Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben j'espère, RMC viens de confirmer la rumeur. Mais ça m'étonnerais pas qu'il parte au vu de la situation du club ...
AST.Templeuve.A a écrit:
ben j'espère, RMC viens de confirmer la rumeur. Mais ça m'étonnerais pas qu'il parte au vu de la situation du club ...
ils ont des sous quand meme il abuse,pour le mercato ils ont un budget de 100Million d'euros..apres c'est vrai y'a le remboursement du credit du stade mais bon...
ils sont passer ou les 40Million d'euro du transfert d'eden??
Lucas Digne aussi si belle offre ne sera pas retenu si belle offre Manchester united et city,chelsea,liverpool,real madrid,fiorentina et le psg sont dessus
Dernière modification par Paradoxal (21-01-2013 22:46:17)
Neo-rijsel a écrit:
C'est la luuuutteeeee à donnnnf' ^^
de points ouii
Paradoxal a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est la luuuutteeeee à donnnnf' ^^
de points ouii
Essayé de garder au moins 15 Joueurs !!
ont n'aura tous sur l'equipe B
Dernière modification par Paradoxal (22-01-2013 13:47:30)
Demain plabennec en coupe fe france
Esperons qu'ont n'arrive au moins a gagner contre une equipe de cfa
Bruno non pris et Origi appelé dans le groupe. J'avais vu joué ce joueur, content qu'il prenne enfin des jeunes
Appriori Origi est très bon, percutant il peut évoluer en pointe ou sur les côtes
Dernière modification par AST.Templeuve.A (23-01-2013 20:29:37)
Défaite en vu les amis. Plabennec vont être sur-motivé, tout le contraire de nous. Me fait peur ce match x)
Pour Chedjou, on peut le vendre 5M ou 30M l'argent ne sera pas réinvesti alors ..
Style_Ven. a écrit:
Défaite en vu les amis. Plabennec vont être sur-motivé, tout le contraire de nous. Me fait peur ce match x)
Pour Chedjou, on peut le vendre 5M ou 30M l'argent ne sera pas réinvesti alors ..
Faut pas partir defaitiste comme sa
c'est la seul coupe qui nous reste qu'ont peut gagner donc faut y croire..
c'est dimanche contre paris si on joue comme on jouent en ce moment sa sent la lecon de foot
Sainté-LOSC si on passe ...
Juste si ce match doit avoir lieu évitons de faire tirer Balmont au TAB ce serait sympa
Notre bon vieux LOSC !
Allez j'vais me coucher
va falloir demander a Plabennec de mettre 1 ou 2 autres contre son camp
Héhé on marque avec les moyens qu'on a hein, avec Tulio en pointe on peut toujours attendre
tain pour une fois qu'il simulait pas il lui met un jaune, hallucinant qu'il siffle pas pénos la O_o
Tulio
Dernière modification par AST.Templeuve.A (24-01-2013 22:23:55)
bon ca va je vois qu'on gere une team de cfa sa me rassurz
la belle contre sainte,sa va donner
On va prendre chère
Composition de l’équipe de PSG : S. Sirigu, M. Sakho, Maxwell, S. Armand, C. Jallet, J. Menez, B. Matuidi, Thiago Motta, Lucas Moura, Z. Ibrahimovic, E. Lavezzi.
Composition de l’équipe de Lille OSC : S. Elana, L. Digne, D. Sidibe, A. Chedjou, M. Basa, F. Balmont, I. Gueye, M. Martin, D. Payet, R. Rodelin, N. Roux.
Mavuba s'est fait opéré 3 semaines à 2 ( ou 3 ) mois d'absence
Style_Ven. a écrit:
Mavuba s'est fait opéré 3 semaines à 2 ( ou 3 ) mois d'absence
j'avais pas vu sa
qu'il nous revienne en forme
un petit prono?
Dernière modification par Paradoxal (27-01-2013 20:56:11)
Il avait reçu un coup à sainté
On gere quand meme se debut de match..on les tiens