Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout nos buts du mois de Janvier
Notre magnifique but de hier soir
Toujours rien ouè mais bon, il peut encore y avoir des transferts, on sait jamais ...
Fin si on ne transfert pas, ce ne sera pas un drame !
Dernière modification par jejelefouderetour (27-01-2011 16:34:05)
brad701leretour a écrit:
Il reste 3 jours et pas encore d'arrivé
Tu t'attendais a un mercato du côté de la Mersey ?
Moi sa me choque pas sachant que c'est prévu qu'il recrute pas !
Si tu regarde bien leur effectif change très peu !
Comolli était encore à Amsterdam d'après certaines rumeur ...
Et pour Adam, c'est chaud avec son entraîneur la ^^ Il casse les couilles =/
jejelefouderetour a écrit:
Et pour Adam, c'est chaud avec son entraîneur la ^^ Il casse les couilles =/
Oui mais bon y'aura pas de gros transferts !
De toute façon on n'as déja un joueur qui pourrait être titulaire et qui nous cire le banc ! ... J'ai toujours pas compris d'ailleurs ^^
The_Truth a écrit:
Et pour Adam, c'est chaud avec son entraîneur la ^^ Il casse les couilles =/Oui mais bon y'aura pas de gros transferts !
De toute façon on n'as déja un joueur qui pourrait être titulaire et qui nous cire le banc ! ... J'ai toujours pas compris d'ailleurs ^^
Un renfort en attaque aurait été sympa quand même .. quand on voit nos remplaçant, c'est pas super ! Imagine Torres se blesse pour 2 mois ... On se tape N'Gog titulaire Je n'ose même pas imaginer !
C'était en championnat Liverpool - Fulham ?
toscanesalome a écrit:
Oui et grâce à cette victoire on passe 7 ème
The_Truth a écrit:
Et pour Adam, c'est chaud avec son entraîneur la ^^ Il casse les couilles =/Oui mais bon y'aura pas de gros transferts !
De toute façon on n'as déja un joueur qui pourrait être titulaire et qui nous cire le banc ! ... J'ai toujours pas compris d'ailleurs ^^Un renfort en attaque aurait été sympa quand même .. quand on voit nos remplaçant, c'est pas super ! Imagine Torres se blesse pour 2 mois ... On se tape N'Gog titulaire Je n'ose même pas imaginer !
Ouais ben même Torres il peut être remplacer facilement en attaque, tu met N'Gog hier sa revient au même !
Je dit sa et pourtant Torres c'est mon attaquant préferée au monde !
Mais franchement sa me fait de la peine de le voir a la rue, il joue tous les coups a l'envers, prends toute les mauvaises décision et puis sans parler de la lenteur dans les prises de balle et dans la course !
Franchement je comprends pas comment un joueur comme Babel ne joue pas plus souvent sur le côté gauche ! Lui au moins pourrait aller percuter car bon maxi il est bien sympa mais il a pu les jambes pour le faire ! ^^
toscanesalome a écrit:
Je comprends pas, c'est pas marqué sur lequipe.fr
toscanesalome a écrit:
toscanesalome a écrit:
Je comprends pas, c'est pas marqué sur lequipe.fr
C'était une journée en retard ! La 18ème je crois pour eux qu'ils avaient pas joués !
Ok cool, on est 7e.
Babel ça fait j'sais pas combien de temps qu'on l'a, il n'a jamais su s'imposer.
N'Gog n'est pas un joueur du niveau de Liverpool, il serait temps qu'on le remplace lui
Torres revient très bien depuis l'arrivée de KK
The_Truth a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui mais bon y'aura pas de gros transferts !
De toute façon on n'as déja un joueur qui pourrait être titulaire et qui nous cire le banc ! ... J'ai toujours pas compris d'ailleurs ^^Un renfort en attaque aurait été sympa quand même .. quand on voit nos remplaçant, c'est pas super ! Imagine Torres se blesse pour 2 mois ... On se tape N'Gog titulaire Je n'ose même pas imaginer !
Ouais ben même Torres il peut être remplacer facilement en attaque, tu met N'Gog hier sa revient au même !
Mais franchement sa me fait de la peine de le voir a la rue, il joue tous les coups a l'envers, prends toute les mauvaises décision et puis sans parler de la lenteur dans les prises de balle et dans la course !
Franchement je comprends pas comment un joueur comme Babel ne joue pas plus souvent sur le côté gauche ! Lui au moins pourrait aller percuter car bon maxi il est bien sympa mais il a pu les jambes pour le faire ! ^^
Babel un peu normal qu'il joue pas, il est à Hoffenheim...
Kevin-BSE a écrit:
The_Truth a écrit:
Un renfort en attaque aurait été sympa quand même .. quand on voit nos remplaçant, c'est pas super ! Imagine Torres se blesse pour 2 mois ... On se tape N'Gog titulaire Je n'ose même pas imaginer !Ouais ben même Torres il peut être remplacer facilement en attaque, tu met N'Gog hier sa revient au même !
Franchement je comprends pas comment un joueur comme Babel ne joue pas plus souvent sur le côté gauche ! Lui au moins pourrait aller percuter car bon maxi il est bien sympa mais il a pu les jambes pour le faire ! ^^Babel un peu normal qu'il joue pas, il est à Hoffenheim...
MDR c'est pas une nouvelle que tu m'apprends mais bon quand il était chez nous y'as encore pas longtemps de sa, il lui on pas donner sa chance je trouve !
Sinon concernant Torres jeje, Comme je t'ai dit je le kiff mais bon je trouve pas qu'il revient spécialement bien !
Franchement je voulais qu'il sorte contre Fulham tellement qu'il ai pas bon pour pas qu'il me dégoute de lui ! ^^
Sa chance il l'a eu et l'a pas saisit quand Benitez était là ^^
Si il n'a pas été spécialement bon contre Fulham, c'est surtout car il était tout seul. Kuyt et Maxi inexistant. Gerrard qui manquait de rythme. Il n'a pas eu un rôle facile^^
Pas facile mais y'avait des coups que en temps normal il aurait fait les bons choix ! Malheureusement il a joué a l'envers et faut savoir le dire !
Belle victoire à l'arraché ! Il y a 4 semaines, on n'aurait perdu ce match.
Un grand Meireles et un grand Reina
Mais l'ensemble de l'équipe a été bonne je trouve Peut-être un peu moins Kuyt et Maxi
Gerrard a été mauvais aussi ... Et Torres, aucun appelle de balle, perd presque tout ces ballons, ...
Dernière modification par Djesko (28-01-2011 12:32:40)
J'ai pas dis qu'il avait bien joué le Torres hein^^ J'ai juste dis que avec des ailiers qui foutent rien, un Gerrard en manque de rythme et qui revient dans une équipe qui gagne et bah Torres était tout seul devant, et donc ça peut se comprendre qu'il n'a pas fait un grand match.
C'est bon pour Suarez, il sera chez nous normalement !
Liverpool vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en engageant Luis Suarez pour 26,5 millions d'euros. L'international uruguayen évoluait sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam avec qui il avait trouvé le chemin des filets à 35 reprises l'an passé en championnat ! Le joueur doit encore passer la visite médicale avant de signer son contrat.
J'espère que Torres restera car Chelsea va faire le forcing ...
Elle me fait trop peur cette fin de mercato
Elle me fait trop peur cette fin de mercato
Torres n'ira pas à Chelsea, c'est sur et certains !
Ils viennent de refuser une offre de 48M d'€ je crois !
Sinon pas mal pour Suarez même si je trouve ce transfert cher ^^
The_Truth a écrit:
Elle me fait trop peur cette fin de mercatoTorres n'ira pas à Chelsea, c'est sur et certains !
Ils viennent de refuser une offre de 48M d'€ je crois !
Sinon pas mal pour Suarez même si je trouve ce transfert cher ^^
Oui ils ont refusé l'offre mais Torres veut négocier avec Chelsea ..
Oui pareil, je trouve ça cher et c'est étonnant que tout d'un coup, les dirigeants veulent bien lâcher les 26 m € ..
Oui mais bon, Chelsea serais prêt à mettre 70M€ sur Torres ! Une offre que Liverpool ne refusera pas pour moi. Mais bon, je pense quand-même pas que Torres irais à Chelsea.