Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa serait de temps en temps ok mais tout les jours voir tout les 2 jours. Apprends à lire j'ai jamais dit que j'ai perdu............
Au fond, c'est une défaite pour toi car le mec est beaucoup plus inférieur que toi, et tu rages pour ça. Donc, t'es mauvais perdant.
Non mais faire 1-1 en 3 jours face à 0 de motiv, 25 de motiv avec une équipe faible et moi meilleur en face c'est galère à force. 1 nul de temps en temps ok mais la 4ème du mois.....
C'est vrai que c'est hard de perdre un championnat face à un 120 ... (http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2776657)
Enfin, après avoir remonté un oublie de salaires sur les deux premières semaines de ce champ (et perdre de vraiment pas grand chose, avec 60-70 de motiv, face au leader et face au 3e) ... revenir à 3 point du favori que tu joues la prochaine journée en ayant un average supérieur ... et te prendre ca contre l'avant dernier qui a un gardien de 104 ans qui t'arrête 2 tirs sur 3, sept joueurs ayant la quarantaine, et aucune motivation ... Et ne mettre qu'un but par 1 joueur qui ne fait pas partie des 5 joueurs de ton equipe qui peuvent te faire un podium complet au classement des meilleurs buteurs
ca fait mal au cul
enfin c'est le jeu ... avec 15V de rang, je me doutais bien que cela devait s'arrêter un moment ... je me suis même étonné sur les matches précédents de ne pas me faire accrocher d'ailleurs ...
Just le principe qui est moche
Désolé mais j'comprend ceux qui sont soûlés ... l'autre 599pts vs 104pts et 1 a 204 pour un score de 1-3 ... y a de quoi être deg ... perso moi çà s'est jamais retourné contre moi mais bon çà fait de la peine pour ceux qui bâtissent une super team ...
C'est gonflant juste a regardé ma série de se moment !! Sa me donne envie de tout plaqué ...
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=580768 .. Mes 4 derniers matchs !
3 fois de suite tu subis la magie de FL, chaud.
Oui bah sa commence a me faire chi... tous sa
Et les matchs de merde continuent.... 5eme match nul du mois 1-1 face à 180 pts en championnat lui 1 tir 1 but moi 13 tirs 1 buts lui 8 fautes pas un rouge ni cf ni péno réussit pour moi comme à chaque matchs sa devient lourd. 5 matchs nuls dans 1 mois de mieux en mieux. A quoi sa sert d'acheter des bons joueurs si on fait des scores de m......
Encore un match pourrit pour pas être 1er sur le jeu. Toujours les débutants qui sont avantagés avec l'arbitre.....
15 tirs 1 but bien footland il s'améliore de jours en jours ce jeu.....
zut alors
Et les matchs de merde continuent. C'est pas possible. Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. Sa sert à quoi de scasser le .... à faire une belle équipe si on fait des scores de merde face a des faibles? Ce matin je pouvai passer 1er et comme par hazard je fais 2-2 face à 180 pts faut arrêter de nous prendre pour des pigeons..... avec les matchs truqués de + en +...... Sa devient lourd....... Encore un tournois truqué pour que sa soit encore un faible qui le remporte avec meilleur buteurs comme d'hab..... 5 matchs nuls en 5 semaines de pire en pire fl......
Moi 7 tirs 2 buts lui 2 tirs 2 buts de mieux en mieux......
Toujours les faibles avantagés sur ce jeu de toute façon. Il prennent jamais de carton rouge, je fais faute ils marquent sur cf ou péno eux ils fotn faute jme tape des blessés à chaque matchs mais jamais de pénalty ou cf pour moi.
Change de formation, essaye autre chose
Si ça va toujours pas, achète de nouveau joueur
J'ai essayé plusieurs stratégies différentes. Acheter des joueurs sa sert à rien on sfait ..... quand même par des faibles....
c'est chiant je sais !
imagine ceux qui on 900 pts de moyenne et qui perdent contre des 200 pts alors
Dernière modification par didine19 (04-06-2012 16:12:23)
1 match nul de temps en temps ok mais 5 dans 1 mois et 4 jours sa devient lourd surtout que je pouvais prendre la 1ere place......
Faut pas exagérer aussi. C'est pas parce que ton équipe est meilleur que tu dois forcement gagner..
C'est comme ça dans la réalité , c'est pas toujours l'équipe la plus forte qui gagne !
Riri91 a écrit:
Faut pas exagérer aussi. C'est pas parce que ton équipe est meilleur que tu dois forcement gagner..
C'est comme ça dans la réalité , c'est pas toujours l'équipe la plus forte qui gagne !
tou a fait d'acord avec toi !
T'es pas le seul a qui sa arrive c'est bon c'est qu'un jeu les petites équipes peuvent surprendre
Tu te plains de 5 matchs nul dans le mois Non mais écoute toi arrête un peu
Et toi tu supprimes bien ton compte à chaque fois que tu perds un seul match ..
5 matchs nul en environ 35 matchs joués... Foot-Land avantage vachement les plus faibles !
D'autant plus que comme le dit niko, c'est pas comme si t'avais une équipe de fou... Tu fais pas des matchs Barça contre St Machin-du-lac...