Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 12-07-2012 23:41:40

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: Manu répond à vos questions

pour les pseudo on est prioritaire dans la 1ere semaine d ouverture ??? vus que certain rigolos vont surement s amuser a usurper les identiter de juifteam sherpa ...



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#202 12-07-2012 23:46:45

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Je ne sais pas encore comment je vais gérer cela mais il est possible qu'un pseudo existant sur un des serveurs bloque son utilisation sur l'autre (réservé à son possesseur).
Cela résoudrai également le problème du forum.

Hors ligne

 

#203 12-07-2012 23:47:05

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

pareil pour les noms d'équipe... certains vont s'arracher...


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#204 12-07-2012 23:48:16

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Je ne sais pas encore comment je vais gérer cela mais il est possible qu'un pseudo existant sur un des serveurs bloque son utilisation sur l'autre (réservé à son possesseur).
Cela résoudrai également le problème du forum.

Sérieux fait pas cette erreur avec le serveur 2. Il y a pleins d'autre solution mais la on va droit dans le mur  hmm

Dernière modification par air1 (12-07-2012 23:48:45)


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#205 12-07-2012 23:54:07

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Autant voir ce que ca donne que de rester dans ce que l'on est depuis un moment maintenant! Je suis pas du tout convaincu non plus mais bon..

Hors ligne

 

#206 12-07-2012 23:55:21

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

Manu a écrit:

Je ne sais pas encore comment je vais gérer cela mais il est possible qu'un pseudo existant sur un des serveurs bloque son utilisation sur l'autre (réservé à son possesseur).
Cela résoudrai également le problème du forum.

Sérieux fait pas cette erreur avec le serveur 2. Il y a pleins d'autre solution mais la on va droit dans le mur  hmm

neutral


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#207 13-07-2012 00:05:44

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Moi je me pose la question de celui qui aura le courage d'acheter des bonus dans les 2 serveurs..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#208 13-07-2012 00:09:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Le serveur 2 c'est un FL°2 ?
C/C du jeu actuel ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#209 13-07-2012 00:10:14

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ouais.


G-Easy

Hors ligne

 

#210 13-07-2012 00:10:41

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Manu répond à vos questions

De toutes façons il faut que ça bouge car les membres ne resteront pas dans cette situation. Enfin, est-ce que ce sera une bonne idée ou si le serveur 1 meurt, cela sera peut être la chute du jeu. Enfin, on verra bien.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#211 13-07-2012 00:11:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

beauvais60 a écrit:

Le serveur 2 c'est un FL°2 ?
C/C du jeu actuel ?

Exactement, un FL bis où tu peux avoir aussi un compte, tout en gardant ton compte actuel.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#212 13-07-2012 01:33:41

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Je ne sais pas encore comment je vais gérer cela mais il est possible qu'un pseudo existant sur un des serveurs bloque son utilisation sur l'autre (réservé à son possesseur).
Cela résoudrai également le problème du forum.

Cela serait bien oui, j'espère que tu le feras.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#213 13-07-2012 05:39:00

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Je ne sais pas encore comment je vais gérer cela mais il est possible qu'un pseudo existant sur un des serveurs bloque son utilisation sur l'autre (réservé à son possesseur).
Cela résoudrai également le problème du forum.

Je suis sûr qu'il y en a beaucoup ici qui voudrait changer leur pseudo pour le s2 (ce qui n'est pas mon cas).

En tout cas, ça me remotive déjà moi ce s2. smile

Hors ligne

 

#214 13-07-2012 09:55:06

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Shoushou a écrit:

J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.

Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !
Le premier à 150 000 places, ce ne sera pas pour demain !

Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ? roll

nimporte quoi!

j'ai formé en 4ans que deux fois et fait des matchs contre des gens de mon niveau et regarde ou j'en suis alors faut arreter de dire qui y a plus de compétitivité !


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#215 13-07-2012 09:59:01

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Moi perso je resterai sur le S1 ! la flemme de tout reprendre sur l'autre ^^


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#216 13-07-2012 10:09:30

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Cleveerley a écrit:

Moi perso je resterai sur le S1 ! la flemme de tout reprendre sur l'autre ^^

Ta 21 matchs  neutral et une équipe à 180 moyenne, 10 000 places et pas de CDF.
Moi 859 matchs, 640 de moyenne environ et 80 000 places et CDF2.

Dernière modification par matt.22400 (13-07-2012 10:11:32)


G-Easy

Hors ligne

 

#217 13-07-2012 10:09:42

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Manu a écrit:

Shoushou a écrit:

J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.

Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !
Le premier à 150 000 places, ce ne sera pas pour demain !

Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ? roll

nimporte quoi!

j'ai formé en 4ans que deux fois et fait des matchs contre des gens de mon niveau et regarde ou j'en suis alors faut arreter de dire qui y a plus de compétitivité !

Tu le dis toi-même : En 4 ans. Sauf que certains ont la meme equipe que toi mais en  1 an seulement.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#218 13-07-2012 10:13:59

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Nan mais c'est clair ! Le mec il l'ouvre alors qu'il en branle pas une sur le jeu ...


AFO

Hors ligne

 

#219 13-07-2012 10:14:19

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

J'attends ce 2ème serveur avec impatience smile

Hors ligne

 

#220 13-07-2012 10:23:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Moi en tout cas, je le demande encore puisque tout le monde a l'air de s'en foutre, à ceux surtout qui créeront un compte sur le s2 (sûrement moi aussi), qui aura le courage d'investir en bonus dans ce compte s2 tout comme toujours investir en bonus dans la s1?


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#221 13-07-2012 10:25:04

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

floco a écrit:

Manu a écrit:


Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !
Le premier à 150 000 places, ce ne sera pas pour demain !

Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ? roll

nimporte quoi!

j'ai formé en 4ans que deux fois et fait des matchs contre des gens de mon niveau et regarde ou j'en suis alors faut arreter de dire qui y a plus de compétitivité !

Tu le dis toi-même : En 4 ans. Sauf que certains ont la meme equipe que toi mais en  1 an seulement.

ben c'est des bouffons car ils savent pas gérer une equipe autrement que d'acheter des bonus! et autre!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#222 13-07-2012 10:30:25

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

C'pas des bonus dont parle Manu mais des gens qui font que des stages et que des matchs dans gros stade et perde donc tous les matchs. Et ça, ça gache un peu le jeu.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#223 13-07-2012 10:32:28

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

C'pas des bonus dont parle Manu mais des gens qui font que des stages et que des matchs dans gros stade et perde donc tous les matchs. Et ça, ça gache un peu le jeu.

sa gache le jeu car ils le veulent bien! arretez un peu de dire que les nouveaux ont pas leur chance ! nimporte quoi je m'en vais de ce topic parce que sans rire vous etes nul!

vous dites cela car vous avez une team de merde a point c'est tout moi je viens seulement y a quelques moi a avoir une belle team le stade tout et voila qui faudrait recommencer lol c'est completement con!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#224 13-07-2012 10:34:32

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Waccy a écrit:

C'pas des bonus dont parle Manu mais des gens qui font que des stages et que des matchs dans gros stade et perde donc tous les matchs. Et ça, ça gache un peu le jeu.

sa gache le jeu car ils le veulent bien! arretez un peu de dire que les nouveaux ont pas leur chance ! nimporte quoi je m'en vais de ce topic parce que sans rire vous etes nul!

vous dites cela car vous avez une team de merde a point c'est tout moi je viens seulement y a quelques moi a avoir une belle team le stade tout et voila qui faudrait recommencer lol c'est completement con!

C'est plutot tes propos qui sont completement cons...


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#225 13-07-2012 10:36:33

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Je vois pas pourquoi il faudrait recommencer. Ceux qui ont une grosse équipe sur le serveur 1 ne sont pas interdits de rester sur ce serveur. Et de toute façon, on s'occupera tous de 2 équipes donc il y aura aucun problème.
Je vois pas ce que ça changerait mais bon..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot