Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement je trouve que malgré la somme dépensée pour Carroll qui est quelque peu élevée, Liverpool a fait un excellent mercato, vendre Torres pour 68M c'est ça?... c'est une excellente affaire et récupérer Suarez et Carrol qui sont jeunes et assez bons, c'est pour moi très bien.
Watchh a écrit:
Personnellement je trouve que malgré la somme dépensée pour Carroll qui est quelque peu élevée, Liverpool a fait un excellent mercato, vendre Torres pour 68M c'est ça?... c'est une excellente affaire et récupérer Suarez et Carrol qui sont jeunes et assez bons, c'est pour moi très bien.
Oui et la plupart des supporters trouvent le mercato assez bon^^ Il n'y a que niveau financier que sa fait tâche
Et il ne faut pas oublier non plus que après, il y aura le truc du fair play budgtaire mis en place par l'UEFA et les gros clubs ne pourront plus dépenser comme ils le veulent
Mon premier match que je vais voir en PL Fulham-Liverppol au mois de mai
Watchh a écrit:
Très bon même. Suarez à montré qu'il peux être vraiment très bon ( CDM ) ...
Dernière modification par Djesko (01-02-2011 18:51:08)
brad701leretour a écrit:
Mon premier match que je vais voir en PL Fulham-Liverppol au mois de mai
Chanceux ! Tu y vas comment ? Tu as payé combien ?
Tu vas voir un beau match, mais il n'y aura pas Torres.
Le week-end tout compris 375euros
brad701leretour a écrit:
Le week-end tout compris 375euros
P'tin, t'en as d'la thune ti
Tu prendras des photos hein ???
T'inquite pas des photo j'en ferai et pas q'une j'espere avoir Suarez,Caroll,Gerrard et Kelly , sa fais 3ans que j'économise il était temps .
jejelefouderetour a écrit:
p0lak a écrit:
Playz- a écrit:
?Je réponds à S.Gerrard_8 : Il a couté plus cher, mais il ne vaut pas plus cher. Nuance. Je tenais à préciser.
Et je rajouterais qu'on ne peut pas comparer deux transfert comme ça^^
Villa voulait aller au Barça, Valence en manque de sous. Et v'là, l'affaire se fait tranquillement.
Nous c'était totalement différent. Caroll n'avait pas forcément envi de venir ( même si il est heureux de venir hein, je ne dis pas le contraire ) et Newcastle pouvait en tirer un maximum vu le temps qu'il restait aux dirigeants pour négocier.
Non, justement, il n'est pas content. Il a été "foutu dehors" (en gros, sur ce qu'il a dit).
Il n'a pas eu son avis à dire, les dirigeants lui ont dit qu'ils le vendaient (sans le prévenir, comme ça d'un coup ^^).
Suarez - Caroll ça risque de faire des dégâts ! ^^
p0lak a écrit:
p0lak a écrit:
Je réponds à S.Gerrard_8 : Il a couté plus cher, mais il ne vaut pas plus cher. Nuance. Je tenais à préciser.Et je rajouterais qu'on ne peut pas comparer deux transfert comme ça^^
Villa voulait aller au Barça, Valence en manque de sous. Et v'là, l'affaire se fait tranquillement.
Nous c'était totalement différent. Caroll n'avait pas forcément envi de venir ( même si il est heureux de venir hein, je ne dis pas le contraire ) et Newcastle pouvait en tirer un maximum vu le temps qu'il restait aux dirigeants pour négocier.Non, justement, il n'est pas content. Il a été "foutu dehors" (en gros, sur ce qu'il a dit).
Il n'a pas eu son avis à dire, les dirigeants lui ont dit qu'ils le vendaient (sans le prévenir, comme ça d'un coup ^^).
Il est content d'être chez nous mais triste d'être parti de Newcastle et c'est totalement compréhensible ^^
Et je pense qu'il comprends que Newcastle ne pouvait pas refuser. Il dit ça pour les supporters surtout.
Et en fait, je sais pas si vous le savez mais on a rejeté une offre de Villareal et une autre de Gremio pour Lucas hier ^^
http://www.youtube.com/watch?v=CoH4bJAT … r_embedded
Des mains de ouf ! xD
Une de ses tête le médecin
Dernière modification par jejelefouderetour (01-02-2011 19:43:45)
Je prie pour que Sunderland gagne ce soir !
Caroll pas là ce soir.
Suarez pourrait débuter mais rien n'est sûr^^ Soit il sera titulaire soit il sera sur le banc !
Djesko a écrit:
Watchh a écrit:
Très bon même. Suarez à montré qu'il peux être vraiment très bon ( CDM ) ...
Et sa montagne de buts à l'Ajax. J'croyais pas que c'était une bonne idée de vendre Torres mais pour ces deux là, pas de problème
Caroll pas là ce soir.
Suarez pourrait débuter mais rien n'est sûr^^ Soit il sera titulaire soit il sera sur le banc !
J'ai lu que Carroll était obliger de partir. Ce sont les dirigeant de Newcastle qui l'ont foutu dehors...
DAMIEN31200T a écrit:
Caroll pas là ce soir.
Suarez pourrait débuter mais rien n'est sûr^^ Soit il sera titulaire soit il sera sur le banc !J'ai lu que Carroll était obliger de partir. Ce sont les dirigeant de Newcastle qui l'ont foutu dehors...
On en a déjà parlé dans les pages précédente
Il est content d'être chez nous mais triste de quitter Newcastle, c'est tout
Superbe vidéo sur Suarez
Edit :
Ils font des "travaux" au stade, ils enlèvent Torres
http://www.empireofthekop.com/anfield/w … 8766_n.jpg
Les travaux
http://www.fustar.info/wp-content/images/234734937.jpg
Dernière modification par jejelefouderetour (02-02-2011 18:42:08)
Je vois bien cette équipe ce soir :
. Reina
Kelly -- Carragher -- Agger -- Jonhson
Meireles -- Lucas
Kuyt ----------- Gerrard ----------- Maxi
- Suarez
Caroll pourquoi ne peut-il pas jouer ?
Le 11 de départs :
. Reina
--Kelly--Kirgiakos-----Skrtel----Agger
----------Gerrard ---- Lucas
--Johnson---- Meireles ---- Aurelio
-----------------Kuyt
Remplaçants : Gulacsi, Carragher, Poulsen, Shelvey, Suarez, Maxi, Ngog.
Dernière modification par Djesko (02-02-2011 20:50:14)
brad701leretour a écrit:
Caroll pourquoi ne peut-il pas jouer ?
Blessé
Un lien => http://www.atdhenet.tv/33631/watch-live … stoke-city
Dernière modification par jejelefouderetour (02-02-2011 21:05:17)
J'vais à Liverpool - Man U dans la kop des Reds !
Meireles
1-0