Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico62lensois a écrit:
La fl cup c'est bien mais les coupe devrait regrouper les niveau ..
Avis aux membres préparé vos team pour la S2 qui ne devrait pas tarder (vu le nombre restant de participants en fl cup )
tsss ttss tss tss, j'ambitionne d'aller très loin vu comme c'est parti pour moi!^^
Et si jamais je remporte mon 1/4 de final, je tombe contre Paulo ou River Plate! Autant vous dire tout de suite que j'ai envie de sortir par la grande porte!^^
Dernière modification par jannot85 (24-04-2012 14:01:17)
J'ai passé mes poules FL en terminant premier, j'ai un match ce vendredi qui devrait passer
Re
Looserkid j'aurais pas le temps de faire une petite coupe directe à 8 ou pas avant la S2.
Bon aprés midi à tous.
Merde, la saison va commencer.. & Mon équipe est toujours aussi vieille.. --'
Bien jouer Jordan & Gigi & toi Pac' sa donne quoi la FL Cup ? Qualifié ?
& Ce soir Visca Barçaaaaaaaaaaa !!
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Merde, la saison va commencer.. & Mon équipe est toujours aussi vieille.. --'
Bien jouer Jordan & Gigi & toi Pac' sa donne quoi la FL Cup ? Qualifié ?
& Ce soir Visca Barçaaaaaaaaaaa !!
Allez Chelseeeeeeeeeaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Si Mika !
Popopo le tirage pourri. Je prend Elbuzon13, un 700 points Mes joueurs vont le sortir ce match !
Ce soir Chelsea va gagner.
Re
Salut Alain la flcup pour moi c'est fini je me suis fait sortir hier soir en 8eme de finale contre Tidom j'ai perdu 3 à 1.
Gigi ah oui c'est pas de chance au tirage.
Salut à tous
Barça ce soir
Et gigi champagne pour noyer ton chagrin parce que le SRD va finir en DH?
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Barça ce soir
Et gigi champagne pour noyer ton chagrin parce que le SRD va finir en DH?
LOL
Drôle que non ?
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Barça ce soir
Et gigi champagne pour noyer ton chagrin parce que le SRD va finir en DH?LOL
Drôle que non ?
Non je déconne ce serais bien qu'ils se maintiennent
Salut Micka la S2 commence quand j'ai le temps de faire une coupe à 8 directe ou pas merci.
Bonsoir David moi ca va j'attend aussi de savoir quand démarre la saison2 pour savoir si je peux faire une coupe à 8 ou pas.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Bonsoir David moi ca va j'attend aussi de savoir quand démarre la saison2 pour savoir si je peux faire une coupe à 8 ou pas.
ok pacman
bonne nuit pacman
Merci David à demain enfin j'ai hâte d'être en week end pour me reposer un peu je finis vendredi à 11h45 pour reprendre le mercredi 2 mai à 8h15 j'ai 4 jours et demi de week end.
pacman moi je me leve a 5h30 6h je prend la camionette je charge tout mon materiel et puis a 6h45 je prend la route et je fini a 16h15 ou 17h15 et puis je rentre de chez moi a 17h ou 18hca dépent des jours aussi
David ok moi quand je travaille je me lève à 5h45 je pars à 7 heures de chez moi pour prendre le bus à 7h18 pour finir à 17h du lundi au jeudi et le vendredi je finis à 11h45.
Fred Calenge je l'adore pour ses interventions qui servent à rien
Bah la S2 commencera une fois que tout le monde sera éliminé de la FL cup donc je pense que vous pouvez encore un peu continuer les stages et faires des petites coupes rapide
f.c.vosges88 a écrit:
Bah la S2 commencera une fois que tout le monde sera éliminé de la FL cup donc je pense que vous pouvez encore un peu continuer les stages et faires des petites coupes rapide
ok je vais prendre un gars 10 jours de stage j'ai encore le temps ou pas vosges
david8547 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
ok je vais prendre un gars 10 jours de stage j'ai encore le temps ou pas vosges
Largement moi même je continue de former pendant un petit moment
Et moi mes joueurs sortent du CDF dans 1mois-1mois et demi.
Parce que avec mes 120 0 de motiv, je vais pas aller loin ..
J'ai 17victoires d'affilées si vous voulez.. vous pouvez acheter dans ma boutique
Maintenant moi besoin d'argent 5M pour stade de 90 000places.. puis faudrais et j'espère passé le prochain tour à la FL Cup
Miister.Johan a écrit:
J'ai passé mes poules FL en terminant premier, j'ai un match ce vendredi qui devrait passer
comment tu as fait pour passer avec ton équipe, moi avec quelques 1000, je me suis fait sortir