Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djesko a écrit:
Oui mais bon, Chelsea serais prêt à mettre 70M€ sur Torres ! Une offre que Liverpool ne refusera pas pour moi. Mais bon, je pense quand-même pas que Torres irais à Chelsea.
Si il ne part pas cet hiver, il partira en été j'pense
Mais bon, on y est pas encore et il est chez nous
Vous voyez quoi comme composition maintenant ?
Kevin-BSE a écrit:
Suarez-Torres ! :bave:
Hâte de voir son adaptation à la PL. J'espère qu'il va laisser son caractère merdique à l'Ajax. ^^
Quand tu est dans un grand club, c'est pas la même que si t'es la star du championnat
Tu te permet moins de truc!!!
Ouep ça c'est du duo de choc !!!
Cet hiver il ne partira pas, je ne le vois absolument pas abandonner le navire en plein milieu de saison. C'est juste une rumeur grotesque de plus à son sujet, mais on à l'habitude maintenant, ils font le coup à chaque mercato.
Franchement moi je ne sais pas, mais je pense l'attaque Torres - Suarez. Et sinon je dis, bye bye N'gog.
Dernière modification par Djesko (28-01-2011 20:33:41)
Djesko a écrit:
Cet hiver il ne partira pas, je ne le vois absolument pas abandonner le navire en plein milieu de saison. C'est juste une rumeur grotesque de plus à son sujet, mais on à l'habitude maintenant, ils font le coup à chaque mercato.
Franchement moi je ne sais pas, mais je pense l'attaque Torres - Suarez. Et sinon je dis, bye bye N'gog.
+1
Torres veut partir, les dirigeants veulent pas le laisser partir ..
Il me déçoit El Nino la
privjet a écrit:
Bah vu le début de saison de Liverpool.. faut le comprendre! Il veut jouer la ligue des champions.. le haut de tableau.
Qu'il ne dit pas, il y a quelques semaines, que Liverpool c'est le club de son cœur alors
Et si il veut partir, qu'il attend cet été car la, il nous mettrait dans la merde total !
Ce n'est plus de la spéculation, désormais, mais une information officielle : par un communiqué, Liverpool a expliqué avoir reçu vendredi soir une demande écrite de la part de Fernando Torres dans le but d'être transféré. «Elle a été rejetée», précise le communiqué du club, ajoutant que «Fernando a un signé un contrat longue durée (jusqu'en juin 2013) et Liverpool attend de lui qu'il respecte l'engagement pris avec le club et ses supporters.» En tout début de saison, l'attaquant espagnol avait réaffirmé son désir de rester chez les Reds. - Rédaction
Il reste 2 jours sa va etre chaud
jejelefouderetour a écrit:
privjet a écrit:
Bah vu le début de saison de Liverpool.. faut le comprendre! Il veut jouer la ligue des champions.. le haut de tableau.
Qu'il ne dit pas, il y a quelques semaines, que Liverpool c'est le club de son cœur alors
Et si il veut partir, qu'il attend cet été car la, il nous mettrait dans la merde total !
Dans la merde ? A oui, c'est pas comme si vous veniez de recruter Suarez.
Et quitter le club de son coeur pour le haut de tableau, c'est possible hein.
en tout cas si Torres s'en va il faudra recruter un autre attaquant
avec les 50 propositions de renfort dans la presse qu'on a eu ce mois-ci, il y a un vaste choix
meme si moi je veux revoir Djib'
Jeandub : Lol, compare pas Suarez avec Torres stp et si il part, il nous reste QUE Suarez hein
Tu ne dis pas que tu aimes le club et que tu veux rester si quelques semaines plus tard, tu veux partir. C'est un manque de respect total ..
C'est vrai, actuellement Suarez est largement meilleur. Que ? Depuis le début de la saison, vous n'aviez pas QUE Torres comme attaquant hein.
Lorsqu'il a dit ça, Chelsea n'avait peut-être pas encore manifesté son intérêt... Mais quand on voit tout ce qu'il a fait pour vous et ce qu'il fait actuellement, c'est plus le même joueur. Peut-être qu'un départ relancerai sa carrière, et puis vu le chèque qui vous attend en cas de départ, vous n'aurez pas de mal à le remplacer en fin de saison.
jeandub a écrit:
C'est vrai, actuellement Suarez est largement meilleur. Que ? Depuis le début de la saison, vous n'aviez pas QUE Torres comme attaquant hein.
Lorsqu'il a dit ça, Chelsea n'avait peut-être pas encore manifesté son intérêt... Mais quand on voit tout ce qu'il a fait pour vous et ce qu'il fait actuellement, c'est plus le même joueur. Peut-être qu'un départ relancerai sa carrière, et puis vu le chèque qui vous attend en cas de départ, vous n'aurez pas de mal à le remplacer en fin de saison.
Chelsea le veut depuis plus de 18 mois hein
La fin de mercato c'est dans 2 jours donc bon
De toute façon, après réflexion, je préfère qu'il part maintenant car il nous servirait à rien si il n'est plus motivé. Et il risquerait de foutre une mauvaise ambiance dans le groupe.
Et Suarez n'est pas meilleur que Torres, il n'a jamais rien prouvé ailleurs que à l'Ajax ( dans un petit championnat Hollandais avec des défenses en mousse )
Le vouloir c'est bien. 95% des clubs aimerait avoir Torres. Je parle de manifestation concrète, avec une offre par exemple. C'est sûr que c'est pas l'idéal de partir à 2 jours de la fermeture du mercato, mais dans la mesure ou vous venez de recruter Suarez, c'est bien moins catastrophique que ça en a l'air.
Il a peut-être besoin d'un départ pour se relancer, et après tout ce qu'il a fait pour vous, ça ne serait pas juste de lui en vouloir.
Personnellement, je trouve que Suarez est bien meilleur que Torres (ACTUELLEMENT). Mais ça, ça n'engage que moi.
jeandub a écrit:
Le vouloir c'est bien. 95% des clubs aimerait avoir Torres. Je parle de manifestation concrète, avec une offre par exemple. C'est sûr que c'est pas l'idéal de partir à 2 jours de la fermeture du mercato, mais dans la mesure ou vous venez de recruter Suarez, c'est bien moins catastrophique que ça en a l'air.
Il a peut-être besoin d'un départ pour se relancer, et après tout ce qu'il a fait pour vous, ça ne serait pas juste de lui en vouloir.
Personnellement, je trouve que Suarez est bien meilleur que Torres (ACTUELLEMENT). Mais ça, ça n'engage que moi.
Suarez aura besoin d'un certains temps d'adaptation je pense, il lui faudra minimum 3 matchs pour être bien dans le groupe je pense ( j'espère moins mais bon .. )
Il lui faudra trouver des automatismes avec ses coéquipiers aussi
Ils avaient déjà fait des offres Chelsea et on avait déjà refusé ^^
On lui en veut car c'est vraiment pas le moment de nous lâcher et surtout parce qu'il nous a menti. Je préfère qu'il le dit franchement ... la il le dit devant nous et la on apprend par les médias qu'il pousse les dirigeants à accepter l'offre de Chelsea. Je suis désolé mais ça, c'est irrespectueux.
Le temps d'adaptation, c'est normal. Tout joueur à besoin d'un temps d'adaptation, surtout quand on change de championnat. Après je pense que Suarez s'adaptera bien au championnat anglais.
Ils ont dû revoir leur offre à la hausse depuis. ^^ Et puis, même si ça m'étonnerait fortement, le courant avec Dalglish ne passe peut-être pas, ce qui expliquerait ces déclarations...
jeandub a écrit:
Le temps d'adaptation, c'est normal. Tout joueur à besoin d'un temps d'adaptation, surtout quand on change de championnat. Après je pense que Suarez s'adaptera bien au championnat anglais.
Ils ont dû revoir leur offre à la hausse depuis. ^^ Et puis, même si ça m'étonnerait fortement, le courant avec Dalglish ne passe peut-être pas, ce qui expliquerait ces déclarations...
Entre Dalglish et Torres, le courant passe^^ Je pense qu'il en a marre de Liverpool surtout Et il pense à la suite de sa carrière, il a déjà 27/28 ans et il ne peut-être plus jamais faire la Ligue des champions si il ne part pas ..
Fin bon, l'année prochaine on rejoue le top 4 et il regrettera d'être parti
jejelefouderetour a écrit:
jeandub a écrit:
Ils ont dû revoir leur offre à la hausse depuis. ^^ Et puis, même si ça m'étonnerait fortement, le courant avec Dalglish ne passe peut-être pas, ce qui expliquerait ces déclarations...Entre Dalglish et Torres, le courant passe^^ Je pense qu'il en a marre de Liverpool surtout Et il pense à la suite de sa carrière, il a déjà 27/28 ans et il ne peut-être plus jamais faire la Ligue des champions si il ne part pas ..
Fin bon, l'année prochaine on rejoue le top 4 et il regrettera d'être parti
Besoin de changer d'air, tout simplement.
http://www.caughtoffside.com/2011/01/30 … -on-offer/
Ça sent la fin
40M€ + Anelka pourquoi pas ... Mais non, pas la peine de cette merde à Liverpool. Si Chelsea propose plus de 50M€ pourquoi pas !
En moins, avec cette thune Liverpool pourra recruter des très très bons joueurs. Et des jeunes prometteurs.