Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais misé sur le N. Nawak.
Pour ce soir j'ai joué 2/4
Bastia-Clermont => 2
Brest- Guingamp => 2
Vannes- Nimes => N
Montpellier-Tours => 1
Je peux gagner en cas de 4/4 => 45,6€
Votre avis?
Risqué. o.O
Je vois bien les 4 équipes à domicile s'imposer ...
je vois pour moi
vict de bastia
nul entre brest et guingamp
victoire de vannes
victoire de montpellier
Kirbaara a écrit:
Risqué. o.O
Je vois bien les 4 équipes à domicile s'imposer ...
Idem mais avec les terrains...
Geronimo67 a écrit:
Personne ne pense comme moi
Se qui montre que ton pari est pas certains d'être bon !
Ekotto a écrit:
Geronimo67 a écrit:
Personne ne pense comme moi
Se qui montre que ton pari est pas certains d'être bon !
Perspicace
J'espère que vous vous trompez
gameiro67 a écrit:
Ça fera des économies à certains...
4 matchs reportés de la grille loto foot 7, si vous voulez faire votre premier 7 sur 7 à loto foot, c'est le moment, jouez 3 triples Vous allez me dire que si c'est pour gagner 1.5€ pour en avoir dépensé 25... mais bon qui sait... si c'est 3 matchs ne finissent pas par sur des victoires à l'extérieur, ce qui rapporterait aux gagnants plus de 150€ !
je suis aller validé mon buletin ya une heure c'est annulé
obligé de faire un lf15
Dernière modification par gone44 (09-01-2009 19:39:44)
1-0 Bastia.
1-0 Vannes.
0-0 a Brest et Montpellier pour l'instant.
Kirbaara a écrit:
J'avais misé sur le N. Nawak.
Bof, pas tant que ça, jouez le nul sur ce match c'était pas forcément con
Geronimo67 a écrit:
Pour ce soir j'ai joué 2/4
Bastia-Clermont => 2
Brest- Guingamp => 2
Vannes- Nimes => N
Montpellier-Tours => 1
Je peux gagner en cas de 4/4 => 45,6€
Votre avis?
Bastia-Clermont => 1
Brest- Guingamp => N
Vannes- Nimes => 1
Montpellier-Tours => N
M'enfin bon, pourquoi pas, ça peut aussi passer pour toi même si comme j'ai dis je pense que Clermont est plus assommé qu'autre chose !
T'as misé combien ?
Bastia 1-1 Clermont.
Brest 0-1 Guingamp.
Vannes 1-0 Nimes.
A la mi-temps.
Montpellier 0-0 Tours après 20 minutes.
PS: Gameiro, je parlais de la victoire de Boulogne. C'est nawak, Lens a été mauvais. Le N était un pronostic jouable.
PS2 : T'as le droit d'accepter mon offre de match, tu sais.
Dernière modification par Kirbaara (09-01-2009 20:53:09)
Je n'ai rien validé personnellement.
Kirbaara a écrit:
PS2 : T'as le droit d'accepter mon offre de match, tu sais.
Tu fais bien de me le rappeller, étant donné que je suis passé sur le jeu hier, je me pensais de nouveau tranquille en mode vacs jusqu'au 15 janvier ^^
Gone, vais voir moi pour jouer, j'hésite encore en fait si je joue à blanc ou pas pour essayer des techniques de jeu malgré certains matchs sympa programmés. Mais j'ai peur de me faire avoir avec la météo et la reprise (après la trêve)
1-0 pour Tours à Montpellier.
Bah dans une ambiance glacée, face à une équipe du haut de classement, Montpellier n'est pas à l'abri d'une défaite. Cependant, je ne pense pas que le score reste en faveur de Tours jusqu'à la fin du match, un tit' nul comme j'ai dis je le sens bien ^^
1 Bordeaux Paris SG 1N2
2 Auxerre Marseille 1N
3 Rennes Grenoble 1
4 Sochaux St Etienne 1N
5 Monaco Nantes 1
6 Le Mans Lille N2
7 Le Havre Toulouse N
voila ce que je vois pour ce week end je sais pas si je la ferais car 24 euros , peut etre enlever un double laisser que le nul a sochaux st etienne ca me ferais la grille a 12 euros
Dernière modification par psg76300 (09-01-2009 21:20:10)
gone44 a écrit:
moi j'ai tenté le loto foot 15 tout a l'heure, mais quand je vois mes pronos maintenant je me demande ce que j'ai fumé
http://i43.tinypic.com/2egbolw.jpg
Stylé, comment t'as fais pour faire ce screen, moi j'arrive pas à garder dessus l'estimateur de rapports
Sinon pour tes pronos rêve pas, la tentation c'est de jouer pleins de victoire à domicile mais dans les faits, y en a pas autant que ce que t'as dis jpense. Enfin bon jdis rien parce que je ferai peut-être un moins score que toi sur cette grille ^^
psg76300 a écrit:
1 Bordeaux Paris SG 1N2
2 Auxerre Marseille 1N
3 Rennes Grenoble 1
4 Sochaux St Etienne 1N
5 Monaco Nantes 1
6 Le Mans Lille N2
7 Le Havre Toulouse N
voila ce que je vois pour ce week end je sais pas si je la ferais car 24 euros , peut etre enlever un double laisser que le nul a sochaux st etienne ca me ferais la grille a 12 euros
Si j'étais toi, je tenterai plutôt de virer le triple, en match nul tout court. Si tu sais tellement pas quoi jouer que tu es prêt à tripler le match, c'est qu'il va finir en match nul par définition (sauf exceptions bien sûr xD)
grenoble a écrit:
Vous voulez un tuyau ?
Rennes Grenoble 1,55 3,35 5,20
Mouais l'avis d'un supporter c'est jamais trop bon, car jamais neutre
gameiro67 a écrit:
gone44 a écrit:
moi j'ai tenté le loto foot 15 tout a l'heure, mais quand je vois mes pronos maintenant je me demande ce que j'ai fumé
http://i43.tinypic.com/2egbolw.jpgStylé, comment t'as fais pour faire ce screen, moi j'arrive pas à garder dessus l'estimateur de rapports
Sinon pour tes pronos rêve pas, la tentation c'est de jouer pleins de victoire à domicile mais dans les faits, y en a pas autant que ce que t'as dis jpense. Enfin bon jdis rien parce que je ferai peut-être un moins score que toi sur cette grille ^^
on verra met tes pronos maintenant qu'on voye
pour le screen rien de special, je clique sur "estimé les rapports", ensuite il me met les rapport et je fait un screen normal quoi...
grenoble a écrit:
Vous voulez un tuyau ?
Rennes Grenoble 1,55 3,35 5,20
je suis sur qu'il n'y aura pas de nul
2-1 rennes
Dernière modification par gone44 (09-01-2009 21:36:33)
gameiro67 a écrit:
gone44 a écrit:
http://i43.tinypic.com/2egbolw.jpgStylé, comment t'as fais pour faire ce screen, moi j'arrive pas à garder dessus l'estimateur de rapports
Sinon pour tes pronos rêve pas, la tentation c'est de jouer pleins de victoire à domicile mais dans les faits, y en a pas autant que ce que t'as dis jpense. Enfin bon jdis rien parce que je ferai peut-être un moins score que toi sur cette grille ^^psg76300 a écrit:
1 Bordeaux Paris SG 1N2
2 Auxerre Marseille 1N
3 Rennes Grenoble 1
4 Sochaux St Etienne 1N
5 Monaco Nantes 1
6 Le Mans Lille N2
7 Le Havre Toulouse N
voila ce que je vois pour ce week end je sais pas si je la ferais car 24 euros , peut etre enlever un double laisser que le nul a sochaux st etienne ca me ferais la grille a 12 eurosSi j'étais toi, je tenterai plutôt de virer le triple, en match nul tout court. Si tu sais tellement pas quoi jouer que tu es prêt à tripler le match, c'est qu'il va finir en match nul par définition (sauf exceptions bien sûr xD)
grenoble a écrit:
Vous voulez un tuyau ?
Rennes Grenoble 1,55 3,35 5,20Mouais l'avis d'un supporter c'est jamais trop bon, car jamais neutre
ouais c est pas con ca , je verrais demain ce que je jouerais , je viendrais poster ma vraie grille