Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1451 16-07-2012 01:27:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

Je propose qu'a compter de ce jour, les anti-serveurs 2 portent l'étoile de David et que l'on leur refusent les métiers de l'enseignement.

Aie aie aie... J'dois me faire dé-prépuçer aussi ? hmm


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1452 16-07-2012 01:29:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

Leurs comptes ont carrément été supprimé ? Ou juste banni du forum ? Car quand je vais sur leur équipe, il n'y a pas le fameux " /26 " par exemple.

Pareil, et on peut les trouver dans la liste des entraîneurs. Ils seraient "juste" supprimé du forum alors ?



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#1453 16-07-2012 01:29:47

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Réponse au principal spam mensonger :

spam mensonger a écrit:

Voila, un moment important dans l'histoire de Fl s'annonce.Va voter contre le nouveau serveur, si tu ne souhaite pas que tous ton travail, ton temps consacré sur ce serveur a avoir ces infrastructures, equipe ne soit en vain.Sur le forum, des dizaines de noobs qui ne réussisent pas sur FL ont persuadé Manu de créer un nouveau serveur mais on peut changer les choses, en votant contre ! Pour voter, va dans "communauté" puis "sondage" pour agir concrétement sur le destin de ton compte, en votant CONTRE.

Un moment important dans l'histoire de FL s'annonce ? Oui, c'est bien la seule vérité de ce message.

Tout le temps consacré au jeu sera perdu avec un serveur supplémentaire ? Non, le serveur actuel ne fermera JAMAIS ! Vous resterez propriétaires de votre compte et de vos infrastructures !

Des dizaines de noobs m'ont persuadé de créer un nouveau serveur ? Totalement faux, c'est même l'inverse ! Ce sont les anciens qui m'ont poussé à lancer un nouveau serveur (idée que j'avais en tête depuis longtemps déjà) par leur comportement nombriliste.

Ce sondage n'avait nullement pour but de valider ou non le projet ! Peu importe le résultat, il y aura un second serveur ! Ce ne sont pas les 4 spammeurs ayant pollués votre messagerie par ces mensonges qui y feront quelque chose.



Pourquoi ce nouveau serveur alors ?
Ce nouveau serveur a pour but de répondre à plusieurs besoins.
Le premier besoin est de laisser le choix aux nouveaux de jouer sur un serveur plus récent et donc d'affronter davantage de joueurs de leur niveau. Ils gardent toujours la possibilité d'opter pour le serveur 1 qui lui leur permettra de grandir beaucoup plus vite car les infrastructures y sont beaucoup plus développées.
Le second besoin est celui de pouvoir contrôler une seconde équipe et ainsi d'opter pour une gestion complètement différente afin de profiter au mieux de toutes les possibilités ofertes par le jeu.
Le troisième besoin est de redonner un souffle au jeu qui s'effondrait d'année en année. Le serveur 1 était en train de mourir, les nouveaux n'y trouvaient plus aucun plaisir. Ils pourront dorénavant essayer chaque serveur.


Quand sera-t-il en place ?
D'ici quelques jours.

Hors ligne

 

#1454 16-07-2012 01:30:05

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Captain_Maid a écrit:

floodman a écrit:

Je propose qu'a compter de ce jour, les anti-serveurs 2 portent l'étoile de David et que l'on leur refusent les métiers de l'enseignement.

Aie aie aie... J'dois me faire dé-prépuçer aussi ? hmm

Bien sur, c'est évident.

Merci Manu de résumer ce que l'on tue a se dire depuis des dizaines de pages  smile .

Dernière modification par floodman (16-07-2012 01:31:42)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1455 16-07-2012 01:32:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Marshall_ a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Leurs comptes ont carrément été supprimé ? Ou juste banni du forum ? Car quand je vais sur leur équipe, il n'y a pas le fameux " /26 " par exemple.

Pareil, et on peut les trouver dans la liste des entraîneurs. Ils seraient "juste" supprimé du forum alors ?

Ils sont bloqués du forum et de messagerie interne pour un mois.

Hors ligne

 

#1456 16-07-2012 01:33:11

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

J'ai quand même adoré quand le résultat du sondage est passé de 65/35 à 45/55 en un rien de temps.
C'était très louche quand même wink

Hors ligne

 

#1457 16-07-2012 01:34:02

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: Manu répond à vos questions

Manu, t'penses pas qu'il faudrait trouver quelques nouveautés sur le serveur 2 ? J'pense que tu as surement des idées après c'toi qui voit c'pas moi le créateur  tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#1458 16-07-2012 01:34:37

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Autre question qui me brulent les lèvres Manu.

Comme tu le dis, la création d'un nouveau serveur procureraient un second souffle au jeu et aux joueurs. Penses tu que ce nouveau souffle pourraient du moins t'encourager a réinstaller un rythme de concours, nouveautés etc que celui d'il y a quelques années?


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1459 16-07-2012 01:36:22

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Adriix a écrit:

Manu, t'penses pas qu'il faudrait trouver quelques nouveautés sur le serveur 2 ? J'pense que tu as surement des idées après c'toi qui voit c'pas moi le créateur  tongue

Les deux serveurs évolueront en même temps.
Ce sont des serveurs "virtuels", ils sont sur la même machine et ce sont les mêmes fichiers. Seule la base de données est différente.

Hors ligne

 

#1460 16-07-2012 01:37:19

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Très bonne question Floodman. Et au passage ta sign' viens de John Lennon, tu aurais pu le préciser. tongue

Hors ligne

 

#1461 16-07-2012 01:37:49

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: Manu répond à vos questions

D'accord d'accord, a quand des nouveautés hormis le serveur 2 tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#1462 16-07-2012 01:38:11

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

jannot85 a écrit:

Très bonne question Floodman. Et au passage ta sign' viens de John Lennon, tu aurais pu le préciser. tongue

Oui mais comme tout le monde connait pas besoin de préciser  smile . Mais je vais le faire, rien que pour toi  cool .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1463 16-07-2012 01:39:24

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

Autre question qui me brulent les lèvres Manu.

Comme tu le dis, la création d'un nouveau serveur procureraient un second souffle au jeu et aux joueurs. Penses tu que ce nouveau souffle pourraient du moins t'encourager a réinstaller un rythme de concours, nouveautés etc que celui d'il y a quelques années?

Question fondamentale, est-ce que cette ouverture d'un deuxième serveur pourrait te pousser à retrouver la motivation nécessaire pour continuer à faire vivre ce jeu ?

C'est possible.

Ca revient un peu au même quand même. :p


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1464 16-07-2012 01:39:52

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Le mode carrière pourra t-il être lancé immédiatement ou bien faut-il remplir certaines conditions avant de le mettre en place ?

On aimerait bien testé ce mode à l'AFO.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#1465 16-07-2012 01:40:16

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

jannot85 a écrit:

Très bonne question Floodman. Et au passage ta sign' viens de John Lennon, tu aurais pu le préciser. tongue

Oui mais comme tout le monde connait pas besoin de préciser  smile . Mais je vais le faire, rien que pour toi  cool .

Merci, ca me fais plaisir! cool Mais tout le monde ne connait pas j'pense!

Dernière modification par jannot85 (16-07-2012 01:41:23)

Hors ligne

 

#1466 16-07-2012 01:41:19

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Waccy a écrit:

floodman a écrit:

Autre question qui me brulent les lèvres Manu.

Comme tu le dis, la création d'un nouveau serveur procureraient un second souffle au jeu et aux joueurs. Penses tu que ce nouveau souffle pourraient du moins t'encourager a réinstaller un rythme de concours, nouveautés etc que celui d'il y a quelques années?

Question fondamentale, est-ce que cette ouverture d'un deuxième serveur pourrait te pousser à retrouver la motivation nécessaire pour continuer à faire vivre ce jeu ?

C'est possible.

Ca revient un peu au même quand même. :p

Beaucoup de choses ont étè dites par Manu ce qui n'a pas empéchè 500MP d'être envoyé. Et en clarté, un "c'est possible" est largement améliorable.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1467 16-07-2012 01:43:36

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

kernok a écrit:

Le mode carrière pourra t-il être lancé immédiatement ou bien faut-il remplir certaines conditions avant de le mettre en place ?

On aimerait bien testé ce mode à l'AFO.

Immédiatement, peut-être pas mais oui les conditions seront revues à la baisse. (par exemple : 20 matchs et 30 000 places)

Hors ligne

 

#1468 16-07-2012 01:47:09

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: Manu répond à vos questions

juste un truc que j'ai pas trouvé... est-ce qu'on sera obligé d'avoir le même pseudo ou on pourra innover?
parce que ça m'enthousiasme peu de m'appeler Rocha_S2

Hors ligne

 

#1469 16-07-2012 01:50:45

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Rocha a écrit:

juste un truc que j'ai pas trouvé... est-ce qu'on sera obligé d'avoir le même pseudo ou on pourra innover?
parce que ça m'enthousiasme peu de m'appeler Rocha_S2

Oui vous pourrez prendre des pseudos différents.
Un même pseudo ne pourra pas être utilisé sur les deux serveurs sauf si même utilisateur.

Hors ligne

 

#1470 16-07-2012 01:51:28

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ah good, merci de l'info.

Ps: Une "dérogation" destiné uniquement aux gérants de carrières qui veulent mettre ce mode en pratique pour le S2 dés le début est-elle envisageable ?


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#1471 16-07-2012 01:54:40

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Rocha a écrit:

juste un truc que j'ai pas trouvé... est-ce qu'on sera obligé d'avoir le même pseudo ou on pourra innover?
parce que ça m'enthousiasme peu de m'appeler Rocha_S2

Oui vous pourrez prendre des pseudos différents.
Un même pseudo ne pourra pas être utilisé sur les deux serveurs sauf si même utilisateur.

Sa va être un peu galère si le S1 et le S2 sont réunis sur le même forum ?

Dernière modification par matt.22400 (16-07-2012 01:58:59)


G-Easy

Hors ligne

 

#1472 16-07-2012 01:56:39

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

kernok a écrit:

Ah good, merci de l'info.

Ps: Une "dérogation" destiné uniquement aux gérants de carrières qui veulent mettre ce mode en pratique pour le S2 dés le début est-elle envisageable ?

Aux gérants de carrière du serveur 1 ? non.
Aucune interaction ne doit avoir lieu entre les deux.
Quand vous commencez sur le deux, vous êtes considéré comme vraiment nouveau joueur. Ne pas oublier que vous incarnez un manager/entraîneur !

Hors ligne

 

#1473 16-07-2012 01:56:57

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

Un menage des comptes bidons sur le S1 se fera-il ? Pour donner plus de possibilite de pseudo sur le 52 ?


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#1474 16-07-2012 02:24:03

Rocha
Membre
Serveur 1
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 19-02-2012

Re: Manu répond à vos questions

et sinon, "rugby-land" ??  roll  big_smile

Hors ligne

 

#1475 16-07-2012 02:32:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

Un menage des comptes bidons sur le S1 se fera-il ? Pour donner plus de possibilite de pseudo sur le 52 ?

Ha oui, alors la +1 !
Que je puisse renommer mon compte d'equipe facilement sans y passer des heures car le nom est déjà prit, ça serait vraiment cool.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot