Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment ne pas voir une victoire lensoise
Ca va être chaud, Lens à l'extérieur face à une équipe pas facile, ça sent bon le match nul comme le Strasbourg - Boulogne de l'autre jour
Bon dégouté, je voulais jouer 10€ sur Orléans hier en basket, j'arrive à 12h35 pour jouer, ça fermait à 12h30 donc pas pas pu jouer et je suis pas ressorti trop la flemme. Pourtant, la cote 1.8 était offerte !!! regardez une fois Orléans leader, Besancon qui galère tout en bas du classement, et ils partaient qu'avec 4 pts d'avance ! résultat Orléans les a atomisé et moi j'ai loupé 8€, sniiif
Dernière modification par gameiro67 (07-01-2009 09:41:44)
en tout ca je mise sur la victoire de reims contre strasbourg, effet fernandez oblige
Dernière modification par didierland (08-01-2009 12:55:12)
Ca sera ton cadeau de noël pour la FDJ.
Moi je vais pas me faire d'amis ici (ce n'est pas de la provoquation)
mais je voit ni lens ni strasbourg s'imposé
je vois 2 match nul 2-2(car ce ne sont pas des match de L1)
Dernière modification par gone44 (07-01-2009 13:49:51)
Reims -Strasbourg peut être reporté cause de terrain impraticable (neige+gel)
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … oID=206849
Dommage que je l'ai joué qu'à blanc mon prono, le pire c'était que j'étais confiant pour être en positif avec celui-ci ^^ mais bon, il m'aurait fallu être en positif pour tenter un pronostic à 20€ dûr, dûr de devenir positif quand on est dans le rouge niveau gain
Pour mon info du matin Reims-Strasbourg est bien reporté
Ça fera des économies à certains...
4 matchs reportés de la grille loto foot 7, si vous voulez faire votre premier 7 sur 7 à loto foot, c'est le moment, jouez 3 triples Vous allez me dire que si c'est pour gagner 1.5€ pour en avoir dépensé 25... mais bon qui sait... si c'est 3 matchs ne finissent pas par sur des victoires à l'extérieur, ce qui rapporterait aux gagnants plus de 150€ !
Quels sont les matchs reportés?
150€ je ne pense pas ca dépassera pas les 100€
le loto foot a 7 pour la ligue 2 est annulé c etait obliger
c est fini le pere noel gameiro
Snif, j'ai bien cru réussir mon premier 7 sur 7
Bah quand même, fallait avoir l'idée
C'est vrai que pas beaucoup aurait joué vu que ca ne paye pas
Bah oui m'enfin ça aurait été intéressant, parce qu'il restait 3 matchs. Les gains auraient pu varier de 1.5 à 150€ (conformement à l'estimateur de pronosoft), et la question aurait été de savoir s'il était intéressant d'investir en jouant des triples ou pas (ça aurait pu être intéressant d'investir en comptant sur une ou deux surprises !)
Ouais, mais bon c'est pas trop pareil (surtout les gains ^^)
gone : http://pronosoft.com/fr/lotofoot/estimateur.php
merci gam'
monptellier je pense qu'il vont gagner, les 2 autres restent quand même indecis
je dirais guingamps et bastia moi
et toi tu metterais quoi?
Dernière modification par gone44 (08-01-2009 18:53:26)
Bah comme tlm, les victoires à domicile sont les plus probables... mais on peut quand même s'attendre à une ou deux surprises sur ces 3 matchs, surtout avec ce temps. Même si Montpellier reste largement favori, jouez autre chose que cette équipe c'est pas du suicide
oki, je maintient je vois bien guingamps gagné "le derby"
par contre je viens juste de voir sa quelle chute de ajjacio dire qu'il y avait 5-6journée isl etais dans les 10 premier
Dernière modification par gone44 (08-01-2009 19:11:09)
Montpellier => N
Bastia-Clermont => 2
Guingamp va gagner à Brest enfin je pense vu la fin du cycle aller !
http://www.pronosoft.com/forums/coteetm … umList=474
La new grille est sortie vais me la tirer demain midi pour l'étudier dans le train demain, ça m'occupera
Ekotto a écrit:
Comment ne pas voir une victoire lensoise
boulogne - lens 3 1 voila pourquoi ekotto j aurais jouer lens ou nul mais pas boulogne en tous cas