Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Je propose qu'a compter de ce jour, les anti-serveurs 2 portent l'étoile de David et que l'on leur refusent les métiers de l'enseignement.
Aie aie aie... J'dois me faire dé-prépuçer aussi ?
thomas-fernando a écrit:
Leurs comptes ont carrément été supprimé ? Ou juste banni du forum ? Car quand je vais sur leur équipe, il n'y a pas le fameux " /26 " par exemple.
Pareil, et on peut les trouver dans la liste des entraîneurs. Ils seraient "juste" supprimé du forum alors ?
Réponse au principal spam mensonger :
spam mensonger a écrit:
Voila, un moment important dans l'histoire de Fl s'annonce.Va voter contre le nouveau serveur, si tu ne souhaite pas que tous ton travail, ton temps consacré sur ce serveur a avoir ces infrastructures, equipe ne soit en vain.Sur le forum, des dizaines de noobs qui ne réussisent pas sur FL ont persuadé Manu de créer un nouveau serveur mais on peut changer les choses, en votant contre ! Pour voter, va dans "communauté" puis "sondage" pour agir concrétement sur le destin de ton compte, en votant CONTRE.
Un moment important dans l'histoire de FL s'annonce ? Oui, c'est bien la seule vérité de ce message.
Tout le temps consacré au jeu sera perdu avec un serveur supplémentaire ? Non, le serveur actuel ne fermera JAMAIS ! Vous resterez propriétaires de votre compte et de vos infrastructures !
Des dizaines de noobs m'ont persuadé de créer un nouveau serveur ? Totalement faux, c'est même l'inverse ! Ce sont les anciens qui m'ont poussé à lancer un nouveau serveur (idée que j'avais en tête depuis longtemps déjà) par leur comportement nombriliste.
Ce sondage n'avait nullement pour but de valider ou non le projet ! Peu importe le résultat, il y aura un second serveur ! Ce ne sont pas les 4 spammeurs ayant pollués votre messagerie par ces mensonges qui y feront quelque chose.
Pourquoi ce nouveau serveur alors ?
Ce nouveau serveur a pour but de répondre à plusieurs besoins.
Le premier besoin est de laisser le choix aux nouveaux de jouer sur un serveur plus récent et donc d'affronter davantage de joueurs de leur niveau. Ils gardent toujours la possibilité d'opter pour le serveur 1 qui lui leur permettra de grandir beaucoup plus vite car les infrastructures y sont beaucoup plus développées.
Le second besoin est celui de pouvoir contrôler une seconde équipe et ainsi d'opter pour une gestion complètement différente afin de profiter au mieux de toutes les possibilités ofertes par le jeu.
Le troisième besoin est de redonner un souffle au jeu qui s'effondrait d'année en année. Le serveur 1 était en train de mourir, les nouveaux n'y trouvaient plus aucun plaisir. Ils pourront dorénavant essayer chaque serveur.
Quand sera-t-il en place ?
D'ici quelques jours.
Captain_Maid a écrit:
floodman a écrit:
Je propose qu'a compter de ce jour, les anti-serveurs 2 portent l'étoile de David et que l'on leur refusent les métiers de l'enseignement.
Aie aie aie... J'dois me faire dé-prépuçer aussi ?
Bien sur, c'est évident.
Merci Manu de résumer ce que l'on tue a se dire depuis des dizaines de pages .
Dernière modification par floodman (16-07-2012 01:31:42)
Marshall_ a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Leurs comptes ont carrément été supprimé ? Ou juste banni du forum ? Car quand je vais sur leur équipe, il n'y a pas le fameux " /26 " par exemple.
Pareil, et on peut les trouver dans la liste des entraîneurs. Ils seraient "juste" supprimé du forum alors ?
Ils sont bloqués du forum et de messagerie interne pour un mois.
J'ai quand même adoré quand le résultat du sondage est passé de 65/35 à 45/55 en un rien de temps.
C'était très louche quand même
Manu, t'penses pas qu'il faudrait trouver quelques nouveautés sur le serveur 2 ? J'pense que tu as surement des idées après c'toi qui voit c'pas moi le créateur
Autre question qui me brulent les lèvres Manu.
Comme tu le dis, la création d'un nouveau serveur procureraient un second souffle au jeu et aux joueurs. Penses tu que ce nouveau souffle pourraient du moins t'encourager a réinstaller un rythme de concours, nouveautés etc que celui d'il y a quelques années?
Adriix a écrit:
Manu, t'penses pas qu'il faudrait trouver quelques nouveautés sur le serveur 2 ? J'pense que tu as surement des idées après c'toi qui voit c'pas moi le créateur
Les deux serveurs évolueront en même temps.
Ce sont des serveurs "virtuels", ils sont sur la même machine et ce sont les mêmes fichiers. Seule la base de données est différente.
D'accord d'accord, a quand des nouveautés hormis le serveur 2
jannot85 a écrit:
Très bonne question Floodman. Et au passage ta sign' viens de John Lennon, tu aurais pu le préciser.
Oui mais comme tout le monde connait pas besoin de préciser . Mais je vais le faire, rien que pour toi .
floodman a écrit:
Comme tu le dis, la création d'un nouveau serveur procureraient un second souffle au jeu et aux joueurs. Penses tu que ce nouveau souffle pourraient du moins t'encourager a réinstaller un rythme de concours, nouveautés etc que celui d'il y a quelques années?
Question fondamentale, est-ce que cette ouverture d'un deuxième serveur pourrait te pousser à retrouver la motivation nécessaire pour continuer à faire vivre ce jeu ?
C'est possible.
Ca revient un peu au même quand même. :p
Le mode carrière pourra t-il être lancé immédiatement ou bien faut-il remplir certaines conditions avant de le mettre en place ?
On aimerait bien testé ce mode à l'AFO.
floodman a écrit:
jannot85 a écrit:
Très bonne question Floodman. Et au passage ta sign' viens de John Lennon, tu aurais pu le préciser.
Oui mais comme tout le monde connait pas besoin de préciser . Mais je vais le faire, rien que pour toi .
Merci, ca me fais plaisir! Mais tout le monde ne connait pas j'pense!
Dernière modification par jannot85 (16-07-2012 01:41:23)
Waccy a écrit:
floodman a écrit:
Comme tu le dis, la création d'un nouveau serveur procureraient un second souffle au jeu et aux joueurs. Penses tu que ce nouveau souffle pourraient du moins t'encourager a réinstaller un rythme de concours, nouveautés etc que celui d'il y a quelques années?Question fondamentale, est-ce que cette ouverture d'un deuxième serveur pourrait te pousser à retrouver la motivation nécessaire pour continuer à faire vivre ce jeu ?
C'est possible.
Ca revient un peu au même quand même. :p
Beaucoup de choses ont étè dites par Manu ce qui n'a pas empéchè 500MP d'être envoyé. Et en clarté, un "c'est possible" est largement améliorable.
kernok a écrit:
Le mode carrière pourra t-il être lancé immédiatement ou bien faut-il remplir certaines conditions avant de le mettre en place ?
On aimerait bien testé ce mode à l'AFO.
Immédiatement, peut-être pas mais oui les conditions seront revues à la baisse. (par exemple : 20 matchs et 30 000 places)
juste un truc que j'ai pas trouvé... est-ce qu'on sera obligé d'avoir le même pseudo ou on pourra innover?
parce que ça m'enthousiasme peu de m'appeler Rocha_S2
Rocha a écrit:
juste un truc que j'ai pas trouvé... est-ce qu'on sera obligé d'avoir le même pseudo ou on pourra innover?
parce que ça m'enthousiasme peu de m'appeler Rocha_S2
Oui vous pourrez prendre des pseudos différents.
Un même pseudo ne pourra pas être utilisé sur les deux serveurs sauf si même utilisateur.
Ah good, merci de l'info.
Ps: Une "dérogation" destiné uniquement aux gérants de carrières qui veulent mettre ce mode en pratique pour le S2 dés le début est-elle envisageable ?
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
parce que ça m'enthousiasme peu de m'appeler Rocha_S2Oui vous pourrez prendre des pseudos différents.
Un même pseudo ne pourra pas être utilisé sur les deux serveurs sauf si même utilisateur.
Sa va être un peu galère si le S1 et le S2 sont réunis sur le même forum ?
Dernière modification par matt.22400 (16-07-2012 01:58:59)
kernok a écrit:
Ah good, merci de l'info.
Ps: Une "dérogation" destiné uniquement aux gérants de carrières qui veulent mettre ce mode en pratique pour le S2 dés le début est-elle envisageable ?
Aux gérants de carrière du serveur 1 ? non.
Aucune interaction ne doit avoir lieu entre les deux.
Quand vous commencez sur le deux, vous êtes considéré comme vraiment nouveau joueur. Ne pas oublier que vous incarnez un manager/entraîneur !
Un menage des comptes bidons sur le S1 se fera-il ? Pour donner plus de possibilite de pseudo sur le 52 ?
Milyann. a écrit:
Un menage des comptes bidons sur le S1 se fera-il ? Pour donner plus de possibilite de pseudo sur le 52 ?
Ha oui, alors la +1 !
Que je puisse renommer mon compte d'equipe facilement sans y passer des heures car le nom est déjà prit, ça serait vraiment cool.