouge mais moi je fais faute pénalty ou cf réussit pour eux jamais pour moi. Ils ont jamais de blessés. Le gardien il sert à rien on sprend des buts de m**** à tout les matchs
Défaite 1-0 alors que le mec 2 dmotiv 190 pts 1 tir 1 but moi 11 tirs rien!!!!!!!!!
Pas besoin de 700 pts, j'en suis à 50V avec des 200 pts, mauvaise stratégie c'est tout, arrêtez de vous plaindre sans raison valable.
ça pleure, ça pleure.
Au revoir Franck!
De temps en temps ok mais là depuis le 1er avril 5eme défaite face à 120 pts ou 200 pts sans motiv ^^
1-1 face à 0 dmotiv de mieux en mieux..... 4 nul du mois... Il fait 3 fautes jme tape un blessé comme à tout les matchs et comme à tous les matchs je fais une faute il marque sur cf. Chaque matchs c'est pareil je fais faute il marque sur cf ou péno mais quand c'est eux....... toujours des blessés mais jamais de rouge pour eux ou de cf et péno réussits pour moi....
étonnant que tu sois à 78% de victoires alors...
tout le monde est au courant que les 0 de motiv font preuve de plus de réalisme.
C'est pas pour rien que les tirs aux buts existent.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4414152
Dernière modification par Al.Capone... (22-05-2012 14:49:00)
Le match nul c'est pas ça qui me dérange le +. Je fais faute il met un but sur cf alors que lui il fait faute j'ai rien sauf blessé pareil pour les matchs d'avant......
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Le match nul c'est pas ça qui me dérange le +. Je fais faute il met un but sur cf alors que lui il fait faute j'ai rien sauf blessé pareil pour les matchs d'avant......
ça arrive souvent.
Moi c'est à tout les matchs...
Mardi 1-1 face à 0 de motiv ce matin 1-1 face à 25 de motiv alors que l'autre jour je lui met 2-1 et 4-2 de mieux en mieux foot-land
Manu les gardiens servent de déco? Les arbitres pareil? Car faire un match sans prendre de buts ici...... 3 fautes pas un cf ni carton comme à chaque matchs......
Gg le mauvais perdant.