Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il n'y a aucune escuse pour qu'il refuse le but
il etait valabe point...
apres c'est passer voila faut continue comme on joues et on va le gg se match...
Autant les buts refusés sont souvent litigieux ou bien on peut comprendre l'erreur d'arbitrage tant la vitesse du jeu fait que c'est difficile à suivre, autant là il y a un scandale évident ! Je sais pas qui est l'arbitre assistant mais il va devoir rendre des comptes j'espère ...
Hors-jeu et Roux qui gêne Sirigu selon l'arbitre, wtf x)
motinho a écrit:
Autant les buts refusés sont souvent litigieux ou bien on peut comprendre l'erreur d'arbitrage tant la vitesse du jeu fait que c'est difficile à suivre, autant là il y a un scandale évident ! Je sais pas qui est l'arbitre assistant mais il va devoir rendre des comptes j'espère ...
Rendre des comptes de quoi ?
Le CFC vont en parler pendant le debrief, RMC vont en parler pendant 3 jours et après ça sera oublié et Lille l'aura eu dans l'cul au final, tout simplement..
Non mais sérieusement des erreurs comme ça on en voit presque toutes les semaines, à la prochaine journée de ligue 1 cet arbitre assistant sera sur les terrains. On ne les sanctionne jamais, et ça c'est dégueulasse mais bon voilà on a des incompétents dans les dirigeants des commissions et il faut s'y faire.
Naaaan il doit frapper la
mais quel con ce balmont
Ayewz a écrit:
mais quel con ce balmont
avant on insultait un joueur parce qu'il est trop perso...mainenant on insulte un joueur parce qu'il est trop collectif..
Ouais ok Tulio on a perdu loool
Quel buse n'empêche Nolan Roux, tout au long du match il a refusé de jouer, on dirait qu'il avait peur d'avoir la balle, il faisait des appels contre appels complètements débiles.. O_o
Et voilà un jolie CSC
Elana 3 fois dans le match il a eu a capté un ballon et 3 fois il l'a relaché..
plus chanceux tu meurs
pedretti va te pendre mon gars tu vaux rien
Style_Ven. a écrit:
plus chanceux tu meurs
pedretti va te pendre mon gars tu vaux rien
vive les choix de Garcia serieux..
coaching vraiment merdique
Amis Lillois , avez vous un lien pour moi svp ?
Euh parce que Martin était meilleur peut être ?
Le match de Rodelin je le kiff te joueur
Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-01-2013 22:34:15)
c'est vrai que Rodelin sort un tres bon match.
martin ou pedretti c'est les memr
ils reste vider tous les 2
Dernière modification par Paradoxal (27-01-2013 22:39:34)
Fuck, le poteau..
Poteau !
Allez vous pendre la, plus malchanceux que vous ça n'existe pas !
Cocu jusqu'au bout !
Ils chantent quoi les parisiens ? Mais ils sont ou les ??? Je comprends consanguin, je me trompe j'espère
nan mais c'est pas possible
Chedjou xD
AST.Templeuve.A a écrit:
Cocu jusqu'au bout !
Ils chantent quoi les parisiens ? Mais ils sont ou les ??? Je comprends consanguin, je me trompe j'espère
ca ne m'etonnerait pas d'eux