Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
psg76300 a écrit:
nancy nice et le mans lille annulé ; allez un double pour rien j en suis deja a 2 sur 7 sans que les matchs commencent
T'as pas de chance, à ta place j'aurai les nerfs, d'avoir mis du fric pour que le match soit gagnant au final =s moralité, faut tjrs jouer au dernier moment ^^
t es gentil gam mais le match le mans lille a ete annulé a 20h20 je vais pas aller faire mes jeux a cette heure la
allez 1 0 pour nantes a monaco ca commence bien je l aurais mis la mon double sinon
j avais fais le double a monaco nantes 1 et 2 , j ai annuler car ca me faisais une grille a 24 euros donc je l ai enlever pour jouer que 12 euros . j ai laisser un double sur un match gagnant ca m enerve ca
Dernière modification par psg76300 (10-01-2009 21:28:22)
oui et ils gagnent 2 0 http://fr.justin.tv/rimk78 tiens regarde le multiplex l ami c est la mi temps
A LA MI TEMPS :
1 Bordeaux Paris SG DEMAIN
2 Auxerre Marseille 2 ( 0 -1 )
3 Rennes Grenoble N ( 0 - 0 )
4 Sochaux St Etienne N ( 0 - 0 )
5 Monaco Nantes 2 ( 0 - 2 )
6 Le Mans Lille GAGNANT
7 Le Havre Toulouse N ( 0 - 0 )
Dernière modification par psg76300 (10-01-2009 21:52:04)
gone44 a écrit:
grenoble a écrit:
Vous voulez un tuyau ?
Rennes Grenoble 1,55 3,35 5,20tu vois le tuyau n'etais pas si bon que sa
On met la barre a la 90ém ...En méme temp je suis pas devain
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
grenoble a écrit:
Vous voulez un tuyau ?
Rennes Grenoble 1,55 3,35 5,20tu vois le tuyau n'etais pas si bon que sa
On met la barre a la 90ém ...En méme temp je suis pas devain
ouai j'ai vu la barre
grenoble na pas demerité mais bon...
je sais que tu n'etais pas devain la cote etais trop belle
En parlant de belles côtes, y en avait entres celles de Liverpool et de L'inter (matchs nuls tous les deux !)
La défaite des auxerrois me fait louper 60€, dommage.
Une victoire des bordelais et du barça et je récupère 30€.
C'est vraiment, vraiment dommage d'avoir loupé le match de Marseille, ça semblait évident pourtant. Enfin, sur ce ticket, t'avais choisi de jouer les surprises donc bon c'était bien vu quand même. Dommage que t'es pas joué en 2 sur 3, ça t'aurais coûté 6€ le ticket au lieu de 2, mais t'aurais gagné 19€
Oui, il parrait évident que la victoire marseillaise se ferait, mais il me semble que les deux derniers déplacement des olympiens en Bourgogne, s'était soldé par deux défaites. (A vérifier)
Donc je me suis dit pourquoi pas, aprés tout. C'est pas passé, tant pis.
Quant au multiple, je n'en fait plus depuis belle lurette... Je ferais bien de réfléchir maintenant sur certain de mes tickets "chauds"
Petit 2/3 avec Marseille, Toulouse et Nice vainqueurs, mais Nice est reporté
gameiro67 a écrit:
C'est vraiment, vraiment dommage d'avoir loupé le match de Marseille, ça semblait évident pourtant. Enfin, sur ce ticket, t'avais choisi de jouer les surprises donc bon c'était bien vu quand même. Dommage que t'es pas joué en 2 sur 3, ça t'aurais coûté 6€ le ticket au lieu de 2, mais t'aurais gagné 19€
tout semble si evident une fois les matchs terminés
sur mon cote et match j'ai joué le mans-lille et nancy-nice tous les 2 reportés il va se passer quoi? je gagne la somme indiquée?
Geronimo67 a écrit:
sur mon cote et match j'ai joué le mans-lille et nancy-nice tous les 2 reportés il va se passer quoi? je gagne la somme indiquée?
non ca serait trop beau tu es remboursé
Comme moi je serais rembourser, je suis dégouté
non ekotto si tu as jouer om , toulouse et nice la cote de nice passe a 1 donc tu touche les 2 autres
Je vais voir de me faire un C&M pour ce soir.
Me faut la liste des matchs restants.
psg76300 a écrit:
non ekotto si tu as jouer om , toulouse et nice la cote de nice passe a 1 donc tu touche les 2 autres
Mauvaise nouvelle alors, vais rien gagner, presque
Un pote à fait aussi un 2/3 mais lui deux matchs sur trois, sont reporté sa lui fait quoi ?
Les deux autres matchs à une côte de 1€ ?
Ton collègue va être déficitaire je pense...
Ekotto a écrit:
psg76300 a écrit:
Un pote à fait aussi un 2/3 mais lui deux matchs sur trois, sont reporté sa lui fait quoi ?
Pour moi pareil ekotto je suis dans le meme cas que ton pote
C'est dégueulasse de perdre de l'argent nous y sommes pour rien sérieux
psg76300 a écrit:
gameiro67 a écrit:
tout semble si evident une fois les matchs terminés
Je sais, je faisais simplement 2-3 remarques, mais suis conscient que c'est facile de dire après, m'enfin si je me trompe pas je l'ai quand même félicité pour les deux surprises qu'il a trouvé !
Ekotto a écrit:
psg76300 a écrit:
2 sur 3, j'ai un peu regardé au final tu te fais arnaquer si un match est reporté, c'est assez dégueulasse de la part de la FDJ d'en profiter pour se faire encore plus de fric au passage !
Joli choix pour ton ticket OM, Toulouse, Nice, les 3 équipes avaient des belles côtes, j'avais préparé le même sauf avec le Réal à la place de Nice. Mais Nice, jes les voyais aussi gagner, et je crois c'est 3.10 la côte, ça t'aurai fais un joli truc =s