Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde Se soir je fais construire mon cdf 2 disponible le 1 er mai pour ceux qui sont intérésser pour un stage je prend pas cher
Se soir Marseille-Caen
Pour moi la Fl Cup et perdu d'avance dans mon groupe tomber contre un 1200 points et des joueurs avec beaucoup plus de points
Neymar43 a écrit:
Se soir je fais construire mon cdf 2 disponible le 1 er mai pour ceux qui sont intérésser pour un stage je prend pas cher
Donne moi tes prix via MP je serais peut-être intéressé
Edit: j'ai chopé un jeune de 13 ans, 92 pts dans le CDF go pour 14 semaines ! ^^
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-04-2012 14:40:54)
Bien joué Mika.
Leo, dommage.
Comme promis :
Hello,
12eme victoire d'affilée pour moi et surtout une victoire importante contre le leader qui était au même nombre de points que moi... maintenant 3points d'avance sur le 2ème à la FL's Cup, victoire 2-5
f.c.vosges88 a écrit:
Neymar43 a écrit:
Se soir je fais construire mon cdf 2 disponible le 1 er mai pour ceux qui sont intérésser pour un stage je prend pas cher
Donne moi tes prix via MP je serais peut-être intéressé
Edit: j'ai chopé un jeune de 13 ans, 92 pts dans le CDF go pour 14 semaines ! ^^
Dac je tes Mp
J'avais même pas réalisé que c'était toipar MP je suis à l'ouest complet aujourd'hui
f.c.vosges88 a écrit:
J'avais même pas réalisé que c'était toipar MP je suis à l'ouest complet aujourd'hui
Bois du Red Bull
Re
Bien joué Mister.Johann.
J'ai quelques recherches généalogiques à faire.
Bonne soirée à tous.
Neymar43 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bois du Red Bull
Bof ça n'as aucuns effets sur moi...
Bonne soirée pac' et bonnes recherches
Merci Micka mais mes recherches sont compliquées je peux pas en dire plus pour l'instant car Léo fait aussi partie du jeu secret story comme moi et si je dis ou je suis arrivé et il pourrait avoir un indice sur mon secret.
Bonne nuit à tous.
bonsoir tout le monde comment aller vous
j'ai fait des heures supplémentaire aujourd'hui et jeudi je fait la nuit de 22h jusque 6heure du matin j'ai de la chance vendredi j'ai congé toute la journée et je m'amuse bien dans ma nouvelle equipe
david8547 a écrit:
bonsoir tout le monde comment aller vous
j'ai fait des heures supplémentaire aujourd'hui et jeudi je fait la nuit de 22h jusque 6heure du matin j'ai de la chance vendredi j'ai congé toute la journée et je m'amuse bien dans ma nouvelle equipe
Bah c'est bien ça si tu te plait. Et alala quel plaisir de travailler de nuit
Ok pac' ça marche pas de soucis
C'est bon ça ! Chelsea qui gagne 1-0.
Je vous ramène quelques commentaires trop fort :
SirAlex14 a écrit:
"Tous les défenseurs de Chelsea sont en défense, incroyable"
CJP, 21 minutes de jeu...
SirAlex14 a écrit:
Quand Messi est à terre, on a Lizarazu qui dit "aie aie" à sa place, et CJP qui cherche quel londonien a touché à son idole, et c'est ... un taupe à la rigueur.
Perso, je regarde le match à la télé, mais je met les commentaires RMC, CJP et Lizarazu me saoulent grave... ^^
Dernière modification par Leo.rs2 (18-04-2012 21:46:33)
comme d'hab dès que je regarde le barça, un ennui monstre
Salut à tous
David ok c'est bien moi au boulot ca va à part pour nos vestiaires un collègue habite dans le village ou je travaille et monsieur me pousse pour aller à son casier. Ca fait 150000 fois qu'on répéte d'agrandir nos vestiaires les filles elles ne sont que 4 elles ont un vestiaire de 50mcarrés nous on est pratiquement 30 on a un vestiaire de 15mètres carrés.
Bonne journée à tous à ce soir.
roran46 a écrit:
comme d'hab dès que je regarde le barça, un ennui monstre
Merci. La même, ça me fait rire leur histoire de soit-disant équipe ultra offensive... C'est tellement sécuritaire que je m'emmerde. Et on a vu hier Monsieur Didier Drogba... Puyol doit encore chercher ses reins à Londres^^
Allez jour de FL CUP ! ON Y CROIS !
Moi aussi FL CUP aujourd'hui Je dois gagner ce match contre le 1er pour avoir encore une chance de lui piquer sa place ^^
Le Barça a manqué de réalisme hier contrairement à Chelsea...
Si quelques personnes ici sont intéressées pour apprendre le haxball, rendez-vous partie lien !
http://forum.foot-land.com/haxball-foli … 16480.html
Voici un descriptif complet de ce jeu en 2d.
Pour être rapide, c'est un jeu comme le hockey sur le net sauf que c'est sur un terrain de football.
A partir de ce jeu se sont créer plusieurs communautés européennes. Comme on est en france, on va sur www.haxballcommunity.com . Dans cette communauté, il y a trois ligues (Premier league, second league, third league) puis les nouvelles équipes sont en Hors Ligue. Moi je suis en Second League avec les Lumberjack Company.
Gigi , je connais ce jeu c'est sympa , Parfois on joue en cours
Sinon , victoire du Téfécé hier 3-0 contre les Lyonnais , Roran on vous a tué !!