Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ba nous aujoud'hui grosse manif
la premiere c'etait le mercredi 3 decembre !!!!!!!!
quels sont vos chants ?!
Darcos t'es foutu la jeunesse est dans la rue !
Et quand on passe devant les Flics ils font :
On veut étudié pour ne pas finir Policier ! lol
Maiden a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Oké mais j'ai un truc à demander ^^
Hier ou avant hier, j'ai entendu : une directrice (ou enseignante) a été agressé car elle voulait entré dans son lycée Elle a plusieurs blessures ....
Vous manifestez comme ça vous ?!
Bien sûr, ce n'est pas tout le monde qui fait ça mais bon ...Y a des cons partout et je ne prétnd pas pouvoir etre partout et pouvoir faire la police
Y a des cons c'est un fait y a des violents c'est un fait mais après on va généraliser et finir par dire que le flic grec a bien fait de flinguer le jeune ..
Peut-être qu'on fait une généralisation sur les jeunes^^
Mais on fait aussi une généralisation sur la police ...
Giif- a écrit:
On veut étudié pour ne pas finir Policier ! lol
nous c'est :
darcos si tu savait ta réforme ta réforme darcos si tu savait ta réforme ou on sla met ! dans l'c*l
ya aussi
au clair de lune mon ami darcos
prete moi ta tune pour payer mes profs
mon lycée est mort je n'ai plus d'option
quesqu'on fra dehors sans éducation ?!
ou
darcos serre les fesse on arrive a toute vitesses !!!!!!
http://www.avignews.com/lyceens-des-blo … ideo=73054
Pour ceux que sa interesse, c'est la vidéo de la "manif" d'aujourd'hui sur Avignon (PS J'suis au lycée Pasteur si sa intrigue quelqu'un après la vidéo)
Lucenzo a écrit:
Mon lycée c'est le seul pas casser à Brest ^^
La Croix
Vauban n'est pas trop touché non plus ^^'
Dernière modification par ASGuilers (12-12-2008 21:17:45)
Je l'ais fais hier avec mon lycée et un autre lycée.
La B.A.C. avait embarquer un de mes potes on est aller au comico en chantant assassin de la police
Après avec de la voix et le soutien des passant ils l'ont libéré au bout de 30min
nous on a été a 20 km de notre lycée alor que a 10 km mais de l'autre coté yavé darcos a s'qui parait
on a été debile
Mais on fait aussi une généralisation sur la police ...
Les cow boy sont majoritaire
garfield62330 a écrit:
Giif- a écrit:
On veut étudié pour ne pas finir Policier ! lolnous c'est :
darcos si tu savait ta réforme ta réforme darcos si tu savait ta réforme ou on sla met ! dans l'c*l
ya aussi
au clair de lune mon ami darcos
prete moi ta tune pour payer mes profs
mon lycée est mort je n'ai plus d'option
quesqu'on fra dehors sans éducation ?!
ou
darcos serre les fesse on arrive a toute vitesses !!!!!!
Ouais nous aussi y'a ça comme chant ! lol
J'me suis fait coursé par les CRS parceque j'voulais prendre des poubelles, barrières, des trucs encombrants quoi.
Pikat-Chou a écrit:
J'me suis fait coursé par les CRS parceque j'voulais prendre des poubelles, barrières, des trucs encombrants quoi.
Et pourquoi tu prends des poubelles ?!
Pikat-Chou a écrit:
Barricades!!
Maitenant quelqu'un pourrait me dire quels sont les droits des collègiens pour faire une manif' pendant le temps scolaire?
Mais sérieux les casseurs n'ont aucun intéret de cassr, jusque pour foutre le boerdel se qui n'apporte rien
Montons aux barricades reb's !
A Cognac je suis monter sur la statue de François 1er et j'ais brandis un drapeau anti-réforme un pote m'a pris en photo j'éssairer de l'avoir pour demain
rebellebob a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Barricades!!
Maitenant quelqu'un pourrait me dire quels sont les droits des collègiens pour faire une manif' pendant le temps scolaire?
Exactement, tout ce qu'on trouve pour bloquer, en général des poubelles.
=> Les collégiens peuvent faire manif car quand ils arriverons au lycée ils auront eux aussi les soucis de la reforme (options) mais quand à leurs droits ... Je sais juste que des collège ont été bloqué, par les collegiens, donc ...
ASGuilers a écrit:
Lucenzo a écrit:
Mon lycée c'est le seul pas casser à Brest ^^
La Croix
Vauban n'est pas trop touché non plus ^^'
Ouais voilà ^^
XaVieR3601 a écrit:
Eu moi je suis plus lycèen...
et pas en france non plus alors j'ai pas trop suivi
tu serais pas un boulet toi par hasard ??
page 1 et debut page 2, tu es contre, t'as fait chier tout le monde avec t'es remarque, mais en fait, tu sais meme pas de quoi ca parle ??
franchement rentre chez toi .....
Kro.29 a écrit:
Hormabord a écrit:
Kro.29 a écrit:
C'est quoi l'effectif d'élève dans ton bahut?
je suis dans un de bahut de 1300 ou 1500 élèves, mais bon il y a le collège la de dans mais bon sinon on est environ 600 ou 700 lycéen, ps je suis en 1ere
Et i y a quand même blokus O_o moi privé 3000 élèves avec primaire-collège-LEGT-LP mais pas de mouvements en même temps quand tous le monde est dispercé dans plusieurs batiments c'est difficile...
si on compte le primaire + les bts ont est environ 2500 !!!
mais bon il faut que l'on fasse blokus lundi car il y a une rumeur qui tourne disant que si on fait blokus lundi le dirlo fermera le ba-u pour la seamine car il parait que la semaine prochaine sa va pété de fois + car mardi grève des profs et jeudi c'est au tour des élèves
#censure# de Darcoss
Ouest France pour Brest today:
Le syndicat d'enseignants FSU s'inquiète des incidents qui ont eu lieu dans de nombreux lycées brestois, blessant notamment un proviseur. « Ils sont allés en s'accentuant au point que des tirs de grenades lacrymogènes ont été jeudi effectués depuis la rue sur la cour et un toit du lycée Dupuy-de-Lôme, incommodant des centaines d'élèves et de personnels, semant la panique. » Aussi, la FSU « exige la fermeture administrative de ces lycées tant que les autorités ne seront pas en mesure d'y assurer la sécurité des biens publics et des personnes, dont des élèves mineurs ». Le ministre devrait renoncer aux milliers de suppressions de postes ainsi qu'à toute précipitation dans la réforme du lycée, « projets directement responsables de ces incidents graves ».
si sa continus mon lycée va fermer
vaut mieux qu'il enleve sa réforme sinon sa sera un carnage pendant longtemps
sa caillasse bien a brest lundi sa va etre pire
cyrol10 a écrit:
sa caillasse bien a brest lundi sa va etre pire
Sa change, habituellement c'est à Panam ...