Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, encore deux matchs de FL's Cup de 1er tour dans ma poule et je suis leader avec 3points d'avance.. ce qui est pas mal du tout j'espère terminer premier et y faire un bon petit trajet.. ensuite go pour stade 110 000 ou 130 000 et après une équipe
gigi88100 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde je passe vite fait demain BSR a passer
Croise les doigts
Alain, comment tu peux y jouer en cours ?
Ba pendant certains cours , nos cours c'est des salles informatiques donc tranquille
Neymar , le BSR c'est donner tu l'auras simple !
Sinon beau match entre l'Atletico & Valence ! Avec un sacré Falcao ..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (20-04-2012 01:00:27)
Moi je dis rien de tel que l’absinthe !!!
lensoisdu01 a écrit:
Enfin quelqu'un de bien ici
Surtout qu'il me sort que pour travailler de nuit et donc être éveillé il préfère la Vodka
La jeunesse c'est pu ce que c'était ..
Et après j'me demande pourquoi j'trouve pas de bons animateurs... C'est peut-être que quand je bois une bière le soir ils font pareil, mais que quand je bois mon café le matin, ils vomissent leur vodka-redbull...
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde je passe vite fait demain BSR a passer
Croise les doigts
Alain, comment tu peux y jouer en cours ?Ba pendant certains cours , nos cours c'est des salles informatiques donc tranquille
Neymar , le BSR c'est donner tu l'auras simple !
Sinon beau match entre l'Atletico & Valence ! Avec un sacré Falcao ..
Erf...
Sinon, hier j'ai pris cher en FL Cup, j'ai plus le droit à l'erreur. 2 matchs, deux victoires
Salut à tous
Je joue mon 16eme de finale de flcup demain matin à 9h45.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Je joue mon 16eme de finale de flcup demain matin à 9h45.
Bon aprés midi à tous.
Pareil mais moi je joue à 8h45 mon 16ème contre un qui est un petit peu plus fort que moi! Ca va être chaud!
Bonne Chance à vous 2 Pac & Jannot pour la FL Cup ! Représentez bien notre carriere
Sur ceux , je file faire un petit pari & petit Tennis par la suite
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (20-04-2012 15:54:31)
Re
Merci Alain oui on va faire en sorte.
Bon aprés midi à tous.
Salut tout le monde
Allez les gars en FL cup on y croit
Et alala quelle génération d'alcooliques
bonsoir tout le monde comment aller vous
je suis me levvé a 14h et puis a 15h j'ai ete faire les magasin et j'ai bien travail la nuit c'est etait calme une fois il etait 5h du matin j'ai eu des pains au chocolat et j'ai déjeune avec les chauffeurs des bus et puis j'ai rentre et j'ai eu mon salaire avec la nuit que j'ai fait salaire doublé
Salut Micka pour moi ca va être dur on a mis un carton rouge à un de mes défenseurs dans mon match de ce soir pour que je lai pas demain.
Salut David ok moi j'ai fini à 11h45 aujourd'hui au boulot.
pacman59 a écrit:
Salut Micka pour moi ca va être dur on a mis un carton rouge à un de mes défenseurs dans mon match de ce soir pour que je lai pas demain.
Salut David ok moi j'ai fini à 11h45 aujourd'hui au boulot.
pacman mercredi je ne travail pas je récupere mes heure de suplémentaire alors j'ai congé j'ai de la chance encore une fois
Ok david moi je travaille pas le lundi 30 avril la semaine prochaine jai 4 jours et demi de week end.
Bonne nuit à tous à demain.
Fin dela FL Cup pour moi, je passe a 3 points de la qualif'
FRodriguez a écrit:
Fin dela FL Cup pour moi, je passe a 3 points de la qualif'
Dommage.. Bravo quand meme !
Salut à tous
Jannot ok j'ai pris un défenseur en prêt hier soir dans mon match amical on a mis un carton rouge à mon meilleur défenseur pour que je l'ai pas aujourd'hui pour la flcup.
Dommage FRodriguez.
Bon week end à tous.
Salut tous le monde Hier J'ai eu le BSR
Salut Neymar félicitations.
Je suis bien parti pour me qualifier pour les 8eme de finale de la flcup je gagne 2 à 0.
Bravo Neymar Et bravo à Jannot et bientôt à Pac' pour leur qualification !
Moi j'ai perdu 3-0 contre le 1er il y a 2 jours et aujourd'hui le 3ème a gagné contre le 1er ce qui fait que je n'ai qu'un point d'avance sur le 3ème et il reste 2 journées à tenir (groupe F de la FL CUP 10)
Dernière modification par enzoleboss (21-04-2012 10:44:53)
Merci Enzo moi j'ai eu qu'un point de retard sur le 2eme et je me suis qualifié lors de la dernière journée. Oui Jannot s'est qualifié et moi je suis bien parti pour.
Voilà match terminé gagné 4 à 1 qualifié pour les 8eme de finale de la flcup comme l'année dernière ou j'avais déjà atteint les 8eme de finale de la flcup. J'espère avoir pas un tirage trop dur en 8eme de finale.
Dernière modification par pacman59 (21-04-2012 11:33:28)
Salut les mecs! Ca devrais passer pour toi Enzo, à moins que la magie de fl vienne perturber un de tes 2 matchs!
Bien jouer à toi Pacman pour ta qualif' en 8 ème!! On va peut être jouer l'un contre l'autre!?
edit: Ah ben nan tu joue contre un 700pts!
Dernière modification par jannot85 (21-04-2012 12:32:45)
Il ne reste quasiment plus personne pour la fl cup