Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si certains bandent à l'idée de faire blokus... Heuresement qu'ils sont pas salarié autrement une journée de paye qui saute... A mon avis ils serraient pas happy du tout mais bon en France apparament maintenant on est heureux quand il y a grêve...
Dernière modification par Kro.29 (15-12-2008 18:47:12)
Moi j'men fou ^^ j'suis au lycée j'ai meme pas fais blocus car cette réforme j'men tfou complètement ^^ .
& tout est bloqué sans rien faire . What Else ?
c'est grave de voir tant de lycéens qui ne se soucient pas du tout de la société
Belleow a écrit:
Moi j'men fou ^^ j'suis au lycée j'ai meme pas fais blocus car cette réforme j'men tfou complètement ^^ .
& tout est bloqué sans rien faire . What Else ?
Le prortype du branleur de cette génération : Ya blocus, super!!jvais rien foutre pendant une semaine. Pourquoi??Rien a foutre on bosse pas!!
rebellebob a écrit:
Belleow a écrit:
& tout est bloqué sans rien faire . What Else ?Le prortype du branleur de cette génération : Ya blocus, super!!jvais rien foutre pendant une semaine. Pourquoi??Rien a foutre on bosse pas!!
Voila
Les greves c'est pas pret de s'arreter toute façon ... le moindre blocus Darcos décide de repousser directement ses projets : Minable
et pour se qui est des rumeurs de vacances avancé ?
cyrol10 a écrit:
Des conneries : les lycéens y croient fort et ils vont même jusqu'a croire que c'est vrai... Déjà qu'il a repoussé la réforme faut pas rêvé...
Belleow : ironique?
Belleow a écrit:
Voila
Les greves c'est pas pret de s'arreter toute façon ... le moindre blocus Darcos décide de repousser directement ses projets : Minable
Et ba on voit que t'as pas été en entreprise... La France va pas longtemps garder cette tradition face à la rivalité de l'est et asiatique...
rebellebob a écrit:
cyrol10 a écrit:
Des conneries : les lycéens y croient fort et ils vont même jusqu'a croire que c'est vrai... Déjà qu'il a repoussé la réforme faut pas rêvé...
ouai mais bon !
quand ça bloque ça bloque!
Olympique : Entièrement d'accord!
Mais Darcs ne mettre pas élèves en vacances ca reviendrait au même que de les laisser faire blocus par rapport aux exams...
DARCOS A PEUR IL RECULE DE UN AN SA FOUTUE REFORME
DARCOS DARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS TA FOUTUE REFORMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
rebellebob a écrit:
cyrol10 a écrit:
je me serais bien tapé 3 semaines de vacances
ça serai quand meme pas mal d'avancer les vacances ! car il n'y aurai pas de debordement!
rebellebob a écrit:
Mais Darcs ne mettre pas élèves en vacances ca reviendrait au même que de les laisser faire blocus par rapport aux exams...
si pasque la avec les blocus on en-merde en plus les chauffeur poids lours , les voitures et tout
Cyrol arrete de rêver...
cyrol10 a écrit:
rebellebob a écrit:
si pasque la avec les blocus on en-merde en plus les chauffeur poids lours , les voitures et tout
Oui mais pendant les blocus ya pas TOUT les lycées qui manifeste donc ca serait con de priver les 3/4 des élèves de boulot pour les exams
Kro.29 a écrit:
Cyrol arrete de rêver...
pourquoi pas ?
rebellebob a écrit:
cyrol10 a écrit:
rebellebob a écrit:
Oui mais pendant les blocus ya pas TOUT les lycées qui manifeste donc ca serait con de priver les 3/4 des élèves de boulot pour les exams
rooo c'est long d'attendre vendredi pour les vacances
cyrol10 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Cyrol arrete de rêver...
pourquoi pas ?
T'es au bahut où? A Brest ou Landerneau ?
Apparament des affrontements sont encore prévu demain j'ai reçu un sms d'un pote à Dupuy ça gronde encore...
rebellebob a écrit:
cyrol10 a écrit:
rebellebob a écrit:
Oui JBD d'Alès rien du tous ils devaient bloqué demain mais comme sa réforme il là recule je ne sais pas si va y avoir quelque chose .
ca ne servirait a rien ...
Kro.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Cyrol arrete de rêver...
pourquoi pas ?
T'es au bahut où? A Brest ou Landerneau ?
Apparament des affrontements sont encore prévu demain j'ai reçu un sms d'un pote à Dupuy ça gronde encore...
landerneau , mais laba c'est pas vraiment des affrontement c'est plutot bloquer les rond points et tout pour faire chier tout le monde , mdr ce matin les flics paniqué il était meme entrain de s'engeler entre eux
rebellebob a écrit:
ca ne servirait a rien ...
De bloqué ?
Les gens me font rire quand ils essayent de bloquer a 100 ou 200 lol comme si sa servait à quelques choses
D'ailleurs les blocus qui servent à quelques choses, sont ceux qui sont diffusés à la télé par exemple ou dans les médias régional.
En ce qui me concerne, je suis aller enc cours paisiblement
Oui parce que la réforem est reportée!!
Après il y a tant d'autres raisons de gueuler...