Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Andy Caroll a pris un jet privé pour venir à Liverpool.
Normalement ça fera => Torres out, Caroll in.
Pour 35M ? De la carotte. C'est mieux que Liverpool renforce d'autre endroit comme milieu et défense avec cette thune. Mais pour l'instant rien n'est officiel donc.
p0lak a écrit:
C'est une bonne vente sérieux. D'un point de vue sportif, c'est un joli coup de votre part.
Mais si c'est une question de coeur, normal que ça vous fasse chier..
On se prend une baffe dans le gueule j'ai l'impression Tout redevenait bon, surtout avec l'arrivée de Suarez. On imaginait tous le duo Torres / Suarez et la, à 2 jours de la fin du mercato il nous dit qu'il veut partir
Mais bon, comme tu dis et comme je l'avais dis un peu avant, ça peut être un bon coup financièrement et sportivement aussi. Maintenant reste à voir qui va venir le remplacer si il part.
Mais on ne sait jamais qu'il y ait un petit retournement de situation de dernière minute et qu'il reste
Dernière modification par jejelefouderetour (31-01-2011 17:56:52)
Mais on ne sait jamais qu'il y ait un petit retournement de situation de dernière minute et qu'il reste
C'est ce que j'allais dire.
Mais vis à vis d'Anfield, ça ne va pas l'aider psychologiquement. ^^
Dommage pour Torres il aurait mieux fait de repartir en Espagne, l'Angleterre l'a lessivé il avait tout pour devenir le meilleur attaquant de ces dernières années.
Thomas Conor, un jeune espoir anglais a signé chez nous.
Et Suarez aura le numéro 7 normalement
Dernière modification par jejelefouderetour (31-01-2011 18:10:00)
POUR MARCA, TORRES A SIGNE A CHELSEA. Marca affirme sur son site internet que Fernando Torres s'est engagé avec Chelsea, tout en précisant qu'aucun des deux clubs n'a confirmé la transaction. L'ensemble des médias évoque un transfert de 58 millions d'euros pour l'attaquant espagnol de Liverpool, qui serait remplacé par Andy Carroll (Newcastle) chez les Reds.
58M€ ?
Quels pigeons ces Blues..
Soyez heureux, avec cette somme vous pourrez recruter beaucoup.
Par exemple, Wenger n'a dépensé que 40M€ en 15 ans à Arsenal.
p0lak a écrit:
58M€ ?
Soyez heureux, avec cette somme vous pourrez recruter beaucoup.
Par exemple, Wenger n'a dépensé que 40M€ en 15 ans à Arsenal.
C'est ce que de nombreux articles disent. Mais bon, Marca j'ai pas trop confiance en eux
Quand tu verras le prix de Caroll, tu rigoleras encore plus
Réaction de Gerrard vis à vis du départ de Torres http://www.youtube.com/watch?v=t00D23R6 … r_embedded
Dernière modification par jejelefouderetour (31-01-2011 18:17:36)
p0lak a écrit:
58M€ ?
C'est clair, mais sinon il faut un autre attaquant pour Liverpool. Étant donner que Suarez ne pourra pas jouer l'Europa League. A part si ils veulent rester avec N'gog.
Caroll pourquoi pas, mais le prix est abusé. Maximum 20M€.
EDIT : C'est désormais officiel : Une offre record a été faite pour s'attacher les services de Caroll ! Mais on ne sait pas combien.
Et l'offre a été accepté ! Donc Liverpool discute avec Caroll et il passera la visite médicale !
Dernière modification par jejelefouderetour (31-01-2011 18:29:56)
Comment ça "record" ? Ou pourquoi "record" ?
Cela va être le plus gros transfert de Liverpool normalement !
Et l'offre a été accepté ! Donc le joueur discute avec les dirigeants et il va passer la visite médicale.
EDIT : C'est désormais officiel : Une offre record a été faite pour s'attacher les services de Caroll ! Mais on ne sait pas combien.
Et l'offre a été accepté ! Donc Liverpool discute avec Caroll et il passera la visite médicale !
mais fuck !
En effets. Je vient de voir ça sur le site de Liverpool. Sinon, on parle aussi de 70M€ pour Torres.
Eurosport annonce 41M pour Caroll
Torres
Par contre Carrol sa pourrais fonctionner avec Suarez
Oui mais bon, 41M€ ... A ce prix, j'aurais préféré Hulk !
Adam pourrais venir aussi, malgré qu'il est tout proche de MU car depuis ce matin c'est chaud entre lui et MU.
Ça semble chaud pour Adam, les dirigeants ne voudraient même pas négocier
Ok pour le prix mais pour le talent il est efficace
Fallait s'y prendre avant ...
Bon ben voilà mon attquant preferée s'en va chez ces p**ain de blues !
Pauvre Gerrard, au prochain mercato a toi de t'envoler car tu mérite de gagner des trophées !
Malgré tout cela You'll Never Walk Alone !
PS : Caroll est vraiment bon mais le prix est juste suréaliste (42M d'€)
toscanesalome a écrit:
Fallait s'y prendre avant ...
Je pense que les dirigeants ne s'attendaient pas à un départ de Torres
The Truth :
@TheTruth : L'équation est correcte si tu fais 42M€ : 10 ...