Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage a ceux qui le font sous la pluie...
Moi je suis content je pense y avait blocus dans mon lycée mais comme je commence à 10h y aura moins de monde ^^ tout les gens des qu'il y a blocus rentre chez eux....tres utile d'ailleurs et il reste qu'une dizaine de personne qui bloque mais bon ils laissent souvent passer les BTS... y sont simpa quand meme
Un blocus qui laisse rentrer les gens vous en voulez un peu..?
pfff les lycéens ce font enbrigader part les prof (qu'il se plaingne tout le temps pour un oui ou pour un non )
se sont les prof qui arrete pas dans parler et invite les eleve a la manifestation
Juste une question, c'est pourquoi les grèves lycéennes ?
Parce que bon les DUT je suis au courant, mais le lycée j'ai pas entendu parler des motifs ^^'
SweDen a écrit:
Parce que bon les DUT je suis au courant, mais le lycée j'ai pas entendu parler des motifs ^^'
Supression des options et du BEP (d'après ce que j'ai compris pour le BEP)
De mon côté, sachant que le proviseur n'étais pas d'accord avec notre blocus, on a décidé de faire rentré ceux qui voulait rentrer, car meme si c'est un blocus il n'empeche que les Tal STL et S on un BAC important en fin d'année, tandis que les ES et STG (C et G) pour eux c'est pas autant de travail pour le BAC .
Pikat-Chou a écrit:
SweDen a écrit:
Parce que bon les DUT je suis au courant, mais le lycée j'ai pas entendu parler des motifs ^^'Supression des options et du BEP (d'après ce que j'ai compris pour le BEP)
De mon côté, sachant que le proviseur n'étais pas d'accord avec notre blocus, on a décidé de faire rentré ceux qui voulait rentrer, car meme si c'est un blocus il n'empeche que les Tal STL et S on un BAC important en fin d'année, tandis que les ES et STG (C et G) pour eux c'est pas autant de travail pour le BAC .
Si tout le monde pouvait comprendre ca....
DjGeo- a écrit:
Que du bonheur cette manif je vais pas en cours cette aprem et deamin
TU vois maids : moitié cons, moitié moutons, moitié feignants.
lol sasuke ca fais troi moiti
soit environ un bonhomme et demi
XaVieR3601 a écrit:
soit environ un bonhomme et demi
Non, faut juste pas s'étonner que le pays compte de plus en plus d'obèses ...
Sasuke_92 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
soit environ un bonhomme et demiNon, faut juste pas s'étonner que le pays compte de plus en plus d'obèses ...
C'est pas parce qu'il y a des personne qui ne vont pas en cours qu'il deviennent obèse, tu peux ne pas allez en cours et faire du sport pendant ce temps la ...
Manager08 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
soit environ un bonhomme et demiNon, faut juste pas s'étonner que le pays compte de plus en plus d'obèses ...
C'est pas parce qu'il y a des personne qui ne vont pas en cours qu'il deviennent obèse, tu peux ne pas allez en cours et faire du sport pendant ce temps la ...
essaye de visualiser une legere metaphore
Je crois que Manager n'a pas tout à fait compris ma phrase, mais c'est pas grave ^^
très grosse mobilisation aujourd'hui à Nancy, environ 4 000 lycéens dans les rues !
Je suis quand même toujours autant ébahi devant l'incapacité intellectuelle de certains à comprendre des traits d'humour simple.
A croire que l'humour vidéo-gag est le plus répandu... Pauvre France...
Arutha a écrit:
très grosse mobilisation aujourd'hui à Nancy, environ 4 000 lycéens dans les rues !
Idem à Brest ! 300 lycéens dans les rues et dans le calme ! On égalise les villes finistèriennes de 10 000 habitants !
300... Bon ba... apparament c'est terminé pour ce mois-çi
Demain c'est nous !
Kro.29 a écrit:
Arutha a écrit:
Idem à Brest ! 300 lycéens dans les rues et dans le calme ! On égalise les villes finistèriennes de 10 000 habitants !
300... Bon ba... apparament c'est terminé pour ce mois-çi
nous on était une centaine a landerneau , pourquoi tu dis : apparament c'est terminé pour ce mois-çi
c'est fini les manifs ?
apparament j'avais entendu que darcos nous laisserais en vacances des demain soir pour évité d'autre blocus alors je me demande si c'est vrai ou pas
pour l'instant la réforme est seulement repoussée...
et les suppressions de poste sont maintenues donc les blocus devraient durer
cyrol10 a écrit:
nous on était une centaine a landerneau , pourquoi tu dis : apparament c'est terminé pour ce mois-çi
c'est fini les manifs ?
apparament j'avais entendu que darcos nous laisserais en vacances des demain soir pour évité d'autre blocus alors je me demande si c'est vrai ou pas
Ba en tout cas pour Brest le mouvement s'essoufle complétement...
Les bahuts fermeront pas si demain il n'y a pas d'incident de toute façon c'est les condés qui décident pas l'administration des lycées et seulement si elles dégénerent... pas du tout le cas today
Dernière modification par Kro.29 (15-12-2008 18:44:18)