Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1476 16-07-2012 02:56:27

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ça se passe comment pour les bonus ? On va pouvoir les transférés vers le S2 ou pas ?

Hors ligne

 

#1477 16-07-2012 09:21:20

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Roazh_x a écrit:

Ça se passe comment pour les bonus ? On va pouvoir les transférés vers le S2 ou pas ?

C'est certain que non, aucune tansaction possible entre les 2 serveurs !


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1478 16-07-2012 09:30:57

Zheisteiv
Invité
Lieu: A F O | T E S T !
Date d'inscription: 04-12-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu, auras-tu un horaire précis de l'ouverture du serveur dans les jours à venir ? smile.


Associazione Lecce. (S1) AC.Milan. (S2)
AFORattaplasmorph Team

Hors ligne

 

#1479 16-07-2012 09:39:44

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Réponse au principal spam mensonger :

spam mensonger a écrit:

Voila, un moment important dans l'histoire de Fl s'annonce.Va voter contre le nouveau serveur, si tu ne souhaite pas que tous ton travail, ton temps consacré sur ce serveur a avoir ces infrastructures, equipe ne soit en vain.Sur le forum, des dizaines de noobs qui ne réussisent pas sur FL ont persuadé Manu de créer un nouveau serveur mais on peut changer les choses, en votant contre ! Pour voter, va dans "communauté" puis "sondage" pour agir concrétement sur le destin de ton compte, en votant CONTRE.

Un moment important dans l'histoire de FL s'annonce ? Oui, c'est bien la seule vérité de ce message.

Tout le temps consacré au jeu sera perdu avec un serveur supplémentaire ? Non, le serveur actuel ne fermera JAMAIS ! Vous resterez propriétaires de votre compte et de vos infrastructures !

Des dizaines de noobs m'ont persuadé de créer un nouveau serveur ? Totalement faux, c'est même l'inverse ! Ce sont les anciens qui m'ont poussé à lancer un nouveau serveur (idée que j'avais en tête depuis longtemps déjà) par leur comportement nombriliste.

Ce sondage n'avait nullement pour but de valider ou non le projet ! Peu importe le résultat, il y aura un second serveur ! Ce ne sont pas les 4 spammeurs ayant pollués votre messagerie par ces mensonges qui y feront quelque chose.



Pourquoi ce nouveau serveur alors ?
Ce nouveau serveur a pour but de répondre à plusieurs besoins.
Le premier besoin est de laisser le choix aux nouveaux de jouer sur un serveur plus récent et donc d'affronter davantage de joueurs de leur niveau. Ils gardent toujours la possibilité d'opter pour le serveur 1 qui lui leur permettra de grandir beaucoup plus vite car les infrastructures y sont beaucoup plus développées.
Le second besoin est celui de pouvoir contrôler une seconde équipe et ainsi d'opter pour une gestion complètement différente afin de profiter au mieux de toutes les possibilités ofertes par le jeu.
Le troisième besoin est de redonner un souffle au jeu qui s'effondrait d'année en année. Le serveur 1 était en train de mourir, les nouveaux n'y trouvaient plus aucun plaisir. Ils pourront dorénavant essayer chaque serveur.


Quand sera-t-il en place ?
D'ici quelques jours.

Excuse moi de pas croire a ton mensonge , meme su le serveur ferme pas il deviendra injoiable sa revient au même pour moi alors assume et dit le que tu va faire en sorte su'il devienne tellement pourris quil fermeras de lui meme soit un peu honnête avec toi même !
Alors oui tu peut dire que tu ferme pas le serveur c'est peut être vrai et encore jai un gros gros doute ! Mais tu sais très bien sue les infrastructures et le temps passer sur le jeu seront irremediablemet jeter a la poubelle et entre une fermeture et l'impossibiliter de jouer sa seras la même ! Tu ment au gens ! La vérité est sue tout le temps passer a faire ses infrastructure et une équipe et vouer a la poubelle bravo a toi !!!! Menteur menteur menteur
Je suis deçu ta meme pas repris l'idée de faire une nouveau serveur par mois sa ravirais pourtant les débutants !

Dernière modification par juifteam (16-07-2012 09:47:38)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1480 16-07-2012 10:22:29

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

XaleOn a écrit:

Roazh_x a écrit:

Ça se passe comment pour les bonus ? On va pouvoir les transférés vers le S2 ou pas ?

C'est certain que non, aucune tansaction possible entre les 2 serveurs !

Impossible de gérer ça et on voit que ça commence déjà les transactions entre 2 serveurs  lol

Hors ligne

 

#1481 16-07-2012 10:24:58

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

En gros je serais en vacances quand le nouveau serveur ouvrira ?! sad


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#1482 16-07-2012 10:29:27

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Excuse moi de pas croire a ton mensonge , meme su le serveur ferme pas il deviendra injoiable sa revient au même pour moi alors assume et dit le que tu va faire en sorte su'il devienne tellement pourris quil fermeras de lui meme soit un peu honnête avec toi même !
Alors oui tu peut dire que tu ferme pas le serveur c'est peut être vrai et encore jai un gros gros doute ! Mais tu sais très bien sue les infrastructures et le temps passer sur le jeu seront irremediablemet jeter a la poubelle et entre une fermeture et l'impossibiliter de jouer sa seras la même ! Tu ment au gens ! La vérité est sue tout le temps passer a faire ses infrastructure et une équipe et vouer a la poubelle bravo a toi !!!! Menteur menteur menteur
Je suis deçu ta meme pas repris l'idée de faire une nouveau serveur par mois sa ravirais pourtant les débutants !

Mr.Red a écrit:

N'ALLEZ PAS SUR FOOT-LAND (QUE CE SOIT SUR LE SERVEUR 1 ou 2 ou MÊME UN POSSIBLE FUTUR 3) !! VOTRE COMPTE SERA FERMÉ.
ÇA SERA PEUT-ÊTRE PAS LE CAS MAINTENANT, MAIS DANS 7-8 ANS !!


Il faut te faire à l'idée que Foot-land n'existera pas pendant des décennies. Un jour tu perdras ton argent. sad

je suis d accord sur le fait que le serveur 2 n est pas une grande innovation qui révolutionnera le jeu et que ce n est qu une méthode de motivation des foot landais pour une court période de temps, mais je l approuve tout de même car ca pourrait redonner un second souple au jeu et ça pourrait peut être nous ouvrir la voie vers des gros changements plus fondamentales, et je trouve qu etre contre en pleurnichant tout la journée la perte de son compte sans se soucier de penser a porter des amélioration ou  a donner des idées qui remplaceront celles la c est du pure égoïsme et ca ne provient absolument pas  d une volonté de faire progresser fl comme tu veux nous faire croire   wink

Dernière modification par Jean17-FL (16-07-2012 10:30:10)

Hors ligne

 

#1483 16-07-2012 10:29:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ce sondage n'avait nullement pour but de valider ou non le projet ! Peu importe le résultat, il y aura un second serveur !

Grande leçon de démocratie. Donc tout ceux qui ont voté "non", peuvent gentiment allez se faire mettre, parce que même si une majorité dit clairement non, ça se fera quand même ?
Ah bah oui, ces pauvres Foot-Landais moyen qui sont attaqués par ces populistes/démago/bolcheviks spammeurs et qui nuisent à leur jugement, qui devrait d'emblée être pour ce grand nouveau serveur...

Quelque chose m'échappe, je ne sais pas quoi.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1484 16-07-2012 10:33:10

OM-2009
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Manu répond à vos questions

Le sondage à complètement été faussé par certaine personne qui ont envoyé des message et créé des faux compte

Hors ligne

 

#1485 16-07-2012 10:33:52

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Sans sa , la majorité aurait été " pour " je pense.

Dernière modification par thomas-fernando (16-07-2012 10:37:41)

Hors ligne

 

#1486 16-07-2012 10:35:35

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

OM-2009 a écrit:

Le sondage à complètement été faussé par certaine personne qui ont envoyé des message et créé des faux compte

Je pense que c' est surtout ceux qui ont voté pour qui ont créé des faux comptes http://www.footchball.com/freechat/data/public/themes/default/smileys/eusa_whistle.gif

Puis bon être influencer par un malheureux message roll
Faut se renseigner un peu avant de faire quoi que ce soit

Hors ligne

 

#1487 16-07-2012 10:36:36

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Exactement Thomas et OM !

Flo, tout le monde n'a pas le temps d'aller lire les avis sur le forum...

Pour ceux dont c'est le cas, si je reçois un message disant que FL va fermer si je ne vote pas contre, je le fais... (Ce qui n'est pas mon cas hein !)

Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 10:38:19)


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1488 16-07-2012 10:41:00

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

D'ailleurs certains ont le temps d'aller sur le forum mais il n'y vont pas.
Je dis pas que tout ceux qui ont reçu ce message ont voté contre mais la plupart oui, c'est évident.

Mais BREF smile

Dernière modification par thomas-fernando (16-07-2012 10:41:10)

Hors ligne

 

#1489 16-07-2012 10:42:19

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Captain_Maid a écrit:

Ce sondage n'avait nullement pour but de valider ou non le projet ! Peu importe le résultat, il y aura un second serveur !

Grande leçon de démocratie. Donc tout ceux qui ont voté "non", peuvent gentiment allez se faire mettre, parce que même si une majorité dit clairement non, ça se fera quand même ?
Ah bah oui, ces pauvres Foot-Landais moyen qui sont attaqués par ces populistes/démago/bolcheviks spammeurs et qui nuisent à leur jugement, qui devrait d'emblée être pour ce grand nouveau serveur...

Quelque chose m'échappe, je ne sais pas quoi.

Aux élections, quand tu spams illégalement, t'es exclu purement et simplement, c'est ça qu'on appelle la démocratie !

Sinon, si j'avais le droit de spammer également, je pourrai renverser la tendance en 2 secondes lol

Mais évidemment dans ce cas, ça serai de la triche, quel faux-cul monstrueux que tu es  neutral

Hors ligne

 

#1490 16-07-2012 10:42:41

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

D'ailleurs certains ont le temps d'aller sur le forum mais il n'y vont pas.
Je dis pas que tout ceux qui ont reçu ce message ont voté contre mais la plupart oui, c'est évident.

Mais BREF smile

et ?
Ils n' ont pas le droit de voter contre ?
ça ne veut pas dire spécialement qu' ils ont été influencé par le message peut-être qu' il n' était pas au courant  wink

Hors ligne

 

#1491 16-07-2012 10:45:24

Back2Life
Invité
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Ce sondage n'avait nullement pour but de valider ou non le projet ! Peu importe le résultat, il y aura un second serveur !

Grande leçon de démocratie. Donc tout ceux qui ont voté "non", peuvent gentiment allez se faire mettre, parce que même si une majorité dit clairement non, ça se fera quand même ?
Ah bah oui, ces pauvres Foot-Landais moyen qui sont attaqués par ces populistes/démago/bolcheviks spammeurs et qui nuisent à leur jugement, qui devrait d'emblée être pour ce grand nouveau serveur...

Quelque chose m'échappe, je ne sais pas quoi.

Aux élections, quand tu spams illégalement, t'es exclu purement et simplement, c'est ça qu'on appelle la démocratie !

Sinon, si j'avais le droit de spammer également, je pourrai renverser la tendance en 2 secondes lol

Mais évidemment dans ce cas, ça serai de la triche, quel faux-cul monstrueux que tu es  neutral

Même si les "CONTRE" viennent à être plus nombreux que les "POUR", respecteras-tu le résultat de ce sondage ?

Dernière modification par Back2Life (16-07-2012 10:46:53)


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ∂αяк яєνєηgє тєαм
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ вα¢к2ℓιƒє

Hors ligne

 

#1492 16-07-2012 10:45:46

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

florian1306 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

D'ailleurs certains ont le temps d'aller sur le forum mais il n'y vont pas.
Je dis pas que tout ceux qui ont reçu ce message ont voté contre mais la plupart oui, c'est évident.

Mais BREF smile

et ?
Ils n' ont pas le droit de voter contre ?
ça ne veut pas dire spécialement qu' ils ont été influencé par le message peut-être qu' il n' était pas au courant  wink

J'ai pas dis sa.
Je dis juste que ceux qui ont reçu le message doivent être très peu à avoir voté " pour " car ils ont été influencé.

Hors ligne

 

#1493 16-07-2012 10:46:17

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

florian1306 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

D'ailleurs certains ont le temps d'aller sur le forum mais il n'y vont pas.
Je dis pas que tout ceux qui ont reçu ce message ont voté contre mais la plupart oui, c'est évident.

Mais BREF smile

et ?
Ils n' ont pas le droit de voter contre ?
ça ne veut pas dire spécialement qu' ils ont été influencé par le message peut-être qu' il n' était pas au courant  wink

Faut pas être dupe, certains ont voté contre, c'est indégniable ! Même sans en connaitre la vérité.
Et ceux qui ont pris le temps de s'informer, l'auraient de toutes façons fait mais ceux qui n'ont pas le temps se sont faits berner quoiqu'il arrive par ces messages de SPAM. C'est sur qu'ils n'ont pas voté POUR en tous cas lol


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1494 16-07-2012 10:47:14

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Excuse moi de pas croire a ton mensonge , meme su le serveur ferme pas il deviendra injoiable sa revient au même pour moi alors assume et dit le que tu va faire en sorte su'il devienne tellement pourris quil fermeras de lui meme soit un peu honnête avec toi même !
Alors oui tu peut dire que tu ferme pas le serveur c'est peut être vrai et encore jai un gros gros doute ! Mais tu sais très bien sue les infrastructures et le temps passer sur le jeu seront irremediablemet jeter a la poubelle et entre une fermeture et l'impossibiliter de jouer sa seras la même ! Tu ment au gens ! La vérité est sue tout le temps passer a faire ses infrastructure et une équipe et vouer a la poubelle bravo a toi !!!! Menteur menteur menteur
Je suis deçu ta meme pas repris l'idée de faire une nouveau serveur par mois sa ravirais pourtant les débutants !

Waouuuuu, la folie te gagne neutral
Moi qui croyait que tu venais de gagner une PS3 et un jeu vidéo qui te rendaient heureux roll

Zut j'aurai aussi du mentir sur les cadeaux ! neutral

Hors ligne

 

#1495 16-07-2012 10:49:28

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Back2Life a écrit:

Manu a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Grande leçon de démocratie. Donc tout ceux qui ont voté "non", peuvent gentiment allez se faire mettre, parce que même si une majorité dit clairement non, ça se fera quand même ?
Ah bah oui, ces pauvres Foot-Landais moyen qui sont attaqués par ces populistes/démago/bolcheviks spammeurs et qui nuisent à leur jugement, qui devrait d'emblée être pour ce grand nouveau serveur...

Quelque chose m'échappe, je ne sais pas quoi.

Aux élections, quand tu spams illégalement, t'es exclu purement et simplement, c'est ça qu'on appelle la démocratie !

Sinon, si j'avais le droit de spammer également, je pourrai renverser la tendance en 2 secondes lol

Mais évidemment dans ce cas, ça serai de la triche, quel faux-cul monstrueux que tu es  neutral

Même si les "CONTRE" viennent à être plus nombreux que les "POUR", respecteras-tu le résultat de ce sondage ?

Déjà répondu, non !
La décision était prise bien avant le sondage. Le sondage a eu lieu pour faire taire les 2-3 zigotos qui disaient que la majorité était contre. Sauf que lorsqu'ils ont vu que le pour l'emporterait grandement, ils ont commencé à spammer.

Hors ligne

 

#1496 16-07-2012 10:50:04

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Aux élections, quand tu spams illégalement, t'es exclu purement et simplement, c'est ça qu'on appelle la démocratie !

On a pas la même définition de la démocratie, mais passons. J'étais pas partisan du spam intégral, d'ailleurs fallait s'en douter que ça finirait ainsi... mais c'est plus simple de bailloner une opposition -aussi factice- soit-elle, que de l'affronter directement et de faire de la contre-propagande.
Au final, c'est la démocrassie, mais dans ton sens. C'est ça qui est magnifique finalement.

Sinon, si j'avais le droit de spammer également, je pourrai renverser la tendance en 2 secondes lol

lol lol lol lol lol lol lol lol

...

Rien de marrant là dedans.

Mais évidemment dans ce cas, ça serai de la triche, quel faux-cul monstrueux que tu es  neutral

Bah non, c'est à toi de te montrer plus intelligent que tes adversaires. Mais tu ne l'es pas, tu préfères taper dans le tas et ne pas prendre en compte ce qui a été fait.
Soit, donc imaginons qu'on a un sondage qui donne le "non" à 52%, contre 48% de oui. Tu fais quand même le second serveur ? Dans ce cas, ce n'est plus la démocratie ton truc, la démocratique, c'est la majorité qui doit décider. (Je ne suis pas là pour discuter philosophiquement si c'est bon ou pas, si c'est juste ou pas...) Alors, tu passes outre. Encore une fois, belle leçon de démocratie donc.


thomas-fernando a écrit:

Sans sa , la majorité aurait été " pour " je pense.

Evidemment. "Vous êtes des salauds, vous voulez pas voter comme on le pense".
Putain, vive la démocratie bordel ! *affûte sa matraque*


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1497 16-07-2012 10:51:05

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

Maid, avant le spam les scores étaient juste de 75%/25%, hein. Juste ça.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1498 16-07-2012 10:51:41

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Je ne sais pas pourquoi je me tue à être neutre sur certaines discutions pendant plusieurs pages pour faire comprendre à certaines personnes la situation telle qu'elle est puisque Manu la résume en 2-3 messages d'une phrase lol


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1499 16-07-2012 10:53:36

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

XaleOn a écrit:

florian1306 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

D'ailleurs certains ont le temps d'aller sur le forum mais il n'y vont pas.
Je dis pas que tout ceux qui ont reçu ce message ont voté contre mais la plupart oui, c'est évident.

Mais BREF smile

et ?
Ils n' ont pas le droit de voter contre ?
ça ne veut pas dire spécialement qu' ils ont été influencé par le message peut-être qu' il n' était pas au courant  wink

Faut pas être dupe, certains ont voté contre, c'est indégniable ! Même sans en connaitre la vérité.
Et ceux qui ont pris le temps de s'informer, l'auraient de toutes façons fait mais ceux qui n'ont pas le temps se sont faits berner quoiqu'il arrive par ces messages de SPAM. C'est sur qu'ils n'ont pas voté POUR en tous cas lol

Pas de la faute à ceux qui ont envoyé un mp si ils n' ont pas pris 5 petites minutes pour comprendre ... puis bon suffit de regarder les votes pour se dire que ce n' était pas très clair vu que 50 % seraient Pour qu' on supprime leur compte .

Hors ligne

 

#1500 16-07-2012 10:53:53

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Mais bien entendu. C'est la faute d'un groupe de pression ignoble qui n'a fait que mentir, alors que les kapos partisans du nouveau serveur son dans la Lumière et ont absolument tout compris.
J'suis sûr qu'on va réussir à faire remonter le complot jusqu'au MIB et à Marshall, qui pilotait tout depuis sa cave et qui prépare déjà "Radio FL, la seule radio libre des Foot-Landais".

Soyons sérieux quelques instants et encore une fois, la démocratie, c'est cool seulement quand on approuve ce que vous voulez. C'est du narcissisme assez bas et bien dégoulinant de connerie. Messieurs les censeurs, on ne vous saluera pas !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot