Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais raison. Je devrais me contenter uniquement des matchs internationaux. Stop L1.
moi j ai f ai quelque pari pour aujourdhui
Benfica - Sporting Braga
Résultat : Benfica
Espanyol - Almeria
Résultat : Almeria
Osasuna - Barcelone
Résultat : Barcelone
Bordeaux - Paris SG
Résultat : Nul
T'as misé combien sur chaque match ?
En tout cas, c'est bien parti pour tes deux premiers paris je crois, et j'aurai dis la même chose pour les deux suivants
L'Espanyol a égalisé dans les arrêts de jeu.
Et Bordeaux lamine le PSG.
Si Barcelone pouvait reprendre l'avantage, ça m'arrangerai bien...
Edit: Voila carton de Bordeaux et victoire du barça, bénéfice net du week-end de 20€. C'est pas énorme mais c'est pas du déficit et c'est bien là l'essentiel.
Dernière modification par kernok (11-01-2009 23:12:11)
bien jouer !!
moi j ai perdu de l argent
tanpis
et je n imaginai pas le carton de bordeaux hier soir, mais bon il on tres bien jouer devant une equipe invisible
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … =play_date
150€ de mise à blanc et 300€ de gain virtuel si j'avais joué, à si j'étais riche xD
Je vais quand même penser à jouer un tit' ticket le week-end prochain pour profiter de ma forme actuelle ^^ mais bon, j'aimerai tenter un 2 sur 3, mais le problème c'est avec ses matchs reportés, on se fait arnaquer si y a un match qui est reporté
Bravo en tout cas kernok pour tes gains, tu t'es bien débrouillé surtout que t'étais pas loin de gagner le jackpot avec l'autre ticket
Surtout pour le peu que j'avais joué^^
domage pour toi gameiro67 !!!^^
moi quand je joue vraiment je perd plus souven que je gagne et quand jme di nn je jou pas et jfai mon pronostic c est l inverse ^^
marmotinio a écrit:
moi quand je joue vraiment je perd plus souven que je gagne et quand jme di nn je jou pas et jfai mon pronostic c est l inverse ^^
On est deux alors ^^
kernok, t'avais quand même joué + de 10€, c'est pas rien
Rien de terrible pour ce soir
Vais me mettre à jouer à mort, sur beaucoup de match individuellement, pour gagner faut jouer petite ou grosse somme !
La grille de cette semaine, elle vaut vraiment pas mieux que la semaine dernière, elle trop nulle ><
On peut regretter que celle du week-end ne soit pas publiée en début de semaine par contre ça serait sympa
Rien de bien beaux à se mettre sous la dent !
Nouvelle stratégie, j'investis 20€ par jour ou deux jours, et je mise 5€ par match, donc 4 matchs à pronostiquer par jour ou deux jours suivant se qui à de bien !
Au début je gagne peut mais je pense que par la suite, pourrait mettre 10€ par match ainsi de suite, la marche de la gloire !
Je prend pas que des côtes onéreuse veut assurer aussi un gain, pas envie de remettre de l'argent à chaque fois
Ekotto a écrit:
Je prend pas que des côtes onéreuse veut assurer aussi un gain, pas envie de remettre de l'argent à chaque fois
Genre les côtes de l'OM et du HAC du week-end dernier ?
Sinon, je te conseille de jouer tes 4 matchs le week-end quand t'as des listes genre la liste actuelle (par contre quand t'as la LDC c'est autre chose, joue déjà le Barça face à Lyon à domicile, ça sera toujours ça ^^)
Pour ta new stratégie, ça peut-être marcher, mais sinon tu peux faire la même en jouant 2€ de mise en 2 sur 3 avec des matchs côte 2 -> 2 matchs trouvés, tu rembourses ta mise et même quelques € de bénèf', 3 matchs trouvés et tu gagnes plus que si t'avais joué en simple !) en gros pour perdre, faut faire 1 sur 3...
Oui enfin une côte de 2.00 sera une bonne côte pour moi une cote moyenne 1.60 mais pas plus bas que 1.50 sinon après tu gagnes plus rien
Me suis inscrit sur ton forum, pour voter à blanc, c'est marrant ce truc !
Oui la solution 2/3 je voulais l'adopter avec les reports du match du week end, sa me enerver et du coup j'arrête
Préfère 4 matchs, j'en aurais bien deux bons pronostiques sur quatre, donc je resterais rentable aussi
Vais aller sur pronofootball voir les pronostiques des meilleurs pour m'inspirer
On a dit des meilleurs Gone
Plus je vous lis, plus jai envie de m'y mettre, vous etes chiants
Oui, mais si je joue, c'est pas que 1€ ^^
Autant jouer genre 10€ chaque semaine, mais je voudrais une grille avec peu de match, et où chaque match gagné me rapporte, je veux pas une grille où il faut avoir tout bon pour gagné quelque chose...et ya tellement de grilles que jsuis perdu ^^
Si quelqu'un peut me conseillé une grille avec genre 4/5 matchs
Deja, inscrit toi sur le site de gam==> http://www.pronosoft.com/fr/prono/prono … _match.htm
fait toi des grilles a blanc, au moins tu verra quels systeme te correspond le plus (4/5, 4/6...)
et dans 1 ou 2 semaine tu pourra savoir quoi faire
Ekotto a écrit:
Oui la solution 2/3 je voulais l'adopter avec les reports du match du week end, sa me enerver et du coup j'arrête
Préfère 4 matchs, j'en aurais bien deux bons pronostiques sur quatre, donc je resterais rentable aussi
Moi jte dis continue le multiple 2 sur 3, jpense tu feras des meilleures affaires ! mais attends un peu que y est plus de risques de matchs reportés autrement là tu te fais arnaquer !
Mcarthy va sur le site que gone tas passé, ça permettra de t'essayer, et tu verras si t'aurai fais du bénèf ou pas
dangereux de jouer sans expérience
moi j'ai testé rapide je suis debiteur comme en vrai surment
Par contre le site j'ai du mal a l'utilisé..., par exemple quand je recherche les pronos de la semaine d'avant je passe 10 minutes pour les retrouvé
mais y'en as ils ont de l'experiences mais ils ne jouent pas quand il faut *siffle*
Dernière modification par gone44 (13-01-2009 17:00:05)
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … umList=475
met le site dans tes favoris !
il y es deja!!
c'est juste retrouvé mes pronos que j'ai du mal
j'en ai fait 2-3 a l'arrache mais bon en debut de semaine c'ets pourri ^^
ce week end ya un beau match lille-rennes je pense que sa vas finir en nul sa ^^
voir meme 1-1