Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Neymar je crois 10 jours pour le cdf2.
Salut Matt oui ca va.
Bonne nuit à tous à demain.
Neymar43 a écrit:
Re conbien il faut attendre de temps pour le cdf niv 2 svp ?
C'est marqué quand tu clique
Bonsoir a tous comment allez-vous?
Ca va, et toi?
Ca va sauf que la je suis épuise je viens de faire 3heures de basket sous la pluie --"
Epuisé aussi, mais à cause du taf^^
Looserkid a écrit:
Neymar43 a écrit:
Re conbien il faut attendre de temps pour le cdf niv 2 svp ?
C'est marqué quand tu clique
Bonsoir a tous comment allez-vous?
Ca va, et toi?
Je c'est mais vu que mon cdf niv 1 ce finit que demain je ne peut pas le voir
pacman59 a écrit:
Salut Neymar je crois 10 jours pour le cdf2.
Salut Matt oui ca va.
Bonne nuit à tous à demain.
Dacord merci
Salut à tous
De rien Neymar.
Moi aussi je suis un peu épuisé au mois de mai j'aurais quelques gros weeks ends.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
Pff.. problèmes de pc en ce moment ça me gonfle ça marche la journée et merde les soirs....
Sinon j'espère que tout va bien ici?
Bonjour !
Oui Mika !
J'ai gagné en FL CUP. Il me reste 3 matchs dont 1 contre le premier et 1 contre le troisième sachant que je suis deuxième. Le dernier match sera contre le dernier.
Pour revenir à mon match c'est énorme ! Je perdais 1-0. Je mets la cape de coach. 2-0. A ce moment j'étais déçu. Après je réduit puis j'égalise et je prend l'avantage à la 88eme. C'était fini, j'ai gagné 3-2
Elle était d'une importance extrême cette rencontre.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=778771, revivez ce match !
Dernière modification par gigi88100 (17-04-2012 13:05:58)
Bravo à toi Gigi & Pac pour ta qualif
Victoire des Canaris hier à la Beaujoire 2-0 contre Reims A 6 Points de la Montée ! Faut aller la Chercher ! Un retour en LIGUE 1 ferait tellement plaisir à tout le monde en plus !
Demain , TFC / OL ... Je le sens pas trop ... Capoue sera la , mais pas d'Aurier , Didot , Abdennour , Tabanou suspendu Bon ... y'aura de bons remplaçants Ninkov à drotie , Machado en 10 , Regattin sera titu' à gauche & Ben Yedder à droite mais par contre Abdennour , aucune idée
& Gehe Bayern München ce soir !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-04-2012 15:59:11)
Re tout le monde
Super gigi continue
OK david bah c'est cool ça
Et allez le Bayern ce soir oui
fc vosges88 ca sera un match chaud pour le real madrid j'ai lu un article dans le journal que le bayern munich veux gagner la champion leagues pour triophé les supporter pcq la final ca joue au bayern munich
Re
Merci Alain.
David ben c'est cool ca. Bonne chance dans ton nouveau travail.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Merci Alain.
David ben c'est cool ca. Bonne chance dans ton nouveau travail.
Bonne soirée à tous.
merci pacman j'ai commencé hier soir c'est pour ca que 'jai pas passé sur le forum maintenant je suis en forme pacman
Bonjour tout le monde !
Quel match du Bayern et quel match de Ribéry ! Ce serait bien qu'il nous fasse pareil en EDF.
Sinon, ça se passe comment la FL Cup pour ceux qui la font ?
Bravo au Bayern pour la victoire, mais va falloir tenir au match retour.
Moi en FL CUP je suis 2ème pour l'instant et je risque d'y rester car j'ai fait un match nul contre une équipe plus faible et j'ai perdu 1 fois contre le 1er qui lui ne perd pas...
Ben. a écrit:
Bonjour tout le monde !
Quel match du Bayern et quel match de Ribéry ! Ce serait bien qu'il nous fasse pareil en EDF.
Sinon, ça se passe comment la FL Cup pour ceux qui la font ?
Les simulations à tout-va ? Non merci...
Bon, je vous annonce mes envies de départ de la carrière, non pas à cause des membres de la carrière (au contraire !), mais parce que j'ai envie de me relancer sur Foot-Land, dans une autre carrière. Le jeu me lasse de plus en plus (je pense que certains d'entres vous l'on remarqué par ma baisse nette d'activité), et donc j'espère qu'en rejoignant une autre carrière (ou rester sans carrière), je réussirai à me relancer dans le jeu. Je vais prendre le temps de réfléchir à ça, donc ce n'est pas encore définitif.
Leo.rs2 a écrit:
Bon, je vous annonce mes envies de départ de la carrière, non pas à cause des membres de la carrière (au contraire !), mais parce que j'ai envie de me relancer sur Foot-Land, dans une autre carrière. Le jeu me lasse de plus en plus (je pense que certains d'entres vous l'on remarqué par ma baisse nette d'activité), et donc j'espère qu'en rejoignant une autre carrière (ou rester sans carrière), je réussirai à me relancer dans le jeu. Je vais prendre le temps de réfléchir à ça, donc ce n'est pas encore définitif.
Perso je te considère comme un membre majeur et essentiel dans cette carrière, si tu la quitte ca serais vraiment dommage, mais si c'est ton choix certes, je le respecte!!
jannot85 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Perso je te considère comme un membre majeur et essentiel dans cette carrière, si tu la quitte ca serais vraiment dommage, mais si c'est ton choix certes, je le respecte!!
Même avis
je suis d'accord avec Jannot Lapin. tu fais partie des membres sur lesquels se batit une carrière, et je suis très content de pouvoir te compter dans la mienne. C'est avec des gars comme toi qu'une carrière grandit. Je parle sur le plan humain aussi bien que technique.
apres... tu reste bien sur maitre de ta decision. Mais ça me ferait chier que tu te barre.
Looserkid a écrit:
je suis d'accord avec Jannot Lapin. tu fais partie des membres sur lesquels se batit une carrière, et je suis très content de pouvoir te compter dans la mienne. C'est avec des gars comme toi qu'une carrière grandit. Je parle sur le plan humain aussi bien que technique.
apres... tu reste bien sur maitre de ta decision. Mais ça me ferait chier que tu te barre.
Merci pour cette analyse tactique et technique Didier Deschamps