Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
gameiro67 a écrit:
gone44 a écrit:
moi j'ai tenté le loto foot 15 tout a l'heure, mais quand je vois mes pronos maintenant je me demande ce que j'ai fumé
http://i43.tinypic.com/2egbolw.jpgStylé, comment t'as fais pour faire ce screen, moi j'arrive pas à garder dessus l'estimateur de rapports
Sinon pour tes pronos rêve pas, la tentation c'est de jouer pleins de victoire à domicile mais dans les faits, y en a pas autant que ce que t'as dis jpense. Enfin bon jdis rien parce que je ferai peut-être un moins score que toi sur cette grille ^^on verra met tes pronos maintenant qu'on voye
pour le screen rien de special, je clique sur "estimé les rapports", ensuite il me met les rapport et je fait un screen normal quoi...
Pour le screen, t'as pas la couleur de fond, enfin chépa comment t'as fais, moi si je fais un screen de la page, ça ne fait pas comme ça, si je recadre en gardant l'estimation des rapports dessus
Sinon pour mes pronos, je les ai déjà mis de page en arrière, avec un joli screen également
gameiro67 a écrit:
Bastia-Clermont => 1
Brest- Guingamp => N
Vannes- Nimes => 1
Montpellier-Tours => N
Pour l'instant ce soir, je fais du 4 sur 4 (reste 20 minutes au match des ptits Montpelliérains), je vais finir par regretter que la cession de loto foot 7 est été annulé, et surtout d'être passé à côte d'un gain de 64€ pour une mise de 2€ ce que j'aurai joué sans problème si encore une fois, je n'étais pas dans le rouge
Laisse tomber, avant-hier comme j'ai déjà remarqué, jvoulais joué 10€ sur Orléans en basket, j'étais sur du résultat, j'arrive au bureau de tabac, et celui-ci avait fermé depuis 5 minutes >< Sans compter dimanche dernier où j'étais longtemps hésité à jouer le championnat espagnol sous les conseils d'un ami, et j'aurai là aussi fais 3 sur 3 ^^
Pour ça, que je pense pas jouer, parce que si c'est le cas, je suis plus prêt de rejouer le moindre centime avant longtemps -_- donc préfère encore peaufiner une stratégie pour pas me louper le jour où je renterai avec de l'argent !
Voilà mes pronostics finaux pour ce week-end, je vois vraiment où je pourrai me tromper
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … =play_date
Pour C&M, voici différents pronostics que je jouerai bien si j'avais les moyens de prendre le risque de perdre + de 100€ ^^
a y reflechir quand meme cette journée et vraiment piege... (sans parlé des conditions climatique...)
on verra lundi qui aurai le plus de bon resultat
edit: ta reussi a le faire ce fameux screen
1 Bordeaux Paris SG N
2 Auxerre Marseille N
3 Rennes Grenoble 1
4 Sochaux St Etienne N
5 Monaco Nantes 1
6 Le Mans Lille 2
7 Le Havre Toulouse 2
Ce que j'ai joué.
J'ai pas trop trop regardé les côtes. En vague, seulement.
97 € si j'ai tout bon. Il me semble n'avoir pas trop mal pronostiquer.
Dernière modification par Srna-RJ (10-01-2009 10:27:18)
Hier perdu fallait jouer ce qui semblait logique
Gam => ca ma couté 6€
voila ma grille pour 12 euros
1 Bordeaux Paris SG 1N2
2 Auxerre Marseille N
3 Rennes Grenoble 1
4 Sochaux St Etienne N
5 Monaco Nantes 1
6 Le Mans Lille N2
7 Le Havre Toulouse N2
+ mon cote et match pour 5 euros
aston villa - west brownwich 1 ( 1,35 )
fulham - blackburn 1 ( 2,05 )
newcastle - west ham 1 ( 2,10 )
gain : 29,1
Dernière modification par psg76300 (10-01-2009 15:38:17)
oui je crois aussi mais bon on verra bien , pour l instant aston villa gagne 2 1 a 15mn de la fin
je viens de voir que fulham blackburn est reporté , je voudrais savoir comment ca se psse pour mon ticket
- est ce que je suis remboursé de mes 5 euros
ou est ce que mon jeu reste sur les 2 matchs qu il me reste?
Dernière modification par psg76300 (10-01-2009 15:28:08)
Stoke - Liverpool, je tente le nul a 3,8
Deportivo - Fc Séville, Séville a 2,5
Auxerre - Marseille, l'AJA a 3,3
Le tout pour 2€, soit 62,7€ de gains possible.
Rennes - Grenoble, les bretons a 1,55
Bordeaux - PSG, Bordeaux a 1,95
Ossasuna - Barcelone, le Barça a 1,4
Le tout pour 10€, soit 32,55€ de gains possible.
psg76300 a écrit:
oui je crois aussi mais bon on verra bien , pour l instant aston villa gagne 2 1 a 15mn de la fin
je viens de voir que fulham blackburn est reporté , je voudrais savoir comment ca se psse pour mon ticket
d apres ce que je viens de voir sur le reglement du jeu , la cote passe a 1 donc mon pari continue
c est bien je me repond a moi meme
Dernière modification par psg76300 (10-01-2009 15:48:23)
victoire 2 1 d aston villa
pour l instant newcastle quelle tristesse ils sont trop zero je regarde le match et bah je les jouerais plus 2 1 pour west ham
score final : 2 2
Dernière modification par psg76300 (10-01-2009 17:55:02)
psg76300 a écrit:
Il me semble que la côte du match passe alors à 1, et que le match est considéré comme gagnant.
Mais bon, Newcastle fait match nul donc tu vas rien gagner =s à propos de championnat d'angleterre, j'aurai fais un sans faute encore cet aprem, si j'avais joué, je me sens plus ^^ mais bon jouer sur des nuls, c'est tjrs trop risqué je trouve, et jouer des petites côtes comme Arsenal, je trouve ça sans interêt et avec pas mal de risques quand même.
nancy nice et le mans lille annulé ; allez un double pour rien j en suis deja a 2 sur 7 sans que les matchs commencent
voila ma grille pour 12 euros
1 Bordeaux Paris SG 1N2
2 Auxerre Marseille N
3 Rennes Grenoble 1
4 Sochaux St Etienne N
5 Monaco Nantes 1
6 Le Mans Lille N2
7 Le Havre Toulouse N2
Dernière modification par psg76300 (10-01-2009 20:42:46)
psg76300 a écrit:
nancy nice et le mans lille annulé ; allez un double pour rien j en suis deja a 2 sur 7 sans que les matchs commencent
T'as pas de chance, à ta place j'aurai les nerfs, d'avoir mis du fric pour que le match soit gagnant au final =s moralité, faut tjrs jouer au dernier moment ^^
Il va falloir m'excuser mais comment faites vous pour miser sur les scores des matchs ?
Dernière modification par Schweinsteiger-68 (10-01-2009 21:04:27)
http://fr.justin.tv/srbijatv2 tenez les amis lien pour voir le multiplex de canal+