Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 12-07-2012 20:55:20

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Moi, je compte m'orienter vers le classeur 2.

« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

#177 12-07-2012 20:57:35

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Massawe a écrit:

B3nji85OM a écrit:

Oh sa peut être cool mais sa va être chaud de repartir à zéro !! tongue

Vous savez pour quand c'est prévu ?? big_smile

Dans les jour a venir !

Ah yes bah cool alors je garde ma tune pour les bonus sur le nouveau serveur !! lol

Moi perso je ferai les 2 du coup si il y a le droit avec un plus fort engagement sur le 2 !! big_smile

#178 12-07-2012 21:01:14

Cletinho
Invité
Serveur 1
Site web

Moi vers le deux aussi ! tongue

Y'a une date de prévu ???

Puis il y aurait pas plus d'informations concernant des nouveautés(réserve, ...) ou modifications et amélriorations(têtes de joueurs, maillots, matchs, ...) ?

Dernière modification par Cletinho (12-07-2012 21:03:37)

#179 12-07-2012 21:07:32

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Cletinho a écrit:

Moi vers le deux aussi ! tongue

Y'a une date de prévu ???

Puis il y aurait pas plus d'informations concernant des nouveautés(réserve, ...) ou modifications et amélriorations(têtes de joueurs, maillots, matchs, ...) ?

Apparemment dans les jours à venir !!

Par contre pour le moment il n'y aurait pas d'améliorations mais surement par la suite !! tongue

#180 12-07-2012 21:08:38

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Milyann. a écrit:

Manu ne pense qu'au pognon nanani nanana..
Mais vous vous plaignez qu'il laisse son site à l'abandon et voila qu'il va relancer le jeu de la meilleur des manières ou les 10000 (voir plus, aucune idée des chiffres) FLandais auront leur place a jouer sur le site et sur un pied d'égalité.
IL pense qu'au pognon ? Je ne pense pas, par exemple beaucoup de Foot Landais ne vont QUE sur le forum en laissant leur équipe à l'abandon.
Pourquoi ? Plus la motivation, pour avoir une équipe competitive il faut acheté beaucoup de bonus et il faut surtout du TEMPS. Et cela est quasiment impossible pour un petit nouveau de se développé rapidement et sur le même pied d'égalité que l'on fait les autres équipe auparavant. (à cause de la flambé des prix, inflation, avec les stages etc.. c'est impossible)
Donc voila..

Je vais juste dire que tu te trompe  il n'y a pas besoin d'acheter des bonus pour se faire une équipe compétitive , en aucun cas , j'en achète avec mes fins de crédit les jour à 30 % ( de toute façon mon opérateur me les rembourserait pas ) et donc voilà , pas besoin de les acheter , il y a déjà assez de gens qui en achètent..

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#181 12-07-2012 21:12:10

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Shoushou a écrit:

J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.

Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !
Le premier à 150 000 places, ce ne sera pas pour demain !

Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ? roll

#182 12-07-2012 21:15:58

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

Shoushou a écrit:

J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.

Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !

Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!

FAUX
il existe une autre méthode

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=282354

Qurek ^^ 2.0

Stage pour vous !

#183 12-07-2012 21:18:11

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

Shoushou a écrit:

Grave Manu à raison sur ce point c'est pour ça que les anciens se plaignent !! tongue

#184 12-07-2012 21:24:04

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'avoue cependant que sa me botte pas mal de recommencer , même si maintenant le serveur 1 est quasiment fermer je pense... OU EN cours de fermeture et que donc tout mon travail n'aura servis que pour une fl cup vu que l'on a pas d'info sur quel compétitions il y aura...

Enfin bref , on va bien se marrer à se taper dessus entre 120 points!

Stage pour vous !

#185 12-07-2012 21:26:21

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi

juifteam a écrit:

J'avoue cependant que sa me botte pas mal de recommencer , même si maintenant le serveur 1 est quasiment fermer je pense... OU EN cours de fermeture et que donc tout mon travail n'aura servis que pour une fl cup vu que l'on a pas d'info sur quel compétitions il y aura...

pareil chaud pour partir sur de bonne basse des le debut smile

#186 12-07-2012 21:29:26

BPN80
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Si le jeu recommence à 0 je reviens un ancien

#187 12-07-2012 21:33:06

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

Bah ouai c'est pour ça un nouveau c'est cool comme ça tu domineras moins le jeu !! lol lol

#188 12-07-2012 21:34:55

BPN80
Jeune bavard(e)
Serveur 1

BPN80 a écrit:

Je voulais revenir après 2 ans d arrêt mais trop dur de revenir au niveau d avant si le jeu passe sur reset pourquoi pas

#189 12-07-2012 21:36:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

B3nji85OM a écrit:

juifteam a écrit:

Bah ouai c'est pour ça un nouveau c'est cool comme ça tu domineras moins le jeu !! lol lol

ou justement plus...

Stage pour vous !

#190 12-07-2012 21:55:27

charly25
Membre
Serveur 1
Site web

Ca depends tu achetes tous les mois avec ton credit beaucoup de bonus??

Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

#191 12-07-2012 22:08:46

babadu18
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

le truc c que dans  a peine 2 mois certains qui a la base sont pour, vont venir pleurer comme quoi " ceux qui ont € sont plus fort c pas juste "

Mais bon c'est pas bien grave smile je serais également sur le 2 ( mais je garde quand meme le 1 )

Par contre est il possible de transvasé les bonus du 1 sur le compte 2 ??

Mp
.:i:. MA TEAM Paris stars Germain .:i:.

#192 12-07-2012 22:11:26

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

babadu18 a écrit:

le truc c que dans  a peine 2 mois certains qui a la base sont pour, vont venir pleurer comme quoi " ceux qui ont € sont plus fort c pas juste "

Mais bon c'est pas bien grave smile je serais également sur le 2 ( mais je garde quand meme le 1 )

Par contre est il possible de transvasé les bonus du 1 sur le compte 2 ??

non

Des interactions seront-elles possibles entre des comptes du serveur 1 et 2 ? Que ce soit envoi de MP, transfert, match...

Aucune interaction envisagée.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#193 12-07-2012 22:36:01

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Site web

BPN80 a écrit:

BPN80 a écrit:

Je voulais revenir après 2 ans d arrêt mais trop dur de revenir au niveau d avant si le jeu passe sur reset pourquoi pas

Moi je partirai peut être plutôt hmm

« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

#194 12-07-2012 22:37:09

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Euh nan mais tu peux avancer dans le jeu sans forcément payer hein.
J'ai mon 130 000 places, j'ai le CDF4, j'ai 15 000 000 de FL et j(ai jamais dépensé 1 seul centime d'euro.

Donc faut arrêter de dire que Manu crée une nouvelle version pour le " pognon " .
Tu peux te faire une belle équipe sans payer avec de l'argent réel.

#195 12-07-2012 22:41:35

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Cool le nouveau serveur

#196 12-07-2012 22:44:45

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

thomas-fernando a écrit:

J'ai mon 130 000 places, j'ai le CDF4, j'ai 15 000 000 de FL et j(ai jamais dépensé 1 seul centime d'euro.

Donc faut arrêter de dire que Manu crée une nouvelle version pour le " pognon " .

Ouai mais t'a une équipe à chier c'est pour ca que t'a pas besoin de bonus. big_smile

#197 12-07-2012 22:45:23

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Tout le monde perd son logo là, nan ?

Ben Heat - La soif de réussir

#198 12-07-2012 22:58:05

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

Shoushou a écrit:

Qu'il te fasse rire, c'est tant mieux hein.
Néanmoins, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'un jeu qui n'évolue pas, c'est un jeu qui perd de l'intérêt, car les gens se lassent tout simplement. Passé une période de début, s'il n'y a pas de nouveauté à la fois intéressante, novatrice et plaisante, un jeu décline. C'est le cas depuis plusieurs années sur Foot-Land, qui n'a pas connu d'amélioration majeures depuis plus de trois ans.

Néanmoins, ce serait agréable de ne pas répondre à coté de ma remarque. Je fais parti de ceux qui ont connu le jeu au début de la v2 (lorsque j'ai commencé à jouer, le plus gros stade était un 30 000 places). Donc oui, j'ai connu la galère de faire peu de recettes avec une évolution lente, puisqu'il était impossible de profiter des infrastuctures des autres. Mais comme je l'ai dit, les conditions sont totalement différentes. A l'époque, le seul moyen de convertir ses bonus en fl (et donc de les rendre utile), c'était les pronostics : une méthode risquée qui ne garantissait pas de gains. Aujourd'hui, entre le poker, le grattage, les tab, les pronostics et le puissance foot, on peut facilement dépasser les 100 000fl de gains journaliers en y mettant le prix en bonus.
Or, lorsque le jeu débute, les joueurs ont le choix d'entrainer leurs joueurs (gain 0) ou de faire un match (gain 10 000 à tout péter, si bonnes séries). Mais lorsqu'une personne qui choisit de payer peut avoir un gain 10 fois supérieur en claquant des doigts, je le répète, mais quel intérêt ? J'avais montré par des calculs qu'atteindre un stade de 40 000 places prenait environ 2 mois sur un jeu qui débutait, à condition d'avoir de la chance et une bonne gestion. Si on peut le faire en payant en moins d'une semaine, c'est terminé, il ne sert à rien de jouer. Ceux qui payeront gagneront, les autres serviront de formateurs pour obtenir ces bonus et s'en sortir.

Ancien Sasounet_92.

#199 12-07-2012 23:03:13

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

jannot85 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Ouai mais t'a une équipe à chier c'est pour ca que t'a pas besoin de bonus. big_smile

J'ai des bonus mais j'ai fais des stages pour les avoir wink
J'ai plus de 2000 bonus smile

#200 12-07-2012 23:13:10

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

cool cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr