Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 12-07-2012 19:53:06

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

floco a écrit:

Milyann. a écrit:

Putain mais vous abusez les mecs.
Manu ne pense qu'au pognon nanani nanana..
Mais vous vous plaignez qu'il laisse son site à l'abandon et voila qu'il va relancer le jeu de la meilleur des manières ou les 10000 (voir plus, aucune idée des chiffres) FLandais auront leur place a jouer sur le site et sur un pied d'égalité.
IL pense qu'au pognon ? Je ne pense pas, par exemple beaucoup de Foot Landais ne vont QUE sur le forum en laissant leur équipe à l'abandon.
Pourquoi ? Plus la motivation, pour avoir une équipe competitive il faut acheté beaucoup de bonus et il faut surtout du TEMPS. Et cela est quasiment impossible pour un petit nouveau de se développé rapidement et sur le même pied d'égalité que l'on fait les autres équipe auparavant. (à cause de la flambé des prix, inflation, avec les stages etc.. c'est impossible)
Donc voila..

relancer le jeu non mais tu as de la merde dans les yeux! faire un reset pour quoi ? on fera comme la moi j'ai deja le 150 000 place team a 1000 pts rien de motivant de faire la meme chose sur la v2 réfléchis un peu !

La motivation ? Mettre tout le monde au même point de départ au même moment pour voir vraiment qui s'en sort le mieux car le FL d'aujourd'hui est vraiment ennuyeux ou les plus fort dictent leur loi et ou il est impossible de les rejoindre au summum des team de FL.
Toi au pire tu reste sur ton S1 (serveur 1 au cas ou) tu fais ta vie et voila.
Et nous on va sur la V2 et on a un peu de challenge au niveau classement, coupe du monde, FL cup même ou beaucoup plus de monde sera en capacité de la gagné.
Et de la merde dans les yeux ? Le rapport ? Mr est frustré, énervé ? Va taper dans le béton cousin.

y aura jamais tout le monde au meme point pauvre nul car y aura toujours des nouveaux!

moi y a 3 ans y avait deja des equipes avec une forte moyenne ! et je me suis pas décourragé blaireau ! t'es nul toi c'est pas possible!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#152 12-07-2012 19:54:28

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

Neo-rijsel a écrit:

Waccy a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Non mais il relance, en faisant un reset !?
Je demande à voir la nouvelle version qui n'aura pas d'amélioration, de ses propres dires rapportés par Marshall.

Pas un restart, il garde ce serveur en crée un nouveau. Un restart aurait été de supprimer celle-ci et de la recommencer. Là, ça m'aurait plus mais ça aurait été degeulasse pour les joueurs qui ont fait une bonne équipe en y passant du temps . Mais là ce n'est pas le cas.

Bah, c'est un reset en fait.
Comme la V2 avec la V1.
La V1 a existé quelques temps, puis elle est morte.
Elle a été supprimée et seule la V2 a perduré.
Ca sera pareil pour la prochaine "version".
Au final, ça reviendra au même.

Non Néo tu te trompes. La il ne veut pas crée une nouvelle Version comme il l'avait fait avec un nouveau design, nouvelles fonctionnalité.
Il veut juste crée un nouveau serveur independant.
Le S1 ne fermera jamais hein.
Beaucoup de jeux fonctionnent ainsi.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#153 12-07-2012 19:55:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Oui, ça n'a rien à voir sur le fond, car ce n'est pas un changement de version.
Manu minimise le risque par rapport à une nouvelle version.
Pour l'instant, hormis le reset qui est intéressant pour certains, je ne trouve pas d'autres intérêts à ça (pour les entraineurs hein).

Hors ligne

 

#154 12-07-2012 19:56:06

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

zgor a écrit:

Milyann. a écrit:

Putain mais vous abusez les mecs.
Manu ne pense qu'au pognon nanani nanana..
Mais vous vous plaignez qu'il laisse son site à l'abandon et voila qu'il va relancer le jeu de la meilleur des manières ou les 10000 (voir plus, aucune idée des chiffres) FLandais auront leur place a jouer sur le site et sur un pied d'égalité.
IL pense qu'au pognon ? Je ne pense pas, par exemple beaucoup de Foot Landais ne vont QUE sur le forum en laissant leur équipe à l'abandon.
Pourquoi ? Plus la motivation, pour avoir une équipe competitive il faut acheté beaucoup de bonus et il faut surtout du TEMPS. Et cela est quasiment impossible pour un petit nouveau de se développé rapidement et sur le même pied d'égalité que l'on fait les autres équipe auparavant. (à cause de la flambé des prix, inflation, avec les stages etc.. c'est impossible)
Donc voila..

Tu comprends pas, que la plupart des baleines n'iront pas sur la V2 et que ca provoquera au contraire de la pensée de Manu, la fin de FL dans 1an !

Plus de recettes pour Manu, un serveur a payer ....

Non moi par exemple sur le S2 (parlons en S1 et S2 svp car le diminutif "V1", "V2" n'a rien avoir) j'acheterais surement quelques bonus pour un peu plus de piment et je crois que beaucoup feront cela.
Et vous sur la V1 vous allez continuez comme si de rien n'était hein.
Les gens auront deux équipes hein pas qu'une. Donc il vont géré les DEUX équipes, peut etre pas de la même manière mais ceux jouant sur le S1 vont cotinuer. Pourquoi s'arreteront-il ? Pourquoi se privé d'une des deux équipes.
Je ne comprend pas votre délire la les mecs.

deja que je suis contre l'achat des bonus ! en + tu parles de mettres tout le monde au meme point chose qui n'est pas vrai car ceux qui n'ont pas de sous pour avoir des bonus ils auront deja du retard sur les autres donc réfléchis !

comme zgor a dit rien est impossible !


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#155 12-07-2012 19:56:46

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Waccy a écrit:


Pas un restart, il garde ce serveur en crée un nouveau. Un restart aurait été de supprimer celle-ci et de la recommencer. Là, ça m'aurait plus mais ça aurait été degeulasse pour les joueurs qui ont fait une bonne équipe en y passant du temps . Mais là ce n'est pas le cas.

Bah, c'est un reset en fait.
Comme la V2 avec la V1.
La V1 a existé quelques temps, puis elle est morte.
Elle a été supprimée et seule la V2 a perduré.
Ca sera pareil pour la prochaine "version".
Au final, ça reviendra au même.

Non Néo tu te trompes. La il ne veut pas crée une nouvelle Version comme il l'avait fait avec un nouveau design, nouvelles fonctionnalité.
Il veut juste crée un nouveau serveur independant.
Le S1 ne fermera jamais hein.
Beaucoup de jeux fonctionnent ainsi.

Expliques-moi en une phrase comment le S1 ne pourrai ne pas fermer. Vas-y j'écoutes.
Sachant que les joueurs présents sur le S1 vont allez au S2 et que tout les nouveaux arrivant au S2. Sans compter le nombre de joueurs qui vont délaissé le 1 pour se concentrer sur le 2.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#156 12-07-2012 19:56:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Waccy a écrit:


Pas un restart, il garde ce serveur en crée un nouveau. Un restart aurait été de supprimer celle-ci et de la recommencer. Là, ça m'aurait plus mais ça aurait été degeulasse pour les joueurs qui ont fait une bonne équipe en y passant du temps . Mais là ce n'est pas le cas.

Bah, c'est un reset en fait.
Comme la V2 avec la V1.
La V1 a existé quelques temps, puis elle est morte.
Elle a été supprimée et seule la V2 a perduré.
Ca sera pareil pour la prochaine "version".
Au final, ça reviendra au même.

Non Néo tu te trompes. La il ne veut pas crée une nouvelle Version comme il l'avait fait avec un nouveau design, nouvelles fonctionnalité.
Il veut juste crée un nouveau serveur independant.
Le S1 ne fermera jamais hein.
Beaucoup de jeux fonctionnent ainsi.

Oui smile

Hors ligne

 

#157 12-07-2012 20:15:01

Keynes.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

Waccy s'y connaît en restart de server


Equipe 2 : Groovy Arsenal

Hors ligne

 

#158 12-07-2012 20:17:12

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ce serait bien qu'il change le systeme de classement  pour le nouveau serveur smile

Hors ligne

 

#159 12-07-2012 20:19:31

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

Neo-rijsel a écrit:

Waccy a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Non mais il relance, en faisant un reset !?
Je demande à voir la nouvelle version qui n'aura pas d'amélioration, de ses propres dires rapportés par Marshall.

Pas un restart, il garde ce serveur en crée un nouveau. Un restart aurait été de supprimer celle-ci et de la recommencer. Là, ça m'aurait plus mais ça aurait été degeulasse pour les joueurs qui ont fait une bonne équipe en y passant du temps . Mais là ce n'est pas le cas.

Bah, c'est un reset en fait.
Comme la V2 avec la V1.
La V1 a existé quelques temps, puis elle est morte.
Elle a été supprimée et seule la V2 a perduré.
Ca sera pareil pour la prochaine "version".
Au final, ça reviendra au même.

Faux. Completement faux.
La V1, les inscriptions étaient fermés. Là, non. Et t'as la possibilité de gerer 2 équipes, choses qui va plaire à beaucoup. Les nouveaux iront peut-être dans la S2 au debut et en se prenant au jeu, ils voudront p-e 2 équipes. Pas tous, mais une partie. C'est pas du tout comparable.

Dernière modification par Waccy (12-07-2012 20:28:00)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#160 12-07-2012 20:20:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Marshall_ a écrit:

Vous êtes toujours en train de râler. lol

Y a des jeux où les multiples serveurs fonctionnent très bien. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec celui-là. Comme le dit Manu, l'idée de pouvoir gérer deux équipes est plaisante. Attendons de voir avant de tirer des conclusions...

Ca me rassure je ne suis pas le seul à le voir  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#161 12-07-2012 20:22:11

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

Milyann. a écrit:

zgor a écrit:


Tu comprends pas, que la plupart des baleines n'iront pas sur la V2 et que ca provoquera au contraire de la pensée de Manu, la fin de FL dans 1an !

Plus de recettes pour Manu, un serveur a payer ....

Non moi par exemple sur le S2 (parlons en S1 et S2 svp car le diminutif "V1", "V2" n'a rien avoir) j'acheterais surement quelques bonus pour un peu plus de piment et je crois que beaucoup feront cela.
Et vous sur la V1 vous allez continuez comme si de rien n'était hein.
Les gens auront deux équipes hein pas qu'une. Donc il vont géré les DEUX équipes, peut etre pas de la même manière mais ceux jouant sur le S1 vont cotinuer. Pourquoi s'arreteront-il ? Pourquoi se privé d'une des deux équipes.
Je ne comprend pas votre délire la les mecs.

Faux. Completement faux.
La V1, les inscriptions étaient fermés. Là, non. Et t'as la possibilité de gerer 2 équipes, choses qui va plaire à beaucoup. Les nouveaux iront peut-être dans la S2 au debut et en se prenant au jeu, ils voudront p-e 2 équipes. Pas tous, mais une partie. C'est pas du tout comparable.

Euh je pense comme toi hein.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#162 12-07-2012 20:23:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

Ca me rassure je ne suis pas le seul à le voir  neutral

Oui mais toi t'es un kapo, c'est différent.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#163 12-07-2012 20:23:38

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

Marshall_ a écrit:

Vous êtes toujours en train de râler. lol

Y a des jeux où les multiples serveurs fonctionnent très bien. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec celui-là. Comme le dit Manu, l'idée de pouvoir gérer deux équipes est plaisante. Attendons de voir avant de tirer des conclusions...

Ca me rassure je ne suis pas le seul à le voir  neutral

Oui c'est vrai, moi je joue plus, vraiment mais pour les derniers qui jouent vraiment, sa a l'avantage de jouer de façon différente smile.
Et je pense pas que ce serveur mourira smile

Hors ligne

 

#164 12-07-2012 20:26:16

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

Waccy a écrit:

Milyann. a écrit:


Non moi par exemple sur le S2 (parlons en S1 et S2 svp car le diminutif "V1", "V2" n'a rien avoir) j'acheterais surement quelques bonus pour un peu plus de piment et je crois que beaucoup feront cela.
Et vous sur la V1 vous allez continuez comme si de rien n'était hein.
Les gens auront deux équipes hein pas qu'une. Donc il vont géré les DEUX équipes, peut etre pas de la même manière mais ceux jouant sur le S1 vont cotinuer. Pourquoi s'arreteront-il ? Pourquoi se privé d'une des deux équipes.
Je ne comprend pas votre délire la les mecs.

Faux. Completement faux.
La V1, les inscriptions étaient fermés. Là, non. Et t'as la possibilité de gerer 2 équipes, choses qui va plaire à beaucoup. Les nouveaux iront peut-être dans la S2 au debut et en se prenant au jeu, ils voudront p-e 2 équipes. Pas tous, mais une partie. C'est pas du tout comparable.

Euh je pense comme toi hein.

Le con, j'ai pas quoté la bonne personne, toutes mes excuses. lol


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#165 12-07-2012 20:28:20

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

Marshall_ a écrit:

Vous êtes toujours en train de râler. lol

Y a des jeux où les multiples serveurs fonctionnent très bien. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec celui-là. Comme le dit Manu, l'idée de pouvoir gérer deux équipes est plaisante. Attendons de voir avant de tirer des conclusions...

Ca me rassure je ne suis pas le seul à le voir  neutral

y en a qui sont pas capable de gerer un compte c pas pour en gerer deux  roll


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#166 12-07-2012 20:29:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

Milyann. a écrit:

Waccy a écrit:


Faux. Completement faux.
La V1, les inscriptions étaient fermés. Là, non. Et t'as la possibilité de gerer 2 équipes, choses qui va plaire à beaucoup. Les nouveaux iront peut-être dans la S2 au debut et en se prenant au jeu, ils voudront p-e 2 équipes. Pas tous, mais une partie. C'est pas du tout comparable.

Euh je pense comme toi hein.

Le con, j'ai pas quoté la bonne personne, toutes mes excuses. lol

Pauv' truffe lol
Mouai.

Hors ligne

 

#167 12-07-2012 20:32:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Ekotto a écrit:

Marshall_ a écrit:

Vous êtes toujours en train de râler. lol

Y a des jeux où les multiples serveurs fonctionnent très bien. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec celui-là. Comme le dit Manu, l'idée de pouvoir gérer deux équipes est plaisante. Attendons de voir avant de tirer des conclusions...

Ca me rassure je ne suis pas le seul à le voir  neutral

y en a qui sont pas capable de gerer un compte c pas pour en gerer deux  roll

Ca n'est pas le sujet, à chaque amélioration ça gueule.
Après faut pas s'étonner que Manu ne veuille pas discuter avec nous....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#168 12-07-2012 20:34:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

L'amélioration là il n'y en a pas.
Du moins, c'est ce qu'il a dit.

Après, on verra, si sur le nouveau serveur, il va lancer des améliorations mais en tout cas quand il ouvrira le 2e serveur, pas d'améliorations en vue ^^

Hors ligne

 

#169 12-07-2012 20:34:16

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Après, il y a gueuler sans arguments et gueuler avec des arguments !  wink
Faut savoir différencier un minimum !
Les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, ca permet d'éliminer, déjà 80% des footlandais ^^


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#170 12-07-2012 20:35:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Galakticlem a écrit:

Milyann. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Bah, c'est un reset en fait.
Comme la V2 avec la V1.
La V1 a existé quelques temps, puis elle est morte.
Elle a été supprimée et seule la V2 a perduré.
Ca sera pareil pour la prochaine "version".
Au final, ça reviendra au même.

Non Néo tu te trompes. La il ne veut pas crée une nouvelle Version comme il l'avait fait avec un nouveau design, nouvelles fonctionnalité.
Il veut juste crée un nouveau serveur independant.
Le S1 ne fermera jamais hein.
Beaucoup de jeux fonctionnent ainsi.

Expliques-moi en une phrase comment le S1 ne pourrai ne pas fermer. Vas-y j'écoutes.
Sachant que les joueurs présents sur le S1 vont allez au S2 et que tout les nouveaux arrivant au S2. Sans compter le nombre de joueurs qui vont délaissé le 1 pour se concentrer sur le 2.

Fermera jamais ?
Biensur qu'elle fermera assez vite.
Après, s'il veut dire qu'il y aura une poignée de joueurs, j'appelle pas ça vivre, ça sera du idem au pareil.
M'enfin, je serai quand même sur le nouveau serveur.

Dernière modification par Neo-rijsel (12-07-2012 20:36:08)

Hors ligne

 

#171 12-07-2012 20:37:01

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Enfin, faut quand même se rendre à l'évidence que la plupart des forumeurs ici délaissent leur équipes et ne viennent que pour le fofo'. Alors certes, un nouveau serveur ça va relancer un semblant d'activité pendant quelques mois, mais gérer deux équipes peut être plaisant, mais génère un risque : celui de délaisser au fur et à mesure l'autre équipe... A la longue, soit l'un des serveurs aura moins d'activité, et laissera l'autre avoir un espèce de monopole, ou alors les deux perdront de l'activité...   Faut donc jouer le jeu dans ce cas.

Et c'est possible que l'ouverture de ce nouveau serveur entraîne plus de pognon pour Manu : on repart tous à 0, mais certains voudront avoir une longueur d'avance sur les autres, et achèterons donc des bonus, c'est fortement possible. Mais bon, est-ce vraiment dérangeant ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#172 12-07-2012 20:46:24

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ruan a écrit:

Enfin, faut quand même se rendre à l'évidence que la plupart des forumeurs ici délaissent leur équipes et ne viennent que pour le fofo'. Alors certes, un nouveau serveur ça va relancer un semblant d'activité pendant quelques mois, mais gérer deux équipes peut être plaisant, mais génère un risque : celui de délaisser au fur et à mesure l'autre équipe... A la longue, soit l'un des serveurs aura moins d'activité, et laissera l'autre avoir un espèce de monopole, ou alors les deux perdront de l'activité...   Faut donc jouer le jeu dans ce cas.

Et c'est possible que l'ouverture de ce nouveau serveur entraîne plus de pognon pour Manu : on repart tous à 0, mais certains voudront avoir une longueur d'avance sur les autres, et achèterons donc des bonus, c'est fortement possible. Mais bon, est-ce vraiment dérangeant ?

Bien au contraire tant mieux pour l'admin, après bon le projet à voir si ca marche bien dans le temps.

Hors ligne

 

#173 12-07-2012 20:47:56

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.

Dernière modification par Shoushou (12-07-2012 20:49:52)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#174 12-07-2012 20:52:27

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Oh sa peut être cool mais sa va être chaud de repartir à zéro !! tongue

Vous savez pour quand c'est prévu ?? big_smile

Hors ligne

 

#175 12-07-2012 20:54:10

Massawe
Invité
Lieu: Camp Nou
Date d'inscription: 14-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

B3nji85OM a écrit:

Oh sa peut être cool mais sa va être chaud de repartir à zéro !! tongue

Vous savez pour quand c'est prévu ?? big_smile

Dans les jour a venir !


Moi perso je reste sur le verseur 1 !


VIVE
                                         LEO
                                                                                 MESSI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot