Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HKX ah ben oui ca c'est embêtant de finir à 8. Je jouais dans un club l'entraineur avait convoqué 12 joueurs on s'est retrouvé à 6 avec un joueur blessé donc affaibli la moitié de l'équipe n'est pas venu et sans prévenir alors qu'on allait jouer le dernier et qu'on pouvait gagner j'ai pas été content aprés ceux qui ne sont pas venus l'entraineur le mardi suivant a poussé une gueulande et il avait raison.
Nous on s'est pris 10-1 ce matin, 4 buts contrôle de la main-frappe enchaînée, 2 buts hors-jeu, et 4 buts à cause d'un de nos U13 qui est monté...
J'te jure, celui-là, s'il remonte encore une fois, je le trucide, je lui fait bouffer sa langue, et je lui écrase la face...
Léo les 4 buts marqués contrôle de la main auraient dû être refusés. Moi une fois j'étais junior 2eme année et je suis monté en sénior. On jouait dans le village voisin à Saultain un sénior milieu voulait toujours me passer il n'a jamais réussi à me passer.
Bonne nuit à tous à demain.
David ok moi j'ai regardé à la télé.
Salut à tous
Je joue mon 8eme de finale de la flcup ce soir à 18h45 j'aurais pas du payer mes joueurs en prêt leur motiv a baissé ca c'est chiant quand on a des joueurs en prêt de faire baisser la motiv une régle débile.
Bonne journée à tous à ce soir.
Aller Pacman ce soir! Perso je me suis qualifier pour les 1/4 après un match... engager! http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=780532
Dernière modification par jannot85 (23-04-2012 14:06:41)
Et sinon, vous étes aller voté les gars?
Bleu marine
éliminé de la FL Cup à cause de la magie
Salut à tous
Looserkid oui j'ai été voté.
Jannot félicitations pour ta qualification pour moi ca va être plus dur de me qualifier pour les quart.
Ok Roran moi j'espère l'avoir pour moi la magie de fl ce soir.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir David ben ca va un peu demain je vais sans doute aller voir la psychologue au travail pour parler tout ce qu'on lui dit elle le garde en secret.
pacman59 a écrit:
Bonsoir David ben ca va un peu demain je vais sans doute aller voir la psychologue au travail pour parler tout ce qu'on lui dit elle le garde en secret.
ah ok c'est bien ca
mercredi je donne tout les publicités au passant qui viens cherche a la camionnette a mon avis je vais encore change de secteur pcq on ma pas encore rénouvelé mon contract
Allez on trinque ! JE SUIS QUALIFIE EN 1/16ème !!!
Mon équipe est Grande ! J'attend le tirage pour savoir les 1/16eme...
David oui c'est sur et ok d'accord moi je suis en conditionnement.
Ok Gigi c'est bien Jannot va bientôt être le seul dans la flcup3 je perd 1 à 0 dans mon match des 8eme de finale.
gigi88100 a écrit:
http://www.magazine-avantages.fr/data/p … hoisir.jpg
Allez on trinque ! JE SUIS QUALIFIE EN 1/16ème !!!
Mon équipe est Grande ! J'attend le tirage pour savoir les 1/16eme...
C'est pas de ton age ça
Bravo à tous
Merci Jannot mais c'est mal parti.
La flcup se finit pour moi ce soir en 8eme de finale comme l'année dernière ou j'ai perdu en 8eme de finale. Jannot est le dernier représentant de la LIFL dans la flcup3.
Bravo Jannot ! Très beau parcours Dommage Pacman, ce sera pour une prochaine fois.
Moi il me reste un match à tenir pour me qualifier en 16ème mais malheureusement je serais 2ème au mieux donc je risque de tomber sur une grosse équipe mais j'en ai vu qui sont abordables
Enzo oé dommage je sauve même pas l'honneur même pas un but pour moi et aucune occasion pour moi dans le match contre Tidom c'est abusé là mais bon mon parcours s'arrête là pour la flcup.
Salut à tous
David ok dans mon match d'hier de flcup j'ai eu une occasion et un but de tout le match à la 87eme minute. J'avais pas tant d'écart avec mon adversaire Tidom franchement c'est quand même abusé.
Bonne journée à tous à ce soir.
La fl cup c'est bien mais les coupe devrait regrouper les niveau ..
Avis aux membres préparé vos team pour la S2 qui ne devrait pas tarder (vu le nombre restant de participants en fl cup )
Dernière modification par Nico62lensois (24-04-2012 09:36:30)
A merde, moi j'serais pas prêt avant 1 mois..