Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu pense que le serveur 1 va pas fermer je le respecte
Je pense que le serveur 1 va fermer , respecte le !
Chacun son opinion la dessus .
juifteam a écrit:
+1
Certains on du mal à voir ça
Il pense que ceux qui sont pour sont un mur, je le respecte.
Il n'admet pas que vous en êtes autant, je ne le respecte pas.
Chaque parties est bornées, ayant de bons arguments, comme de très mauvais ne voulant rien dire.
non mais tkt je sais que je suis un mur , je campe toujours sur mes positions....
Peut importe ce qu'il en coute , nous avons jurer de défendre nos compte footland jusqu'au bout
On pourra se faire une ligue des anciens actifs sur le serveur 2.
juifteam a écrit:
non mais tkt je sais que je suis un mur , je campe toujours sur mes positions....
Peut importe ce qu'il en coute , nous avons jurer de défendre nos compte footland jusqu'au bout
+1
juifteam a écrit:
T'as toujours rien compris !
Même si quelques anciens qui aiment gueuler constamment (mais qui restent toujours), vous vous barrez du serveur 1, les nouveaux pourront toujours y aller !
Tu ne penses qu'à ta gueule encore une fois ! Ce n'est pas parce que quelques personnes vont se barrer du 1 que plus personnes n'ira dessus ! Faut arrêter de vous prendre pour le centre du monde
Et le spam messagerie va être sanctionné !
Plus de 500 messages spam mensongers, certains vont prendre cher et encore pleurnicher !
Chacun son opinion.
Moi, j'pense qu'un serveur 2 serait utile, que si il y a des améliorations dessus, sinon inutile de faire un second serveur si c'est pareil que le 1.. Car vous dites certains ont de grosses équipes sur le 1 patati.. mais c'est eux qui vous aide à faire votre équipe, sur le serveur 2 avec des 5000 places ca montera doucement ton argent.
Bref, faudrait des améliorations ou ajouter des trucs sur le serveur 2 pour justement changer la façon de jouer.
Manu a écrit:
juifteam a écrit:
Chacun son opinion la dessus .T'as toujours rien compris !
Même si quelques anciens qui aiment gueuler constamment (mais qui restent toujours), vous vous barrez du serveur 1, les nouveaux pourront toujours y aller !
Tu ne penses qu'à ta gueule encore une fois ! Ce n'est pas parce que quelques personnes vont se barrer du 1 que plus personnes n'ira dessus ! Faut arrêter de vous prendre pour le centre du monde
Et le spam messagerie va être sanctionné !
Plus de 500 messages spam mensongers, certains vont prendre cher et encore pleurnicher !
Ho Manu tu fais le tri!
Je suis d'accord avec Manu pour une fois --' . Et je le redis Wait and See.
air1, Taarabt- et zgor supprimé, quel massacre.
Les purges ont commencé. Faut pas faire chier Manu' Djougashvili.
Tant mieux.
Captain_Maid a écrit:
Les purges ont commencé. Faut pas faire chier Manu' Djougashvili.
Manu, ou le petit père de FL.
Faîtes gaffe, généralement les plus proches collaborateurs -les kapos- sont les victimes des purges suivantes.
Marshall_ a écrit:
air1, Taarabt- et zgor supprimé, quel massacre.
En même temps spam de 500messages quoi.
Je propose qu'a compter de ce jour, les anti-serveurs 2 portent l'étoile de David et que l'on leur refusent les métiers de l'enseignement.
floodman a écrit:
Je propose qu'a compter de ce jour, les anti-serveurs 2 portent l'étoile de David et que l'on leur refusent les métiers de l'enseignement.
Et pour quand le génocide des anti-serveurs 2 ?
Adriix a écrit:
floodman a écrit:
Et pour quand le génocide des anti-serveurs 2 ?
Oui y'a pas de raisons que ca marche pas dans les 2 sens!
500 messages ?!
Hallucinant.
Leurs comptes ont carrément été supprimé ? Ou juste banni du forum ? Car quand je vais sur leur équipe, il n'y a pas le fameux " /26 " par exemple.
Mr.Red a écrit:
500 messages ?!
Hallucinant.
Tu m'étonnes Manu a dût pété un cable quand il a vu ça !