Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle victoire qui fait du bien
Super le second but
Ça faisait 32 ans qu'on n'avait pas gagné à Molineux, ce n'est jamais facile d'y gagner, le signe indien est vaincu.
Et sur le dernier but, il y a eu 31 passes consécutives
http://www.youtube.com/watch?v=WntL_5hY … r_embedded
Que c'est bon de voir ça !
Ca à l'air facile. ^^
Comolli à l'Ajax pour parler de Suarez et Suarez a parlé avec son agent à propos de Liverpool ...
Suarez a Liverpool se serait extra
Ca me soule Suarez viendra viendra pas
Et bye bye Babel^^
C'est mort pas Suarez .. Tricheur.
Match contre Fulham à 21h00 ce soir !!!
Go les Red's
Ce serait bien qu'on arrive à mettre un but, ça lancerait le match complètement ..
EDIT : aussi tôt dit, aussi tôt fait
OMG le but Qu'est ce que j'ai ris
Dernière modification par jejelefouderetour (26-01-2011 22:08:36)
J'avoue que des buts comme sa c'est rigolade ! ^^
Mais bon on prends
Meireles qui nous sauve
Reina !!!!! Je t'aime mon pépé chauve !
But gag ?
Quentin-62 a écrit:
But gag ?
Un peu oui
But!!! Cafouillage! Torres tire et c'est contré par un défenseur et ça touche le poteau... Les défenseurs tentent de dégager tant bien que mal la balle mais elle fini dans la cage.
Pressé de le voir dans la soirée ou demain dans la journée à la télévision tiens !
Merci jejelefouderetour pour l'infos .
Belle victoire à l'arraché ! Il y a 4 semaines, on n'aurait perdu ce match.
Un grand Meireles et un grand Reina
Mais l'ensemble de l'équipe a été bonne je trouve Peut-être un peu moins Kuyt et Maxi
Fulham-Liverpool ce match je vais le voir
Sacré but que l'on a mit là !
On revient bien dans la course à l'Europa League, faut plus faire les cons et ça commence par une nouvelle victoire à domicile dans une semaine face à Stoke.
jejelefouderetour a écrit:
Mais l'ensemble de l'équipe a été bonne je trouve Peut-être un peu moins Kuyt et Maxi
D'accord avec toi sur ce que tu dit mais t'as oublier vraiment un autre joueur qui a été très bon et qui d'ailleurs et le meilleur de Liverpool depuis le début de saison ! C'est Glen Johnson !
Il est juste monstrueux
The_Truth a écrit:
Mais l'ensemble de l'équipe a été bonne je trouve Peut-être un peu moins Kuyt et MaxiD'accord avec toi sur ce que tu dit mais t'as oublier vraiment un autre joueur qui a été très bon et qui d'ailleurs et le meilleur de Liverpool depuis le début de saison ! C'est Glen Johnson !
Il est juste monstrueux
Perso' je trouve pas
Je le trouvais très mauvais en 2010 Mais depuis que KK est là, je trouve qu'il joue bien ^^ Avant, il ne pensait qu'à attaquer.
Sinon ouè, faut gagner contre Stoke pour confirmer notre bonne forme du moment
Ben perso je le trouve vraiment au dessus de tout le monde au niveau de l'engagement !
Après offensivement il est super interessant aussi ! Hier si y'as un bon attaquant en 9 en forme il apporte 2 but facile ! Pis derrière sa tiens quand même la route !
The_Truth a écrit:
Ben perso je le trouve vraiment au dessus de tout le monde au niveau de l'engagement !
Après offensivement il est super interessant aussi ! Hier si y'as un bon attaquant en 9 en forme il apporte 2 but facile ! Pis derrière sa tiens quand même la route !
Va sur le forum liverpool-france, tout l'monde te dira le contraire
Notre défense était mauvaise en 2010 quand même ^^ Le nombre de but évitable qu'on s'est pris ...
Sinon : Konchesky pourrait retourner à Fulham ^^
Dernière modification par jejelefouderetour (27-01-2011 12:59:45)
The_Truth a écrit:
Après offensivement il est super interessant aussi ! Hier si y'as un bon attaquant en 9 en forme il apporte 2 but facile ! Pis derrière sa tiens quand même la route !Va sur le forum liverpool-france, tout l'monde te dira le contraire
Notre défense était mauvaise en 2010 quand même ^^ Le nombre de but évitable qu'on s'est pris ...
Franchement sa m'est égale de ce que dise les autre gens !
Personne a la même vision des choses et encore heureux car sinon y'aurait jamais de débat ! ^^
Mais bon pour moi il a été costaud même si comme tu dit y'as eu une mauvaise défense en 2010 et il est impliquer sur certains buts !
Il a eu un gros mental et surtout il est bien revenu surtout dans la période difficile qu'a connu ce club !
De la à dire que c'est le meilleur joueur de Liverpool ...^^
Il reste 3 jours et pas encore d'arrivé