Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a eu Blocus, certes moi à la fin de l'année de veut mon diplôme donc j'y suis entré tout de même, et j'ai pas suivit le mouvement .
nico412 a écrit:
Les gens me font rire quand ils essayent de bloquer a 100 ou 200 lol comme si sa servait à quelques choses
D'ailleurs les blocus qui servent à quelques choses, sont ceux qui sont diffusés à la télé par exemple ou dans les médias régional.
En ce qui me concerne, je suis aller enc cours paisiblement
ben si pasque comme sa sa fait pression sur darkos si il sait que y'a sa partout
cyrol10 a écrit:
nico412 a écrit:
Les gens me font rire quand ils essayent de bloquer a 100 ou 200 lol comme si sa servait à quelques choses
D'ailleurs les blocus qui servent à quelques choses, sont ceux qui sont diffusés à la télé par exemple ou dans les médias régional.
En ce qui me concerne, je suis aller enc cours paisiblementben si pasque comme sa sa fait pression sur darkos si il sait que y'a sa partout
Darcos en a strictement rien à péter !
Tu croit qu'il vont citer tous les lycée qui sont par milliers à faire blocus dans sa fiche de rédaction ?
Pour lui et de plus ou de moins, il s'en bat les roubignoles pour être polis ... .
cyrol10 a écrit:
landerneau , mais laba c'est pas vraiment des affrontement c'est plutot bloquer les rond points et tout pour faire chier tout le monde , mdr ce matin les flics paniqué il était meme entrain de s'engeler entre eux
Ba t'as cru jamais ce sera fermé là bas...
ben il réagira peut etre quand il vérra tout les dégats qu'il a provoqué , pasque il y a surement pleins d'adultes qui souhaiterais qu'il retire sa réforme vus les dégats que sa fait dans les villes
Gillot.Francis a écrit:
Il y a eu Blocus, certes moi à la fin de l'année de veut mon diplôme donc j'y suis entré tout de même, et j'ai pas suivit le mouvement
.
J'ai asp math de toute la semaine .. je vais pa smenacer ma prof de math pour ça parce que elle est malade
Kro.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
landerneau , mais laba c'est pas vraiment des affrontement c'est plutot bloquer les rond points et tout pour faire chier tout le monde , mdr ce matin les flics paniqué il était meme entrain de s'engeler entre eux
les lycées ?
Maiden a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Il y a eu Blocus, certes moi à la fin de l'année de veut mon diplôme donc j'y suis entré tout de même, et j'ai pas suivit le mouvement
.
J'ai asp math de toute la semaine .. je vais pa smenacer ma prof de math pour ça parce que elle est malade
D'une : Salut Strasbourgeois .
Second : Absent et faire grève est différent, de plus cette grève concerne principalement les élèves dans ce mouvement, car sur vos panneaux d'absences de professeurs, la quasi-totalité des professeurs sont présent ... (Toujours 4-5 absents habituelle).
Troisièmement : Les 3/4 des élèves suivant cette grève savent même pas pourquoi elle est provoqué ... .
Je sais très bien, que cela est provoqué pour les diminution des poste, des suppressions des BEP qui se transformeront en Bac Pro en 3 ans, et des lycée général qui veulent réunir tous les mêmes parties (Bac S, STI, SMS, SES, L ...).
kikinou a écrit:
Demain blocus, c'est la fête de la bière !
+1...
Première journée pour nous.
Gillot.Francis a écrit:
D'une : Salut Strasbourgeois
.
Second : Absent et faire grève est différent, de plus cette grève concerne principalement les élèves dans ce mouvement, car sur vos panneaux d'absences de professeurs, la quasi-totalité des professeurs sont présent ... (Toujours 4-5 absents habituelle).
Troisièmement : Les 3/4 des élèves suivant cette grève savent même pas pourquoi elle est provoqué ....
Je sais très bien, que cela est provoqué pour les diminution des poste, des suppressions des BEP qui se transformeront en Bac Pro en 3 ans, et des lycée général qui veulent réunir tous les mêmes parties (Bac S, STI, SMS, SES, L ...).
Yop mon petit Lensois la forme ? la famille les amis vont bien ?
ça revient au meme je perd quand meme une semaine de math qui me seraient bien précieuse pour mon bac ben ej fais quoi , Je me demmerde pour le faire tout seul car je pense que le but du lycée consiste avant tout à s'auto gérer et à se prendre en main
ensuite y a des cons partout et des moutons qui plus est et je méprise ses gens qui sont là pour rien faire à part faire du décor ..
Gillot.Francis a écrit:
cyrol10 a écrit:
nico412 a écrit:
En ce qui me concerne, je suis aller enc cours paisiblementben si pasque comme sa sa fait pression sur darkos si il sait que y'a sa partout
Darcos en a strictement rien à péter !
Tu croit qu'il vont citer tous les lycée qui sont par milliers à faire blocus dans sa fiche de rédaction ?
Pour lui et de plus ou de moins, il s'en bat les roubignoles pour être polis ....
Exact !
Pour ceux qui veulent bloquer, il vaut mieux être nombreux en un seul blocus que plusieurs blocus mais de nombres minorités.
cyrol10 a écrit:
Kro.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
les lycées ?
Ba oui... déjà qu'ici si demain c'est calme tout reste ouvert alors dans ton bled...
Maiden a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
.
Troisièmement : Les 3/4 des élèves suivant cette grève savent même pas pourquoi elle est provoqué ....
Je sais très bien, que cela est provoqué pour les diminution des poste, des suppressions des BEP qui se transformeront en Bac Pro en 3 ans, et des lycée général qui veulent réunir tous les mêmes parties (Bac S, STI, SMS, SES, L ...).Yop mon petit Lensois la forme ? la famille les amis vont bien ?
ça revient au meme je perd quand meme une semaine de math qui me seraient bien précieuse pour mon bac ben ej fais quoi , Je me demmerde pour le faire tout seul car je pense que le but du lycée consiste avant tout à s'auto gérer et à se prendre en main
ensuite y a des cons partout et des moutons qui plus est et je méprise ses gens qui sont là pour rien faire à part faire du décor ..
Euh, tu loupe mathématique durant toute une semaine ok .
Mais dans ce cas toutes ta classe loupera cette semaine, donc la progression des cours n'avancera guère. Donc en aucun cas tu sera pénalisé, de plus l'année scolaire comporte environ 1 mois supplémentaire pour ce type d'absence des professeurs. Cela signifie que durant ton année, il y a un mois de plus pour pouvoir prendre ton temps dans l'apprentissage ou finir par un dernier mois avant le diplôme de révision. De plus rien de t'empêche d'aller voir la CPE ou le proviseur et lui demander d'aller en soutien Mathématique jusque la fin de l'année .
Je suis sûr qu'il ne refusera pas .
Kro.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Ba t'as cru jamais ce sera fermé là bas...les lycées ?
Ba oui... déjà qu'ici si demain c'est calme tout reste ouvert alors dans ton bled...
t ouf toi
le lycée de l'élorn est fermé depuis jeudi dernier et les élèves dans la rues toute la journée
Oué fermé par les élèves quoi... quand on voit vos super mannif' à Iroise c'est à ptdr... un condés devant avec une caisse et un derrière avec des slogans chuchotés tu les entends même pas du parking d'intermarché quand tu passes sur le pont
Gillot.Francis a écrit:
Maiden a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
.
Je sais très bien, que cela est provoqué pour les diminution des poste, des suppressions des BEP qui se transformeront en Bac Pro en 3 ans, et des lycée général qui veulent réunir tous les mêmes parties (Bac S, STI, SMS, SES, L ...).Yop mon petit Lensois la forme ? la famille les amis vont bien ?
ensuite y a des cons partout et des moutons qui plus est et je méprise ses gens qui sont là pour rien faire à part faire du décor ..Euh, tu loupe mathématique durant toute une semaine ok
.
Mais dans ce cas toutes ta classe loupera cette semaine, donc la progression des cours n'avancera guère. Donc en aucun cas tu sera pénalisé, de plus l'année scolaire comporte environ 1 mois supplémentaire pour ce type d'absence des professeurs. Cela signifie que durant ton année, il y a un mois de plus pour pouvoir prendre ton temps dans l'apprentissage ou finir par un dernier mois avant le diplôme de révision. De plus rien de t'empêche d'aller voir la CPE ou le proviseur et lui demander d'aller en soutien Mathématique jusque la fin de l'année.
Je suis sûr qu'il ne refusera pas.
1 semaine de moin en cours est une semaine de perdu pour l'exam finale. Vu qu'il y a 3 ou 4 grêves par année scolaire, le programme de match par exemple ne sera pas finit, et quand tu passeras l'exam, le mec y s'en fou que tu n'as pas finit ton programme. V'la des points en moins et pourquoi pas l'exam de raté. Petit à petit, on arrive à faire de grands écarts avec le programme.
Oui, peut-être mais rien n'empêche les élèves d'aller voir leurs professeurs et de demander de les prendre à une heure ultérieure au lieu de louper leurs cours ...
Si tu commence un jour à 10h00, elle peut vous prendre à 8h00, vice-versa avec les autres heures .
Non mais c'est vrai .. restons les bras croisés pendant qu'on reforme tout et n'importe comment sans savoir ..
C'est mieux on doit vraiment aimer se faire enculer ( sans vaseline ! ) tous les jours
Maiden a écrit:
Non mais c'est vrai .. restons les bras croisés pendant qu'on reforme tout et n'importe comment sans savoir ..
C'est mieux on doit vraiment aimer se faire enculer ( sans vaseline ! ) tous les jours
Lol, j'ai pas dit de se faire encu*er mais plutôt de demander a ta CPE des heures de soutient ^^
Il se ferait un plaisir de te les donner .
Pas besoin moi je sais me débrouiller pas besoin d'un CPE
Oui mais Maiden, soit tu es une grande gueule sur foot-land et tu branle quedale dans la vie, soit c'est le contraire . . .
Je ne sais pas quel côté choisir
Maiden a écrit:
Pas besoin moi je sais me débrouiller pas besoin d'un CPE
Faut pas mélanger les mouvements CPE et ce mouvement mou !
Rien à voir ! Le CPE c'était un mouvement à l'unisson une grande partie de la société était avec les lycéens. Là tout le monde s'en branle...