Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A vous 3 pour la FL Cup !
& Félicitation à toi aussi Neymar
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-04-2012 12:47:54)
Re
Jannot oé merci ca va être dur contre Tidom en 8eme pour moi mais chez moi dans mon stade la magie de fl peut peutêtre marcher.
Salut Nico il reste Jannot et moi ou on est qualifié en 8eme de finale Enzo qui est encore en poule et Neymar encore aussi en poules.
Bon aprés midi à tous.
Merci Merci tous le monde
Je suis encore en poule mais c'est finie pour moi
Salut à tous
Bravo les gars en FL cup allez le plus loin possible
jannot85 a écrit:
Salut les mecs! Ca devrais passer pour toi Enzo, à moins que la magie de fl vienne perturber un de tes 2 matchs!
Bien jouer à toi Pacman pour ta qualif' en 8 ème!! On va peut être jouer l'un contre l'autre!?
edit: Ah ben nan tu joue contre un 700pts!
C'est bien ça qui me fait peur, la magie de FL ! Mais bon, j'espère que la logique sera respectée.
Ça se complique pour les 8èmes les gars
Dernière modification par enzoleboss (21-04-2012 17:34:12)
enzoleboss a écrit:
jannot85 a écrit:
Salut les mecs! Ca devrais passer pour toi Enzo, à moins que la magie de fl vienne perturber un de tes 2 matchs!
Bien jouer à toi Pacman pour ta qualif' en 8 ème!! On va peut être jouer l'un contre l'autre!?
edit: Ah ben nan tu joue contre un 700pts!C'est bien ça qui me fait peur, la magie de FL ! Mais bon, j'espère que la logique sera respectée.
Ça se complique pour les 8èmes les gars
Pour les 8ème je joue contre Servette, j'y crois, mais là encore ca va être tendu!
Ca va David, quelques petites averses chez moi, rien de bien méchant!
Dernière modification par jannot85 (21-04-2012 18:29:26)
Moi des bonnes grosses averses, de l'orage temps de merde aussi
bienvite le mois de mai pour trouve le soleil bien chaud
formé un joueurs ca rapport bien dans mon budget ca fait deja une semaine que je joue au grattage avec 500 bonnus que jai eu et j'ai monté 1.3 millions de FL
Félicitations aux qualifiés de la FLCup.
Défaite 1.0 aujourd'hui, on a finit le match à 8 ..
Dernière modification par Hkx. (21-04-2012 20:55:44)
Bonjour !
Hier on a fait forfait Du coup on a joué à 10 contre 11 (Avec 2 de leurs joueurs) en amical...
Sinon, je comprend la désillusion des marseillais...
Salut à tous
Pour moi aussi ca va être dur contre Tidom même chez moi à domicile pour les 8eme de finale j'ai envoyé un mp à Sessetgnon pour qu'il me prête son défenseur Bisevac 3 jours. J'y crois un peu quand même car avec la magie de fl.
Hier à la pétanque on a joué en intervillage pour le club de Ruesnes on a gagné les 4 parties et on a fini 4eme sur les 23 classés la moitié des équipes étaient récompensés.
Bon dimanche à tous.
Re
Salut David ben moi ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça demain je vais dire à ma chef que je suis pas trop bien et mardi je vais sûrement aller voir la psychologue au travail.
Bon aprés midi à tous.
a voté
Re
Salut Roran oui moi aussi j'ai été voté ce matin.
Bon aprés midi à tous.
En rouge.
Salut HKX c'est toi en rouge sur la photo.
Je vais appeler un copain pour aller au match Valenciennes-Nice dimanche à 17h je travaille pas le 30 avril on fait le pont du 1er mai.
Oui. Bon l'image n'est vraiment pas de bonne qualité ..
Dernière modification par Hkx. (22-04-2012 15:41:52)
Ok HKX moi le foot j'ai dû arrêter à cause d'une blessure au genou mais bon maintenant à 39 ans le foot ca aurait été terminé.
A quel âge, c'était si grave que ca ?
Moi sans le sport, j'ai plus de vie ..
Perso moi j'ai voté pour DSK , Car quite a s'faire baisé autant qu'ca soit fait par un pro .
Dernière modification par Hkx. (22-04-2012 16:33:45)
A voté. Et au fait, a ajouté une ligne a son palmarès de coach.
Re
HKX à 32 ans je me suis blessé en 2005. On m'a mis dans les buts alors que j'étais milieu ou attaquant et l'autre joueur ne s'est pas arrêté alors que j'avais le ballon dans les mains. En 2006 j'ai quand même rejoué un peu deux fois 20 minutes pour le jubilé d'un copain.
Gigi ok une fois aussi on a été à 10 mais notre capitaine nous a pas fait jouer on devait jouer à Valenciennes-Dutemple heureusement car ils sont violents et des années 1990 à maintenant ca a toujours pas changé labas il y a eu de la violence dimanche dernier lors du match U17 ValenciennesDutemple-Jenlain.
Bonne soirée à tous.
Ah..
Ben nous hier on a fini à 8, c'est partit un peu dans tous les sens.