Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tout le monde comment aller vous
a 22h je vais travail j'ai deux dépot a faire pour nettoyer les bus pour les voyageurs qui vont travail tot le lendemaim matin voila que je vais faire cette nuit
Re
Voilà cet aprés midi au boulot j'ai du partir avec l'équipe du ménage une collègue qui fait partie de cette équipe a été malade normal à force qu'elle bouffe toute la journée du matin au soir.
Bonne soirée à tous.
Salut tous le monde je passe vite fait demain BSR a passer
Neymar43 a écrit:
Croise les doigts
Alain, comment tu peux y jouer en cours ?
gigi88100 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Croise les doigts
Salle informatique surement, on fait que ça, la prof de maths est trop conne, elle cale rien à ce qu'on fait chez nous. ^^
salut Neymar merde pour demain.
Bonne nuit à tous à demain.
Leo.rs2 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Croise les doigts
Alain, comment tu peux y jouer en cours ?Salle informatique surement, on fait que ça, la prof de maths est trop conne, elle cale rien à ce qu'on fait chez nous. ^^
xD, moi il regarde tout le temps et en plus c'est noté ^^
bon je vais ma preté pour travailé la nuit j'ai achete 4 cannette de red bull du coca light et des biscuit et puis le vendredi a 6h je serai en w-k j'ai de la chance en plus demain j'ai mon salaire vas tombé sur mon compte de bancaire je serai payer double aujourd'hui voila
david8547 a écrit:
bon je vais ma preté pour travailé la nuit j'ai achete 4 cannette de red bull du coca light et des biscuit et puis le vendredi a 6h je serai en w-k j'ai de la chance en plus demain j'ai mon salaire vas tombé sur mon compte de bancaire je serai payer double aujourd'hui voila
4 cannettes de Red Bull ???
Si tu prends ça à chaque fois, ton salaire sera vite bouffé.
Leo.rs2 a écrit:
david8547 a écrit:
4 cannettes de Red Bull ???
Si tu prends ça à chaque fois, ton salaire sera vite bouffé.
le red bull il coute 1 euro chez lidl belgique alors ca coute pas cher mon salaire ca va aller une partir pour mes parent et puis je vais acheté des vétement et des produit hygene leo
Leo.rs2 a écrit:
Au pire, tu prends du Ion4, ça t'apportes beaucoup plus d'énergie, pour à peu près le même prix. ^^
léo il ya pas en belgique Ion4 il ya que énergie xxl et des autre marque de red bul aussi et a 21h15 je doit quitté pour le boulot
Du Café sa te suffira tkt
lensoisdu01 a écrit:
Du Café sa te suffira tkt
AAAAAIIIIGGGGHHHHTTTT !!! T'es devenu un drogué du café ??? C'est dégeu ce truc !!!
La bière, le vin, la vodka... c'est le vrai sens de la vie, mec
Salut à tous
j'approuve Léo
Oula david t'es pas un mec qui aime vivre la nuit toi pour prendre le stock là
je vais vous laisse je vais me douché et puis je vais au boulot faire l'equipe de nuit je vous souhaite une bonne nuit mes amis de LIFL demain je vais dormir toute la journée je vais me leve a 15h ou 16h
Toi je sens un truc tu es un jeune qui ne sait pas boire :p
Vodka ! Vodka ! Apprécie un peu jeune minot Perso un bon Ricard c'est l'avenir mais bon pour tenir éveillé je pense que le café suffira et que la Vodka va pas t'aider
Bien sur la bière reste number one garçon
D'ailleur samedi dernier petite soirée ou j'ai tourné au ricard toute la soirée sans aucun autre alcool ( a part une bière chez un gars ou on était avant ).
lensoisdu01 a écrit:
Toi je sens un truc tu es un jeune qui ne sait pas boire :p
Vodka ! Vodka ! Apprécie un peu jeune minot Perso un bon Ricard c'est l'avenir mais bon pour tenir éveillé je pense que le café suffira et que la Vodka va pas t'aider
Bien sur la bière reste number one garçon
D'ailleur samedi dernier petite soirée ou j'ai tourné au ricard toute la soirée sans aucun autre alcool ( a part une bière chez un gars ou on était avant ).
Ta gueule, je bois même devant les parents. ^^
Dernière modification par Leo.rs2 (19-04-2012 20:52:56)
Wow ce dingue !!
Tu veux une médaille ?
Salut tout le monde.
Mon match de FL cup http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=779656
lensoisdu01 a écrit:
Wow ce dingue !!
Tu veux une médaille ?
J'en ai déjà une, décernée par mon tonton, pour avoir pris ma première bière à moins d'1 an.
Bon je revient tout a l'heure A+
gigi88100 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Croise les doigts
Ouais j'espére que je l'aurai
Moaurf. Le café c'est bon. Bandes d'incultes.
Enfin quelqu'un de bien ici
Surtout qu'il me sort que pour travailler de nuit et donc être éveillé il préfère la Vodka
La jeunesse c'est pu ce que c'était ..