Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le long terme, son départ est une bonne chose. On se fait Anelka qui pourra dépanner pendant 6 mois. C'est 100 fois mieux que N'Gog. Puis on se fait 40 / 50 millions et la, c'est vraiment le truc intéressant. Dans deux ans, Torres vaudra 2 fois voir 3 fois moins ! Et avec la thune qu'on aura, on peut facilement se faire un attaquant de luxe. Aguero ? Son meilleur pote joue chez nous et il aime bien le club. Pourquoi pas hein^^ Et après il y en a d'autres encore ! Et en 6 mois, on a le temps de discuter avec de nombreux clubs et de faire une transaction "correct".
Donc oui, pendant 6 mois minimum on va galérer sans Torres car c'est vraiment un pion essentiel de l'équipe. Mais si on veut redevenir un grand d'Angleterre qui fait peur, il faut p'tet se séparer de mec comme lui.
privjet a écrit:
Mon attaquant préféré vers l'équipe que je déteste le plus en Angleterre
La même !
Après Arsenal, je suis pour Liverpool et Torres et mon attaquant preferée au monde !
Le voir a Chelsea ? Dégout de chez dégout !
Après comme l'as dit jejelefouderetour, sa peut être interessant pour ces raisons !
jejelefouderetour a écrit:
Sur le long terme, son départ est une bonne chose. On se fait Anelka qui pourra dépanner pendant 6 mois. C'est 100 fois mieux que N'Gog. Puis on se fait 40 / 50 millions et la, c'est vraiment le truc intéressant. Dans deux ans, Torres vaudra 2 fois voir 3 fois moins ! Et avec la thune qu'on aura, on peut facilement se faire un attaquant de luxe. Aguero ? Son meilleur pote joue chez nous et il aime bien le club. Pourquoi pas hein^^ Et après il y en a d'autres encore ! Et en 6 mois, on a le temps de discuter avec de nombreux clubs et de faire une transaction "correct".
Donc oui, pendant 6 mois minimum on va galérer sans Torres car c'est vraiment un pion essentiel de l'équipe. Mais si on veut redevenir un grand d'Angleterre qui fait peur, il faut p'tet se séparer de mec comme lui.
Il n'est pas encore partie hein ...
Mais je doute fort qu'Anelka voudrais venir à Liverpool !
Deg, el niño ...
Je vous comprend pas, arrêtez de pleurer il est toujours à Liverpool.
Djesko a écrit:
Il est là physiquement, mais sa tête n'est plus à Liverpool.
Il ne pense qu'à partir maintenant !
Retour de Carragher mercredi
Konchesky prêté à Nottingham.
Djesko a écrit:
Il a juste fait une demande de transfert
Il parait (je n'en sais rien, c'est peut-être faux, même à 90% faux je pense.. je transmets juste..) que Torres est parti de Liverpool se matin en hélicoptère avec son/ses agents. Encore du truc bidon pour vendre du papier. :p
Pour que le transfert se fasse, Terry doit tester la femme del Niño pour savoir si ça vaut le coup.
Alpha_Dog a écrit:
Tu vois très bien comme nous qu'il a plus envie, ou bien tu regardes pas les matchs ?!
Tranquille mec, comment j'aime pas ça. MR connaisseur.
p0lak a écrit:
Il parait (je n'en sais rien, c'est peut-être faux, même à 90% faux je pense.. je transmets juste..) que Torres est parti de Liverpool se matin en hélicoptère avec son/ses agents. Encore du truc bidon pour vendre du papier. :p
Pour que le transfert se fasse, Terry doit tester la femme del Niño pour savoir si ça vaut le coup.
Terry n'aime que les femmes de joueurs anglais
Sinon, il parait que nos dirigeants ont envoyé une offre pour Caroll. Cela voudrait donc dire que Torres partira à coup sûr^^ Reste à voir si c'est vrai aussi ! ( et l'offre serait de 35 millions )
Et Torres passerait la visite médicale cet aprem'
Certains sites annoncent déjà que c'est fait ...
Et Andy Reid a rejoint Blackpool. Peut-être pour remplacer Adam qui pourrait donc venir chez nous.
Dernière modification par jejelefouderetour (31-01-2011 16:23:22)
Autant pour moi, en effets Torres est à Londre pour signer à Chelsea.
http://www.youtube.com/watch?v=I1yU8wlDdrU
http://www.youtube.com/watch?v=1osDX1qlSlI
:'(
35 Millions sur Caroll, v'là le prix p'tin Quel fin de mercato ..
1.69 pts gagné par match par Liverpool sans Torres,
1.69 pts gagné par match par Liverpool avec Torres...
Il n'y a plus de différence...
DuSASrBijA a écrit:
Il n'y a plus de différence...
Puis si ça peut aider financièrement.
Sa blessure au genou l'a carrément affaibli mentalement. Peut-être qu'il retrouvera la forme à Chelsea (si il y va).
--
Comme je l'ai dit, il est bien à Londres.
p0lak a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Il n'y a plus de différence...Puis si ça peut aider financièrement.
Sa blessure au genou l'a carrément affaibli mentalement. Peut-être qu'il retrouvera la forme à Chelsea (si il y va).
--
Comme je l'ai dit, il est bien à Londres.
Il aurait déjà signé d'après certains sites. Avec tout l'argent qu'on pourrait avoir, il faudra recruter intelligemment ...
Et dans deux ans, le Torres vaudra deux fois moins
Torres s'il a signer
Andy Caroll a pris un jet privé pour venir à Liverpool.
Normalement ça fera => Torres out, Caroll in.
Il y a signé ...
Pas encore sur toscane
Si il n'était pas à l'entrainement ...
http://www.mercato365.com/etranger/angl … res-.shtml
toscanesalome a écrit:
Si il n'était pas à l'entrainement ...
http://www.mercato365.com/etranger/angl … res-.shtml
Normal, il était à Chelsea pour la visite médicale^^
C'est une bonne vente sérieux. D'un point de vue sportif, c'est un joli coup de votre part.
Mais si c'est une question de coeur, normal que ça vous fasse chier..
jejelefouderetour a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=I1yU8wlDdrU
http://www.youtube.com/watch?v=1osDX1qlSlI
:'(
35 Millions sur Caroll, v'là le prix p'tin Quel fin de mercato ..
Torres était si bien à Liverpool