Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Yeeeaah meilleur recrue possible techniquement il y a du Hazard dans ce petit, puis 3,5M d'€ c'est cadeau
J'avoue, très prometteur. J'étais au match ASSE-BASTIA, et à chaque fois qu'il débordait, c'était tout le monde qui serraient les fesses x)
D'ailleurs, il a fait quelques percés, tout la défense y est passé ^^
Gros coup dur pour vous.. :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
On s'en était plutôt bien sorti sans lui lors de sa 1ere blessure, si Gueye réitère ses dernières prestations, ça devrait le faire même si ça fait tjrs chier quand c'est le cap qui se blesse ^^ Puis t'façon la saison est finie alors ...
2 points sur 12 possibles, pas mal.
Origi qui marque en plus, d'une tristesse.
AST.Templeuve.A a écrit:
Origi qui marque en plus, d'une tristesse.
Pourquoi ???
Le seul point positif c'est son but justement. Un belge un de plus ^^
D'une tristesse le match je voulais dire, jme suis mal exprimé, pas Origi depuis le temps que je l'attendais celui la
On a vraiment un pb au niveau de l'attaque, Roux doit déjà claquer des la première minute, Tulio no comment , j'ai pas compris pourquoi il sortait Ronny et non Tulio, une énigme ce joueur
10ème.
C'est pas mal x).
Il va vraiment falloir se secouer, la 4e place est encore jouable mais bon, pour le rang qu'on doit tenir, il faut finir minimum dans la première partie de tableau.
Apparemment il se murmure que Garcia va être remplacer par Kombouaré
Bientot un 2e enfant pour Hazard
Nan les rumeurs qui tourne c'est Francis Gillot qui remplacere Rudy et kambouare qui prendrer la place de Gillot a Bordeaux
Gillot a prolongé
Il y a 1 mois: http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
http://www.footlille.com/2013/02/09/410 … -prochaine
Dernière modification par Style_Ven. (09-02-2013 09:30:45)
Sanogo au Losc cette été !
Voila il claque 7 buts en 2 matchs et on le recrute. On craque on se renforce en L2 ça craint
Rien n'est fait, il a démenti regarde le lien au dessus.
Après franchement il est jeune ça pourrait se tenter, pas un énorme risque de pris s'il vient au niveau salaire etc ... Puis qui sait, peut-être qu'il est une machine à maquer ou tout simplement p-ê que ces 7 buts en 2 matchs sont trompe oeil. Perso je l'ai jamais vu joué.
Le nombre de joueur qui viennent de la L2 ... Giroud, Alessandrini, Koscielny etc. Franchement faut pas dénigrer la L2 comme ça. T'a souvent de très bons joueurs
Après Chedjou et Rami en autre étaient en dessous de la L2, on sait ce qu'il sont devenus ...
Dernière modification par Style_Ven. (09-02-2013 12:54:52)
Logique
Magnifique la tête de Chedjou. ^^
Si ça continue, Paris va se retrouver seul en tête.
Manaje a écrit:
Si ça continue, Paris va se retrouver seul en tête.
C'est déjà le cas, mais c'est sûr que ça le serait encore plus. ^^
Ont les manges les lyonnais dans le jeux
Payet s'amuse
Yeeeeah Florent qui marque c'est un signe
Superbe action !
Le_Caribou a écrit:
Manaje a écrit:
Si ça continue, Paris va se retrouver seul en tête.C'est déjà le cas, mais c'est sûr que ça le serait encore plus ^^
Oui c'est vrai. ^^
Récupération de Marvin, Kalou attire 4 joueurs, Payet offre une nouvelle offrande et Balmont qui claque magique te 1er mi-ten un remix de Paris
Fait plaisir de voir le LOSC jouer comme ça !
On avait fait un très bon match à Marseille idem à Paris et on réitère ça à Lyon, mais cette fois ça semble payer. Attention tout de même c'est loin d'être fini, notre bon vieux LOSC tellement imprévisible serait capable de perdre 3-2
GO LOSC