Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1376 15-07-2012 19:01:16

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

C'était la précédente sa date de 1 an sa...

il y a beaucoup plus ancien , tu te souvient qu'on pouvait changer les couleur en bleu vert ou rouge ?

Nehsco a écrit:

juifteam a écrit:


Il a clairement dit qu'il inciterais clairement les nouveau à ne pas s'inscrire sur le S1 mais sur le S2 , donc excuse c'est une manière détourner de fermer les inscriptions , c'est comme si tu va chez ton doc , ty connais rien en médecine il te dit , je te conseille de prendre ce médicament il est bien meilleur , il existe aussi l'autre , le prix est le même ... BREF

Faut pas les prendre pour des noix les nouveaux

Et pis franchement si on ouvre un S2 parlons donc du S3 ou du S4 ou S5 ! Prsk bon vos arguments sont cash pourris , prsk dans un an c'est la même

Ah, et où ça ?

Dans un de ses post sur le forum , dsl je le retrouverais pas dans tout ce fatras !

lol lol lol lol
Bien évidemment, j'aurai du m'en douter.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#1377 15-07-2012 19:01:23

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

lol juif


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#1378 15-07-2012 19:02:20

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Non qu'il ouvre 50 serveur et pas seulement 1 ! sa serait beaucoup plus logique on pourrait gérer 50 équipes !

Vive le bordel


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1379 15-07-2012 19:02:27

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Nehsco a écrit:

juifteam a écrit:

C'était la précédente sa date de 1 an sa...

il y a beaucoup plus ancien , tu te souvient qu'on pouvait changer les couleur en bleu vert ou rouge ?

Nehsco a écrit:

Ah, et où ça ?

Dans un de ses post sur le forum , dsl je le retrouverais pas dans tout ce fatras !

lol lol lol lol
Bien évidemment, j'aurai du m'en douter.

Est-ce qu'il n'y a pas tout de même un risque conséquent que tu puisses (même si ça peut ne pas être ta démarche dans un premier temps) peu à peu fermer le "serveur 1" ?

Je ne pense pas, les inscriptions resteront ouvertes sur le 1 même si je conseillerai le 2.

Voilà j'ai retrouver , c'est dans l'itw ;

voilà voilà pour moi c'est un sous entendu de politicien de il n'y aura plus d'inscription sur le S1


f.c.vosges88 a écrit:

juifteam a écrit:

Non qu'il ouvre 50 serveur et pas seulement 1 ! sa serait beaucoup plus logique on pourrait gérer 50 équipes !

Vive le bordel

Bah oui mais au moins tout le monde pourrait avoir une bonne équipe dans un des serveurs !

Dernière modification par juifteam (15-07-2012 19:03:12)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1380 15-07-2012 19:04:59

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Il a clairement dit qu'il inciterais clairement les nouveau à ne pas s'inscrire sur le S1 mais sur le S2

Manu a écrit:

je conseillerai le 2

Il y a un monde d'écart. Pauvre juifteam tiens.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#1381 15-07-2012 19:07:30

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Nehsco a écrit:

juifteam a écrit:

Il a clairement dit qu'il inciterais clairement les nouveau à ne pas s'inscrire sur le S1 mais sur le S2

Manu a écrit:

je conseillerai le 2

Il y a un monde d'écart. Pauvre juifteam tiens.

bah non,
il va inciter les nouveau à se créer des compte sur le 2..  roll

de toute façon sur FL, c'est le bordel depuis quelques mois déja
un nouveau serveur créera un peu plus de bordel, jusqu’à la perte définitive de FL..


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#1382 15-07-2012 19:08:58

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

juifteam a écrit:

Non qu'il ouvre 50 serveur et pas seulement 1 ! sa serait beaucoup plus logique on pourrait gérer 50 équipes !

Vive le bordel

Bah oui mais au moins tout le monde pourrait avoir une bonne équipe dans un des serveurs !

Ou pas


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1383 15-07-2012 19:09:41

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Bah là c'est dans l'itw hors itw , il avait dit inciter....

Après tu sais pour moi c'est pas un monde , quand un mec dit un truc , il en pense souvent plusieurs autres , et tu vois contrairement à toi je tient compte de toutes les possibilités

1) mensonge
2) sous-estimation
") langue de bois ( très fort la dedans le manu )
4)vérité

Et tu vois même si il dit qu'il conseille , je pense pas que ce sera qu'un conseil mais une incitation
Du style le serveur 2 est nouveau ,  vener découvrir le jeu blabla , le serveur 1 ne sert plus à rien blabla


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1384 15-07-2012 19:12:36

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

O les gars ca sert a rien de parlé pendant 10 ans.... Tout le monde est important a FL y compris les debutant et les cadors comme juifteam car sans lui le jeu ne serait ptetre plus la mais bon de toute facon je suis pour le serveur et manu ne tiiendra pas comptes du vote a mon gout... Du coup il va le mettre et on verra comment ca se passera..


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1385 15-07-2012 19:14:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

O les gars ca sert a rien de parlé pendant 10 ans.... Tout le monde est important a FL y compris les debutant et les cadors comme juifteam car sans lui le jeu ne serait ptetre plus la mais bon de toute facon je suis pour le serveur et manu ne tiiendra pas comptes du vote a mon gout... Du coup il va le mettre et on verra comment ca se passera..

On se croirais dans un tragédie grecque , vous êtes passif et attendez que les choses se passe , c'est quand tu auras tuer ton père et baiser ta mère que tu te rendra compte que tu est victime de ton destin pied gonflé ?


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1386 15-07-2012 19:14:59

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Presque tout le monde le sais qu'il tiendra pas compte du sondage, c'était juste pour savoir se qu'on en pensais mais le S2 sera quand même en place


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1387 15-07-2012 19:15:40

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

De toute façon, sur ce 2ème serveur, ce qui me fait rire, c'est que vous affirmez que ce nouveau serveur permettra à tout le monde de repartir à 0 et donc d'être à égalité. Cependant, sur ce serveur 2, se sera que la loi du plus fort, alors que sur ce serveur actuel, tu peux rattraper les plus forts..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1388 15-07-2012 19:17:33

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

je pense qu'il faudrait déjà faire des améliorations ou nouveautés  sur le S1 car je vois pas l intérêt d'avoir le 2ieme serveur si c'est la même chose et même si le S2 est mieux ont va droit vers l'abandon du S1 donc toute ces années sont perdu sad et recommencez et faire pareil dans quelque années franchement je voit pas l’intérêt après ce n'est que mon points de vue wink.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#1389 15-07-2012 19:17:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Taarabt- a écrit:

De toute façon, sur ce 2ème serveur, ce qui me fait rire, c'est que vous affirmez que ce nouveau serveur permettra à tout le monde de repartir à 0 et donc d'être à égalité. Cependant, sur ce serveur 2, se sera que la loi du plus fort, alors que sur ce serveur actuel, tu peux rattraper les plus forts..

Non pis la tu soulève que le début de la blague , prsk honnêtement , dans ce cas faut créer un serveur tout les jours si on veut vraiment que tout le monde soit à égaliter , et on ferme le précédent en même temps ?

Comme ça le serveur 2 ouvre on ferme le S1 , le lendemain on crée le S3 et on ferme le S2  etc...

Génial non ? tout le monde restera à égalité !

Dernière modification par juifteam (15-07-2012 19:18:25)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1390 15-07-2012 19:23:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Généralement , tu a toujours les gens qui pense que dieu existe etc , bref , avec eux rien ne sert de débattre , c'est comme manger du cochon c'est super bon !
Après tu a les gens qui sont comme toi qui pense à la vie et à la mort comme des concepts réel et existentiel ...

Et il y a des gens comme moi qui pense que la vie comme la mort n'existe pas , que dieu n'existe pas et que nous avons une troisième possibilité , on va dire qu'il serait regrettable de penser que il n'y a que deux possibilité ou trois mais c'est une façon de voir les choses....

Qu'est ce que l'univers ?

Un ensemble d'élément plus ou moins concret qui interragissent ensemble , jusque là nous somme d'accord , ta vision est une vision  concret et macroscopique , tu l'a dit toi même , tu vis tu meurt , et la mort d'un être engendre la vie d'un autre...

C'est une vision philosophique humaniste et quelque peu vieillote ,

Je pense au contraire que nous ne sommes pas ce qu'on peut appeller réellement vivant et qu'au fond , nous somme comme une pierre ou comme le soleil, une probabilité dans l'interraction entre différents éléments , les différents élément nous pourrions les appeler atomes pour simplifier , mais au fond , les atomes sont des choses bien trop grossière , si on va plus petit on trouve d'autre choses , mais elles sont somme toutes tout aussi grossière.

Enfaite , nous sommes pour le moment et sans doute jusqu'à la fin des temps incapable d'expliquer la réalité , nous travaillons pour y arriver , mais je pense que tout simplement nous sommes incapable ne serait-ce que de le concevoir car il est vrai que au final c'est terriblement moche...
Nous ne somme pas plus vivant qu'une pierre , pourquoi ? prsk pour moi , nous somme fait comme une pierre du même élément de départ inconnu que j'appellerais la vie , ensuite , pour moi la mort n'existe pas , car les éléments s'assemble juste différement , c'est vraiment bizzare de dire ça , tu va te dire que je suis complètement fou , mais au fond , nous somme différent de la pierre que par la manière dont la vie ( le truc définie plus haut) c'est assembler...
Et donc , la mort ne peut selon moi pas exister , car il s'agit simplement d'une évolution dans la manière de s'assembler de la vie...

Après si on parle de la vie la mort comme les humains l'entendent , capaciter de communiquer , présence d'une âme , etc

Au final la capaciter de communiquer , ce qu'on apelle l'âme la personnalité etc n'est au final qu'une manière pour la vie ( tjr le même truc que j'ai dit  ) de s'assembler dans l'univers , et donc pour moi , ce n'est pas vraiment quelque chose de plus important qu'une pierre...

C'est assez trash et moche comme vision mais voilà , Globalement nous somme un assemblage de ce que j'apelle la vie , avant il y avait le néant et la mort qu'y j'espère n'arrivera jamais , est la fin de la vie , mais dans un sens global pas dans un sens purement égocentrique de l'homme.

Donc la mort serait la fin des interraction entres les éléments que j'apelle la vie ( élément de base des atomes etc  pour rester simple )
Maintenant , je suis pas un expert en philosophie mais je dirais simplement qu'il serait formidable de trouver un jour l'élément de départ qui fait la vie...

La vie ( éléments de base qui interragisent entre eux)
le néant ( absence de vie )
la mort ( plus d'interractions , peu probable )

Voilà , je sais que j'ai pas une super orthographe etc , mais c'est une vision plutôt scientifico-nihilisto

Le seul problème de cette vision , est qu'il n'empêche en aucun cas la possibilité d'existence de dieu , qui serait en fait le créateur de la vie tout en étant pas constituer de la vie mais dans ce cas , la question serait qu'est ce que dieu ? mais la le problème deviendrais encore plus insoluble surtout que c'est la queue du serpent qui se mord , car au final  on devrait continuer à remonter jusqu'à la source...
Pour résoudre ce second problème je propose que notre cerveau est trop petit , et que la réponse la plus plausible et crédible et que rien est tout ... mais là cela n'engage que moi

Oula, je m'attendais pas à un tel pavé. Mais c'est un réel plaisir de voir le "mal" que tu t'es donné pour pondre ca. J'y répondrai en détail d'ici deux-trois heures maximum, promis.

Mais, la principale chose que je constate dans ton discours, c'est un manque de folie. Tu vois les choses froidement, sans artifices. (Ce n'est pas une critique soit dit en passant, simplement mon avis)

Alors que justement, ma principale qualité est justement la "folie". Je crois que tous les sujets peuvent se relier d'une manière ou l'autre. S'expliquer d'une facon ou l'autre. Tantôt scientifiquement, tantôt spirituellement, tantôt avec simplicité ou complexicité... Je mélange beaucoup de choses. La preuve, je n'ai jamais été "une bête" dans un seul domaine en particulier. Mais bon plutôt "bon" dans l'ensemble.

Bref, je te réponds tout à l'heure smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#1391 15-07-2012 19:25:09

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Taarabt- a écrit:

De toute façon, sur ce 2ème serveur, ce qui me fait rire, c'est que vous affirmez que ce nouveau serveur permettra à tout le monde de repartir à 0 et donc d'être à égalité. Cependant, sur ce serveur 2, se sera que la loi du plus fort, alors que sur ce serveur actuel, tu peux rattraper les plus forts..

Non pis la tu soulève que le début de la blague , prsk honnêtement , dans ce cas faut créer un serveur tout les jours si on veut vraiment que tout le monde soit à égaliter , et on ferme le précédent en même temps ?

Comme ça le serveur 2 ouvre on ferme le S1 , le lendemain on crée le S3 et on ferme le S2  etc...

Génial non ? tout le monde restera à égalité !

si on suit la logique de manu "tout le monde a egalité" on prend ton raisonnement qui est juste dans ce cas je parle pour ceux qui trouve que le S2 est une bonne idée pour l'egalité de niveau:

au tennis il n'y a plus 1 seul No 1 mais tout le monde a egalité
au cyclisme pareil plus de classement par point
et au foot plus de classement non plus donc on arete le sport et les competition car il y aurait trop de gens trops fort et trop avancé ??

bah non la puissance sa se construit ; il ne faut pas quelque mois pour etre No 1 il faut plusieur années c'est comme dans tout les sport et dans votre boulot pour ceux qui bosse; tu commence en bas de l'echelle et petit a petit de part ton experience et tes acquis tu monte et tu devient No 1

Hors ligne

 

#1392 15-07-2012 19:27:02

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

doboto a écrit:

juifteam a écrit:

Taarabt- a écrit:

De toute façon, sur ce 2ème serveur, ce qui me fait rire, c'est que vous affirmez que ce nouveau serveur permettra à tout le monde de repartir à 0 et donc d'être à égalité. Cependant, sur ce serveur 2, se sera que la loi du plus fort, alors que sur ce serveur actuel, tu peux rattraper les plus forts..

Non pis la tu soulève que le début de la blague , prsk honnêtement , dans ce cas faut créer un serveur tout les jours si on veut vraiment que tout le monde soit à égaliter , et on ferme le précédent en même temps ?

Comme ça le serveur 2 ouvre on ferme le S1 , le lendemain on crée le S3 et on ferme le S2  etc...

Génial non ? tout le monde restera à égalité !

si on suit la logique de manu "tout le monde a egalité" on prend ton raisonnement qui est juste dans ce cas je parle pour ceux qui trouve que le S2 est une bonne idée pour l'egalité de niveau:

au tennis il n'y a plus 1 seul No 1 mais tout le monde a egalité
au cyclisme pareil plus de classement par point
et au foot plus de classement non plus donc on arete le sport et les competition car il y aurait trop de gens trops fort et trop avancé ??

bah non la puissance sa se construit ; il ne faut pas quelque mois pour etre No 1 il faut plusieur années c'est comme dans tout les sport et dans votre boulot pour ceux qui bosse; tu commence en bas de l'echelle et petit a petit de part ton experience et tes acquis tu monte et tu devient No 1

Oué ta vu et en fait footland couterait à l'inscription 10 euro comme ça manu serait nickel !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1393 15-07-2012 19:29:30

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

C'est chaud quand même hein.  neutral


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1394 15-07-2012 19:34:58

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

doboto a écrit:

si on suit la logique de manu "tout le monde a egalité" on prend ton raisonnement qui est juste dans ce cas je parle pour ceux qui trouve que le S2 est une bonne idée pour l'egalité de niveau:

au tennis il n'y a plus 1 seul No 1 mais tout le monde a egalité
au cyclisme pareil plus de classement par point
et au foot plus de classement non plus donc on arete le sport et les competition car il y aurait trop de gens trops fort et trop avancé ??

bah non la puissance sa se construit ; il ne faut pas quelque mois pour etre No 1 il faut plusieur années c'est comme dans tout les sport et dans votre boulot pour ceux qui bosse; tu commence en bas de l'echelle et petit a petit de part ton experience et tes acquis tu monte et tu devient No 1

Oué ta vu et en fait footland couterait à l'inscription 10 euro comme ça manu serait nickel !

pourquoi pas comme sa encore moins d'inscrit ^^

FL jeu de foot fun convivial et gratuit (si tu veut resté avec une equipe faible et non connu de tous)

Hors ligne

 

#1395 15-07-2012 19:35:50

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

OUI UN NEWS SERVEUR MAIS PAYANT a l'inscription comme sa pas de boulets!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1396 15-07-2012 19:36:29

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

OUI UN NEWS SERVEUR MAIS PAYANT a l'inscription comme sa pas de boulets!

Et peu d'inscriptions


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#1397 15-07-2012 19:36:56

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

floco a écrit:

OUI UN NEWS SERVEUR MAIS PAYANT a l'inscription comme sa pas de boulets!

Et peu d'inscriptions

oui c'est vrai!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1398 15-07-2012 19:38:55

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

OUI UN NEWS SERVEUR MAIS PAYANT a l'inscription comme sa pas de boulets!

Tu veux pas un café avec aussi à l'inscription ?

Dernière modification par Nehsco (15-07-2012 19:39:18)


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#1399 15-07-2012 19:41:04

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Nehsco a écrit:

floco a écrit:

OUI UN NEWS SERVEUR MAIS PAYANT a l'inscription comme sa pas de boulets!

Tu veux pas un café avec aussi à l'inscription ?

Purée mais virez moi ce boulet!
on ne peut paas parler tranquillement entre membres sérieux sans qu'un couillon ramène sa  fraise ! sa devient lamentable!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1400 15-07-2012 19:41:32

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

AVIS A LA POPULACE!

Moi, Guinnessboy, bouffon en titre du Roi Manu 1er de Foot-Land, déclare à présent illégitime toutes les questions posées sur ce topic. Votre seule chance de voir Manu répondre à votre question (et de survivre dans cette jungle qu'est devenue ce Forum) est l'option suivante. Donnez-nous votre avis sur la discussion que j'ai avec Juifteam sur la vie et la mort.

Tout ceux qui ne se soumettront pas passeront de vie à trépas. Dans les plus grandes souffrances possibles et imaginables.

J'ai parlé.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot