Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
privjet a écrit:
The_Truth a écrit:
Bon ben voilà mon attquant preferée s'en va chez ces p**ain de blues !
Oui y'as de quoi être en colère !
J'ai même pu de mot, je suis nostalgique la a vrai dire ! Je me refait toutes ses vidéos pour la dernière fois ! ^^
J'espere juste qu'il sera pas sur le banc car on sait jamais avec les blues ! Et que quand Chelsea gagnera sa sera lui qui les fera gagner !
p0lak a écrit:
58M€ ?
Quels pigeons ces Blues..
Je vais rajouter : Quels pigeons ces Reds.
Caroll quoi.
On vous réinjecte de l'argent, vous dépensez à des prix exorbitants. Je croyais que ce qui vous avait fait du mal (dépenses inutiles) était du passé, mais non, vous continuez. Vos dirigeants font n'importe quoi...
Ils auraient du finir la saison "bancale-ment" et chercher la perle cet été en attaque (ou renforcer en défense et au milieu avec des joueurs à £15M), au lieu de se jeter sur le premier venu. J'ai du mal à comprendre.
Et c'est Newcastle qui se frotte les mains!
On les a arnaqué. Vous allez voir que Caroll-Suarez, ça va en étonner plus d'un !
Carroll très bon transfert, mais le prix ...
Pfff, nous sommes perçu comme de beaux rigolos....
Je ne vois pas en quoi tu es déçu ...
Torres, mon idole, signer chez ces c*nnards ...
Dernière modification par toscanesalome (31-01-2011 20:46:19)
toscanesalome a écrit:
Torres, mon idole, signer chez ces c*nnards ...
Oui mais bon, pense aussi à Liverpool ! Cette argent là, elle va faire énormément du bien ! En plus, pour remplacer Torres il y a Carroll et Suarez ...
Sinon moi, je suis vraiment déçu de Torres. Le type, il y a deux ans "Je n'irais nul part d'autre en Angleterre par respect aux supporters" et deux ans plus tard il demande à partir.
Dernière modification par Djesko (31-01-2011 20:50:22)
Non mais là il faut arrêter, Carrol est pas mauvais mais mettre 41 millions sur lui c'est de la pure folie
Je suis dégoûté car mon joueur Torres par à Chelsea pour 58 millions mais ils ont fumé quoi les dirigeants de ces 2 clubs.
Franchement les sommes annoncées sont exorbitantes et totalement incohérentes au vue de la prestation des joueurs, les dirigeants de Liverpool devrait être virés sur le champ car lorsqu'on regarde les matchs, on voit bien qu'il faut un défenseur de haut niveau
Polak : c'est mieux ca que Jovanovic ou Ngog. Après, ok le prix est elevé mais bon, cest le dernier jour et on n avait plus que Suarez. Et ca peut etre un bon pari pour l avenir. Caroll va peut etre exploser ! Et les nouveaux dirigeants sont bien mieux que les precedent !
jejelefouderetour a écrit:
Polak : c'est mieux ca que Jovanovic ou Ngog. Après, ok le prix est elevé mais bon, cest le dernier jour et on n avait plus que Suarez. Et ca peut etre un bon pari pour l avenir. Caroll va peut etre exploser ! Et les nouveaux dirigeants sont bien mieux que les precedent !
Peut-être !? Regarde cette saison, il est énorme !
roran46 a écrit:
Non mais là il faut arrêter, Carrol est pas mauvais mais mettre 41 millions sur lui c'est de la pure folie
Je suis dégoûté car mon joueur Torres par à Chelsea pour 58 millions mais ils ont fumé quoi les dirigeants de ces 2 clubs.
Franchement les sommes annoncées sont exorbitantes et totalement incohérentes au vue de la prestation des joueurs, les dirigeants de Liverpool devrait être virés sur le champ car lorsqu'on regarde les matchs, on voit bien qu'il faut un défenseur de haut niveau
Tu dit n'importe quoi, là Liverpool a fais un énorme mercato.
Dernière modification par Djesko (31-01-2011 20:57:52)
T'es sérieux, les dirigeants sont plus qu'incompétents car déjà nommer Comoli comme directeur c'est du n'importe quoi, on voit ce qu'il a fait avec Saint-Etienne
Puis le problème de Liverpool reste sa défense en mousse et le club ne recrute aucun joueur de bon niveau en milieu défensif ou en défense
Je continuerais à supporter ce formidable club mais là je suis vraiment dégoûté
Le seul point positif c'est que je vais peut-être aimé chelsea grâce à l'arrivée de Torres dans ce club
roran46 a écrit:
T'es sérieux, les dirigeants sont plus qu'incompétents car déjà nommer Comoli comme directeur c'est du n'importe quoi, on voit ce qu'il a fait avec Saint-Etienne
Puis le problème de Liverpool reste sa défense en mousse et le club ne recrute aucun joueur de bon niveau en milieu défensif ou en défense
Le seul point positif c'est que je vais peut-être aimé chelsea grâce à l'arrivée de Torres dans ce club
Parce que tu pensais que N'gog allais faire l'affaire en attaque !?
Arrête mec, Liverpool fais des bons recrutement dans ce mercato. Mais c'est vrais qu'il faut un défenseur aussi ...
Djesko a écrit:
Peut-être !? Regarde cette saison, il est énorme !
Je parle sur le long terme. Ok il est bon maintenant mais l année prochaine il faudra confirmer
Djesko a écrit:
roran46 a écrit:
Arrête mec, Liverpool fais des bons recrutement dans ce mercato. Mais c'est vrais qu'il faut un défenseur aussi ...
Ngog, il est nul, je dis pas le contraire mais fallait garder Torres et acheter un bon défenseur comme chelsea vient de le faire en achetant david luiz
A Chelsea, mon gars, on t'attendra au tournant. Je viens de brûler son poster.
Franchement je le voit trop pas avec le maillot de chelsea en plus !
Bref sa m'enerve !
roran46 a écrit:
Djesko a écrit:
roran46 a écrit:
Arrête mec, Liverpool fais des bons recrutement dans ce mercato. Mais c'est vrais qu'il faut un défenseur aussi ...Ngog, il est nul, je dis pas le contraire mais fallait garder Torres et acheter un bon défenseur comme chelsea vient de le faire en achetant david luiz
Les dirigeants voulais le garder ! Mais ce con voulais partir, qu'est ce que tu veux faire ? ...
roran : torres voulait partir ! impossible de le garder ^^ comolli a fait suarez. pourquoi lui en vouloir ? ET DOIS JE RAPPELLER QUON NA PLUS AUCUNE DETTE? (desolé je suis sur psp et ca me fait des vieux bug la). En defense ca passe jusqu a la fin de la saison. Mais l attaque sans torres ca nallait plus, et bien les dirigeants de setre bouger le cul et de recruter de la qualité.
Maillot brûlé, quelle fin tragique, un cauchemard.
aussi.