Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça personne dit le contraire, d'ailleurs les supporters le remercient.
Mais lâcher le club comme ça ... Vouloir partir, ok. Mais pour un club rivale ...
Playz- a écrit:
Abusé pour tous ce qu'il a faits pour les Reds.. ^^'
Ouai... je comprends.
Caroll pour remplacé Torres...
Djesko a écrit:
Mais lâcher le club comme ça ... Vouloir partir, ok. Mais pour un club rivale ...
Y fait ce qui veut, hein, c'est pas les supporters/Club, qui décide ou y vas allé.
Agow a écrit:
Faut dire que son choix est plus que compréhensible.
J'avoue...
DAMIEN31200T a écrit:
Carroll il est juste injouable pour la quasi totalité des défenseurs de Premierleague cette année, par sa puissance, sa détente... Il pèse énormément sur le jeu, dans les airs il a un jeu de tête phénoménal. Sa palette est assez large, il a une bonne frappe et une technique ainsi qu'une bonne vitesse. C'est pas comme si c'était un Bent ou Defoe qui participent pas au jeu quand même !
D'accord les joueurs Anglais sont un peu surcotés, mais maintenant faut regarder l'avenir ; Carroll a 21 ans et a au moins 15 ans de haut niveau devant lui. Liverpool tient son n°9 pour un bon bout de temps.
Tu le regarde joué dès fois ou pas du tout ?
Djesko a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Carroll il est juste injouable pour la quasi totalité des défenseurs de Premierleague cette année, par sa puissance, sa détente... Il pèse énormément sur le jeu, dans les airs il a un jeu de tête phénoménal. Sa palette est assez large, il a une bonne frappe et une technique ainsi qu'une bonne vitesse. C'est pas comme si c'était un Bent ou Defoe qui participent pas au jeu quand même !
D'accord les joueurs Anglais sont un peu surcotés, mais maintenant faut regarder l'avenir ; Carroll a 21 ans et a au moins 15 ans de haut niveau devant lui. Liverpool tient son n°9 pour un bon bout de temps.
Il faudra peut-être que Liverpool arrete de s'obstiner à jouer avec qu'un attaquant centrale qui est une tour de controle aussi !
Djesko a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Tu vois très bien comme nous qu'il a plus envie, ou bien tu regardes pas les matchs ?!
Tranquille mec, comment j'aime pas ça. MR connaisseur.
P'tite pensé pour toi, MR CONNAISSEUR.
Alpha_Dog a écrit:
Djesko a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Tu vois très bien comme nous qu'il a plus envie, ou bien tu regardes pas les matchs ?!
Tranquille mec, comment j'aime pas ça. MR connaisseur.
P'tite pensé pour toi, MR CONNAISSEUR.
Regarde les pages précédentes, j'ai dis autant pour moi. ^^
Tu m'as eu, héhé
Andy Caroll vaut plus cher que David Villa
S.Gerrard_8 a écrit:
LOL
Djesko a écrit:
Un club rival ?
Non, mais Liverpool, ils rivalisent avec Birmingham et Stoke, now.
Srna-RJ a écrit:
Djesko a écrit:
Mais lâcher le club comme ça ... Vouloir partir, ok. Mais pour un club rivale ...Un club rival ?
Manchester United
Srna-RJ a écrit:
Djesko a écrit:
Mais lâcher le club comme ça ... Vouloir partir, ok. Mais pour un club rivale ...Un club rival ?
C'est la même, tu demande à un supporter de Liverpool t'aime Chelsea il te dira non je suppose.
S.Gerrard_8 a écrit:
J'ai lu un article sur So foot de lui en décembre, il devait être un mythe là bas, un guerrier, un soldat, ben c'est un mercenaire
Charlie Adam
Djesko a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je l'ai vu face à Arsenal - Liverpool & Fulham. Certe il est bon dans les airs mais il n'est pas meilleure qu'un Torres à 80%.
Puis pour 41m€ ils auraient pu prendre mieux !!!
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-02-2011 00:15:19)
A part le prix, je ne comprends pas pourquoi on rigole de nous
Les dirigeants se bougent le cul pour trouver des joueurs, c'est bien. Torres nous a fait un coup de pute, on se devait de trouver un remplaçant. Et le gars qui remplacera Torres, c'est Suarez surtout. Caroll jouera à côté et derrière les deux, on aura Gerrard.
- Il restait quelques heures avant la fin. Trouver un attaquant de bonne qualité est chose rare.
- Newcastle est dans la merde car s'il vende, ils ont peu de temps pour recruter. D'ailleurs, je crois qu'ils vont pas recruter d'ici à minuit. Donc pas envie de lacher le joueur = prix qui augmente.
- Après faut prendre en compte le salaire + durée du contrat. Je crois que Caroll avait un contrat jusqu'en 2016 à auteur de 200'000£ par mois.. Donc rien que ça, 13M£.. Tu y rajoutes la valeur marchande qui devait avoisiner les 12M£, tu as déjà 25M£ grosso-modo..
Donc, comme le transfert a coûté 35M£ à Liverpool, tu as 10M£ de + que sa valeur normale (salaire/contrat+valeur marchande) pour les deux premières raisons. Je trouve cela plutôt correct, même s'il est vrai que si Liverpool avait attendu l'été, ils auraient pu l'avoir pour 20 à 25M£..
Srna-RJ a écrit:
Djesko a écrit:
Rival prenait le sens de club détestait .. Mais dans ce cas là c'est plutôt Manchester ou Everton.
Demain on tape Stoke !
R.Rondo a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Djesko a écrit:
Non, mais Liverpool, ils rivalisent avec Birmingham et Stoke, now.Rival prenait le sens de club détestait .. Mais dans ce cas là c'est plutôt Manchester ou Everton.
Demain on tape Stoke !
Et Dimanche Chelsea !
Bon, demain match face à Stoke City. C'est chez nous et Suarez sera aligné p'tet. Carragher fera son retour ( sur le banc ce serait déjà bien )
Je vois une victoire 2-0
Playz- a écrit:
toscanesalome a écrit:
S.Gerrard_8 a écrit:
LOL
?
Je réponds à S.Gerrard_8 : Il a couté plus cher, mais il ne vaut pas plus cher. Nuance. Je tenais à préciser.
p0lak a écrit:
Playz- a écrit:
toscanesalome a écrit:
LOL?
Je réponds à S.Gerrard_8 : Il a couté plus cher, mais il ne vaut pas plus cher. Nuance. Je tenais à préciser.
Et je rajouterais qu'on ne peut pas comparer deux transfert comme ça^^
Villa voulait aller au Barça, Valence en manque de sous. Et v'là, l'affaire se fait tranquillement.
Nous c'était totalement différent. Caroll n'avait pas forcément envi de venir ( même si il est heureux de venir hein, je ne dis pas le contraire ) et Newcastle pouvait en tirer un maximum vu le temps qu'il restait aux dirigeants pour négocier.