Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Back2Life a écrit:
Manu a écrit:
Back2Life a écrit:
Ton seul objectif est ton chiffre d'affaire , qui passe bien loin devant le respect de ceux qui y contribuent. Petit à petit ton jeu s'est éteint, non pas forcément par une lassitude, mais surtout par le comportement de celui qui le dirige et qui "delete" les gens qui dérangent pour masquer ses fautes et ses erreurs qu'il refuse de reconnaitre. Comment veux-tu que les gens te respectent si toi-même tu ne les respecte pas. Ton serveur actuel pourrait très bien fonctionner si tu agissais différemment envers ceux qui contribuent à ton gagne-pain et que tu y apportais de réelles nouveautés.Attend, là va falloir que tu m'expliques !
Mon seul objectif est mon CA ? mais dans le même temps, je ne prends pas soin de ceux qui y contribuent (les anciens je présume) ?
Y'a un truc incohérent dans tes propos làNe joue pas sur les mots, tu sais très bien de quoi je parle.
Alors là non, du tout
Explique ton raisonnement stp.
Manu a écrit:
Back2Life a écrit:
Manu a écrit:
Tu es ridicule !
J'ai le droit d'influencer massivement par messagerie ? On va rigoler du % ensuite
Laissons donc du temps sans spam, on va voir si la tendance s'inverse de nouveau, ce qui serai révélateurTon seul objectif est ton chiffre d'affaire , qui passe bien loin devant le respect de ceux qui y contribuent. Petit à petit ton jeu s'est éteint, non pas forcément par une lassitude, mais surtout par le comportement de celui qui le dirige et qui "delete" les gens qui dérangent pour masquer ses fautes et ses erreurs qu'il refuse de reconnaitre. Comment veux-tu que les gens te respectent si toi-même tu ne les respecte pas. Ton serveur actuel pourrait très bien fonctionner si tu agissais différemment envers ceux qui contribuent à ton gagne-pain et que tu y apportais de réelles nouveautés.
Attend, là va falloir que tu m'expliques !
Mon seul objectif est mon CA ? mais dans le même temps, je ne prends pas soin de ceux qui y contribuent (les anciens je présume) ?
Y'a un truc incohérent dans tes propos là
Sincèrement, ne réponds plus à ces reproches infondés.
Ils ont des chiffres sur tes relevés banquaires ? Ils savent qui te rapporte quoi ?
De toutes manières, les améliorations ne conviendront jamais tout le monde et ceux qui ne sont pas d'accord sont certains qu'ils ont raison en militant contre. C'est un cercle vicieux qui n'aboutira qu'à une discution qui n'aura avancé presqu'à rien.
Quand je vois le niveau de certains antagonistes qui se disent ultra-gauchistes mais militent pour un régime foot-landais qui n'avantagent que les riches, je rigole et je ne réponds même plus !
C'est nouveau ça un régime foot-landais de quoi est constitué ce régime ?
Soyons serieux deux secondes
Si un serveur 2 est ouvert les nouveau joueur irons dessus, ce qui aura pour consequence de voir le nombre de joueur du serveur 1 diminué, donc mort du serveur 1 d'ici un ou deux ans (plu de sang neuf = plu d'avenir).
Pour la theorie selon laquel certains vont gere deux comptes un sur le serveur 1 et un sur le serveur 2 j'y croi pas.
Je comprend néanmoins la dificulté pour les nouveaux joueurs de se crées un compte vu le niveaux des equipes sur le serveur 1.
Je pense que la possibilité de pouvoir reprendre un comptes inactifs pour des nouveau joueur comme cela se fais sur de nonbreux jeu en ligne serais un plus au lieu d'etre systematiquement obliger de recommencer a 0 ( le nouvau joueur pourais profiter des infractructure notament du compte) reste a definir ce qu'es un compte inactif. De plus une VRAI séparation entre les équipes selon leur niveau suffirais a relancer l'attrait du jeu pour les débutant.
En tout cas je ne recommencerais un compte footland a 0 sur le serveur 2.
Massawe a écrit:
Vakho a écrit:
C'est nouveau ça un régime foot-landais de quoi est constitué ce régime ?
Je parle de régime parce que toutes constitutions possèdent une hyérarchie et en quelques sortes une politique.
Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de démocratie sur FL
Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 12:14:08)
Beafteck a écrit:
Tant mieux, beaucoup sont comme toi et empêcheront la chute du S1 en plus de ceux qui auront une team sur les 2.
Manu a écrit:
Back2Life a écrit:
Manu a écrit:
Attend, là va falloir que tu m'expliques !
Y'a un truc incohérent dans tes propos làNe joue pas sur les mots, tu sais très bien de quoi je parle.
Alors là non, du tout
Explique ton raisonnement stp.
Mon raisonnement est pourtant simple, non ? Mets l'importance de ton CA et des gens qui y contribuent au même niveau. Mets des nouveautés importantes. T'auras pas besoin de Serveur n°2.
C'était juste une remarque marrante pour détendre ce topic de plus qu'il y a une nouvelle personne de banni, t'inquiète, il n'y avait rien de méchant
J'étais curieux de savoir ce que signifié un régime foot-landais.
Dernière modification par Vakho (16-07-2012 12:19:09)
Back2Life a écrit:
Manu a écrit:
Back2Life a écrit:
Ne joue pas sur les mots, tu sais très bien de quoi je parle.
Alors là non, du tout
Explique ton raisonnement stp.Mon raisonnement est pourtant simple, non ? Mets l'importance de ton CA et des gens qui y contribuent au même niveau. Mets des nouveautés importantes. T'auras pas besoin de Serveur n°2.
Ca ne résoudra pas le problème de compétitivité des petites équipes. Et comme l'a expliqué Shoushou, le CA de Manu augmentera a très court terme mais redeviendra normal, ce n'est pas parce qu'il y a deux serveurs qu'on multiplie le budget des FLandais par deux...
Dernière modification par floodman (16-07-2012 12:23:14)
Back2Life a écrit:
Manu a écrit:
Back2Life a écrit:
Ne joue pas sur les mots, tu sais très bien de quoi je parle.
Alors là non, du tout
Explique ton raisonnement stp.Mon raisonnement est pourtant simple, non ? Mets l'importance de ton CA et des gens qui y contribuent au même niveau. Mets des nouveautés importantes. T'auras pas besoin de Serveur n°2.
Tu te contre-dis car tu dis que sa seule pré-occupation est son CA et que de belles grandes nouveautés importantes permettraient de relancer le jeu qui est en chute depuis quelques années.
Premièrement le S2 est une nouveauté importante.
Deuxièmement si de grandes nouveautés sur le S1 suffisaient à relancer le nombre de joueurs actifs en croissance et non plus en chute, Manu le ferait mais premièrement il respecte une certaine logique du jeu (garder une simplicité, une cohérence, une logique, ...) deuxièmement, il est difficile de trouver des améliorations pertinentes et en plus qui conviennent une grosse partie de la population foot-landaise.
De plus, le lancement du S2 ne relancera pas le CA de Manu à long terme !
Donc Manu ne pense pas qu'à son CA.
Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 12:24:39)
Une petite réponse pour la FL Cup et coupe du monde par rapport au deuxième serveur?
Merci
floodman a écrit:
Back2Life a écrit:
Manu a écrit:
Alors là non, du tout
Ca ne résoudra pas le problème de compétitivité des petites équipes. Et comme l'a expliqué Shoushou, le CA de Manu augmentera a très court terme mais redeviendra normal, ce n'est pas parce qu'il y a deux serveurs qu'on multiplie le budget des FLandais par deux...
Certains dépenseront plus, c'est logique.
Bon appétit et bonne après-midi à tous.
Dernière modification par Back2Life (16-07-2012 12:28:38)
Beafteck a écrit:
Si un serveur 2 est ouvert les nouveau joueur irons dessus, ce qui aura pour consequence de voir le nombre de joueur du serveur 1 diminué, donc mort du serveur 1 d'ici un ou deux ans (plu de sang neuf = plu d'avenir).
Pour la theorie selon laquel certains vont gere deux comptes un sur le serveur 1 et un sur le serveur 2 j'y croi pas.
Je comprend néanmoins la dificulté pour les nouveaux joueurs de se crées un compte vu le niveaux des equipes sur le serveur 1.
Je pense que la possibilité de pouvoir reprendre un comptes inactifs pour des nouveau joueur comme cela se fais sur de nonbreux jeu en ligne serais un plus au lieu d'etre systematiquement obliger de recommencer a 0 ( le nouvau joueur pourais profiter des infractructure notament du compte) reste a definir ce qu'es un compte inactif. De plus une VRAI séparation entre les équipes selon leur niveau suffirais a relancer l'attrait du jeu pour les débutant.
je suis d'accord avec toi !
c'est vrais que la venue du serveur 2 va obligatoirement faire du mal au 1 et donc nos comptes seront mort dans quelques mois !
floco a écrit:
Beafteck a écrit:
En tout cas je ne recommencerais un compte footland a 0 sur le serveur 2.je suis d'accord avec toi !
c'est vrais que la venue du serveur 2 va obligatoirement faire du mal au 1 et donc nos comptes seront mort dans quelques mois !
Tout ceux qui votent contre le S2 ont comme argument que cela signifie la mort du S1 mais bon sang, il ne tient qu'à vous d'en assurer la survie en ne délaissant pas vos comptes.
Comptez les 50% qui sont contre + 25% des joueurs pour mais qui auront une équipe sur les 2, il n'y aura pas tant de pertes que ça.
Et si même le désavantage c'est qu'il y aura moins de nouveaux/pigeons pour envoyer vos joueurs en stage ou pour vendre vos joueurs, où est l problème ? Cela amène de la concurrence, une demande de plus longues recherches. Bref, un jeu plus attrayant avec plus de compétitivité.
Nos comptes seront tous supprimés ? Forum compris ?
Vakho a écrit:
Aucun compte ne sera supprimé !
floco a écrit:
Beafteck a écrit:
En tout cas je ne recommencerais un compte footland a 0 sur le serveur 2.je suis d'accord avec toi !
Les inscriptions vont rester ouvertes sur chaque serveur !
Si tu veux une équipe qui grandit vite et obtient vite les infrastructures, tu iras toujours sur le 1, si tu veux jouer pour jouer, tu iras sur le 2, et tu pourras même jouer sur les deux !
Les anciens (pas tous, seulement ceux abusants des jeunes formateurs) se plaignent car il y aura moins de formateurs. Mais le jeu ne s'est jamais résumé aux formations !!! S'ils ne savent plus prendre du plaisir sans passer par là, ça fait longtemps qu'ils auraient du aller voir ailleurs.
Ils ont peur de s'ennuyer car ils ont tout ! Ils veulent des nouveautés pour eux-mêmes et non pour les nouveaux, sauf qu'ils ne comprennent pas que cela ne fait que creuser un gouffre entre le plaisir que prennent les nouveaux et les anciens.
Et là ils vont me sortir : "ah mais c'est à toi de leur apporter des nouveautés" et je leur répondrai : "c'est ce que je fais avec ce nouveau serveur où ils vont pouvoir évoluer normalement"
Vakho a écrit:
Il y a encore des personnes qui se posent ce genre de question ?
Pour compléter Manu, des nouveautés ?
Les riches les acquiereront directement car ils ont beaucoup d'argent et ça ne fera que creuser un fossé encore plus grand entre les anciens et les nouveaux.
Il ne faut pas penser qu'à soit et penser aussi aux nouveaux.
Même si la gestion sur FL deviendra plus dure, tant mieux !
Manu a écrit:
floco a écrit:
Beafteck a écrit:
c'est vrais que la venue du serveur 2 va obligatoirement faire du mal au 1 et donc nos comptes seront mort dans quelques mois !Les inscriptions vont rester ouvertes sur chaque serveur !
Si tu veux une équipe qui grandit vite et obtient vite les infrastructures, tu iras toujours sur le 1, si tu veux jouer pour jouer, tu iras sur le 2, et tu pourras même jouer sur les deux !
Les anciens (pas tous, seulement ceux abusants des jeunes formateurs) se plaignent car il y aura moins de formateurs. Mais le jeu ne s'est jamais résumé aux formations !!! S'ils ne savent plus prendre du plaisir sans passer par là, ça fait longtemps qu'ils auraient du aller voir ailleurs.
Ils ont peur de s'ennuyer car ils ont tout ! Ils veulent des nouveautés pour eux-mêmes et non pour les nouveaux, sauf qu'ils ne comprennent pas que cela ne fait que creuser un gouffre entre le plaisir que prennent les nouveaux et les anciens.
Et là ils vont me sortir : "ah mais c'est à toi de leur apporter des nouveautés" et je leur répondrai : "c'est ce que je fais avec ce nouveau serveur où ils vont pouvoir évoluer normalement"
APRES c'est toi qui décide mais j'ai bien peur que nos comptes sur le v1 ne durent plus trop longtemps on verra! j'aimerais te croire! bonne journée et merci de ta réponse
floco a écrit:
Manu a écrit:
floco a écrit:
je suis d'accord avec toi !
c'est vrais que la venue du serveur 2 va obligatoirement faire du mal au 1 et donc nos comptes seront mort dans quelques mois !Les inscriptions vont rester ouvertes sur chaque serveur !
Et là ils vont me sortir : "ah mais c'est à toi de leur apporter des nouveautés" et je leur répondrai : "c'est ce que je fais avec ce nouveau serveur où ils vont pouvoir évoluer normalement"APRES c'est toi qui décide mais j'ai bien peur que nos comptes sur le v1 ne durent plus trop longtemps on verra! j'aimerais te croire! bonne journée et merci de ta réponse
Enfin quelqu'un qui est contre mais qui ne fait pas que critiquer et accepte le changement !
Manu a écrit:
Les inscriptions vont rester ouvertes sur chaque serveur !
le S2 pour mettre tout le monde a egalité ?
donc sur chaque serveur il y aurat une FL cup mercredi et samedi gain grattage et TAB X 2
et chaque jours ferié un avantage au niveau des bonus (1er achat x2 ou 30%) ??
Alexx- a écrit:
Vakho a écrit:
et qui malheureusement pour un grand nombres ont du rèpondre aux sondage
manu aurai du mettre une explication sur la page des votes aux moin s'aurai été clair pour tout le monde
chapiteau5 a écrit:
Alexx- a écrit:
Vakho a écrit:
et qui malheureusement pour un grand nombres ont du rèpondre aux sondage
manu aurai du mettre une explication sur la page des votes aux moin s'aurai été clair pour tout le monde
J'approuve !