Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour les pseudo on est prioritaire dans la 1ere semaine d ouverture ??? vus que certain rigolos vont surement s amuser a usurper les identiter de juifteam sherpa ...
Je ne sais pas encore comment je vais gérer cela mais il est possible qu'un pseudo existant sur un des serveurs bloque son utilisation sur l'autre (réservé à son possesseur).
Cela résoudrai également le problème du forum.
pareil pour les noms d'équipe... certains vont s'arracher...
Manu a écrit:
Je ne sais pas encore comment je vais gérer cela mais il est possible qu'un pseudo existant sur un des serveurs bloque son utilisation sur l'autre (réservé à son possesseur).
Sérieux fait pas cette erreur avec le serveur 2. Il y a pleins d'autre solution mais la on va droit dans le mur
Dernière modification par air1 (12-07-2012 23:48:45)
air1 a écrit:
Manu a écrit:
Cela résoudrai également le problème du forum.Sérieux fait pas cette erreur avec le serveur 2. Il y a pleins d'autre solution mais la on va droit dans le mur
Moi je me pose la question de celui qui aura le courage d'acheter des bonus dans les 2 serveurs..
Le serveur 2 c'est un FL°2 ?
C/C du jeu actuel ?
Ouais.
De toutes façons il faut que ça bouge car les membres ne resteront pas dans cette situation. Enfin, est-ce que ce sera une bonne idée ou si le serveur 1 meurt, cela sera peut être la chute du jeu. Enfin, on verra bien.
beauvais60 a écrit:
Le serveur 2 c'est un FL°2 ?
C/C du jeu actuel ?
Exactement, un FL bis où tu peux avoir aussi un compte, tout en gardant ton compte actuel.
Manu a écrit:
Cela serait bien oui, j'espère que tu le feras.
Manu a écrit:
Je suis sûr qu'il y en a beaucoup ici qui voudrait changer leur pseudo pour le s2 (ce qui n'est pas mon cas).
En tout cas, ça me remotive déjà moi ce s2.
Manu a écrit:
Shoushou a écrit:
J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.
Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !
Le premier à 150 000 places, ce ne sera pas pour demain !
Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ?
nimporte quoi!
j'ai formé en 4ans que deux fois et fait des matchs contre des gens de mon niveau et regarde ou j'en suis alors faut arreter de dire qui y a plus de compétitivité !
Moi perso je resterai sur le S1 ! la flemme de tout reprendre sur l'autre ^^
Cleveerley a écrit:
Moi perso je resterai sur le S1 ! la flemme de tout reprendre sur l'autre ^^
Ta 21 matchs et une équipe à 180 moyenne, 10 000 places et pas de CDF.
Moi 859 matchs, 640 de moyenne environ et 80 000 places et CDF2.
Dernière modification par matt.22400 (13-07-2012 10:11:32)
floco a écrit:
Manu a écrit:
Shoushou a écrit:
J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.
Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !
Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ?nimporte quoi!
j'ai formé en 4ans que deux fois et fait des matchs contre des gens de mon niveau et regarde ou j'en suis alors faut arreter de dire qui y a plus de compétitivité !
Tu le dis toi-même : En 4 ans. Sauf que certains ont la meme equipe que toi mais en 1 an seulement.
Nan mais c'est clair ! Le mec il l'ouvre alors qu'il en branle pas une sur le jeu ...
J'attends ce 2ème serveur avec impatience
Moi en tout cas, je le demande encore puisque tout le monde a l'air de s'en foutre, à ceux surtout qui créeront un compte sur le s2 (sûrement moi aussi), qui aura le courage d'investir en bonus dans ce compte s2 tout comme toujours investir en bonus dans la s1?
Waccy a écrit:
floco a écrit:
Manu a écrit:
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ?nimporte quoi!
j'ai formé en 4ans que deux fois et fait des matchs contre des gens de mon niveau et regarde ou j'en suis alors faut arreter de dire qui y a plus de compétitivité !Tu le dis toi-même : En 4 ans. Sauf que certains ont la meme equipe que toi mais en 1 an seulement.
ben c'est des bouffons car ils savent pas gérer une equipe autrement que d'acheter des bonus! et autre!
C'pas des bonus dont parle Manu mais des gens qui font que des stages et que des matchs dans gros stade et perde donc tous les matchs. Et ça, ça gache un peu le jeu.
Waccy a écrit:
C'pas des bonus dont parle Manu mais des gens qui font que des stages et que des matchs dans gros stade et perde donc tous les matchs. Et ça, ça gache un peu le jeu.
sa gache le jeu car ils le veulent bien! arretez un peu de dire que les nouveaux ont pas leur chance ! nimporte quoi je m'en vais de ce topic parce que sans rire vous etes nul!
vous dites cela car vous avez une team de merde a point c'est tout moi je viens seulement y a quelques moi a avoir une belle team le stade tout et voila qui faudrait recommencer lol c'est completement con!
floco a écrit:
Waccy a écrit:
sa gache le jeu car ils le veulent bien! arretez un peu de dire que les nouveaux ont pas leur chance ! nimporte quoi je m'en vais de ce topic parce que sans rire vous etes nul!
vous dites cela car vous avez une team de merde a point c'est tout moi je viens seulement y a quelques moi a avoir une belle team le stade tout et voila qui faudrait recommencer lol c'est completement con!
C'est plutot tes propos qui sont completement cons...
Je vois pas pourquoi il faudrait recommencer. Ceux qui ont une grosse équipe sur le serveur 1 ne sont pas interdits de rester sur ce serveur. Et de toute façon, on s'occupera tous de 2 équipes donc il y aura aucun problème.
Je vois pas ce que ça changerait mais bon..