Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Salut Matt oui ca va à part une injustice et des magouilles au boulot.
Ok David ca va pour un premier stage.
Bon aprés midi à tous.
Bon j'ai pas vu le match hier et j'ai bien fait car défaite de Lyon et match de merde apparement
Mais perdre sur un but de Brandao, c'est la lose
roran46 a écrit:
Bon j'ai pas vu le match hier et j'ai bien fait car défaite de Lyon et match de merde apparement
Mais perdre sur un but de Brandao, c'est la lose
Gros match de merde. 3 occases pour l'OM, 4 à la limite, et c'est tout^^
La seule chose qu'on a vu c'est un extraordinaire N'koulou... Son double sombrero sur Lisandro et Gomis...
Re
Je gagne 2 à 0 dans mon dernier match de flcup.
Bon aprés midi à tous.
Marseille.
Je suis en train de con coqueter un pack icon de la victoire marseillaise, je vous en ferais part
Brandao sauve l'OM cette saison. Il offre à Marseille la Coupe de La ligue et un quart de Champions League.
Sinon déçu de la piteuse prestation des deux équipes. Un duel des Olympiques pour moi c'est des buts en rafale. Là c'est de la pourriture en rafale.
Bon anniversaire Banque Franco
Sinon week-end mitigé avec la victoire de la réserve de St Dié et la défaite de l'équipe A face à Forbach. De plus Forbach lutte pour le maintien. Donc voilà
Sinon, Nancy 1 - 1 Bordeaux. Tout est possible !
Content pour Didier que Marseille aie gagné ce trophée il ne meritait pas de partir comme sa.. Par contre N'Koulou est ENORME , 22 ans , il est Monstreux ce joueur ! M'bia - Diarra 0 . France 2 , qui ditque Amalfitano fais une bonne saison --' , il a joué 4 mois dans la saison , j'appelle pas sa une bonne saison ! T'façon à part Canal , en commentateur ya rien de bien sinon !
Lille 4-0 , sa déroule ! Il reviennent à 4 pts du PSG ! Montpellier qui perd en terre Lorientaise ( 2-1 ) , Décidément ce championnat a pas fini de nous surprendre !
& Sinon , il n'y aura que le 4eme & le 5eme qui iront en Europa en plus de Marseille . J’espère que le Tef' va accrocher un petit billet pour l'Europa
Pac' VA a pris une féssé contre Evian : 3-0 ! ...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (15-04-2012 18:51:21)
Re
Salut Alain oui je sais et ca ca m'énerve et me met en colère. Valenciennes ne joue que contre les grosses équipes et du haut de classement mais contre les équipes plus faibles et de leur niveau il y a plus rien. Le championnat ne se joue pas que contre les grosses équipes samedi prochain Valenciennes va à Montpellier le leader ils vont faire un super match.
Qualifié pour les 1/16eme de finale de la flcup.
Bonne soirée à tous.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Content pour Didier que Marseille aie gagné ce trophée il ne meritait pas de partir comme sa.. Par contre N'Koulou est ENORME , 22 ans , il est Monstreux ce joueur ! M'bia - Diarra 0 . France 2 , qui ditque Amalfitano fais une bonne saison --' , il a joué 4 mois dans la saison , j'appelle pas sa une bonne saison ! T'façon à part Canal , en commentateur ya rien de bien sinon !
Lille 4-0 , sa déroule ! Il reviennent à 4 pts du PSG ! Montpellier qui perd en terre Lorientaise ( 2-1 ) , Décidément ce championnat a pas fini de nous surprendre !
& Sinon , il n'y aura que le 4eme & le 5eme qui iront en Europa en plus de Marseille . J’espère que le Tef' va accrocher un petit billet pour l'Europa
Il ne partira pas...
Et oui, N'koulou est phénoménal, il me rappelle... Laurent Blanc. Par contre Diarra je l'ai trouvé très bon... (Et n'oublions pas l'aide de Lloris sur le but :p)
Bonsoir Matt la carrière commencera quand on sera tous éliminé de la flcup. Sinon ben moyen injustices au boulot. On donne plus de congés à une personne qui est rentré dans l'entreprise aprés moi qu'à moi.
Ok mais la je vais me mettre en formation pendant 3 mois donc la carrière je l'a ferai pas ! et c'est pas normal pour ton histoire normalement c'est plutot a toi qui devrai te donner les congés qu'a une autre personne
Matt oui c'est pas normal elle fait partie d'un foyer qui appartient à l'entreprise donc magouilles entre les deux. La seule à qui je peux en parler c'est la psychologue je sais qu'elle garde tout ce qu'on lui dit pour elle.
Bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Matt oui c'est pas normal elle fait partie d'un foyer qui appartient à l'entreprise donc magouilles entre les deux. La seule à qui je peux en parler c'est la psychologue je sais qu'elle garde tout ce qu'on lui dit pour elle.
Bonne nuit à tous à demain.
C'est sa qui est chiant c'est les magouilles
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Lille déroule. Ça ne fait pas mes affaires.
Salut à tous
Matt oé c'est chiant en plus les éducateurs du foyer j'y ai été une heure et demie une fois avec l'entreprise ils restent assis et sont payés.
Je m'en sors pas trop mal en 16eme de finale de la flcup.
Bonne journée à tous.
Bien joué pour ta qualif' Pac', tu bénéficies d'un très bon tirage en plus
Défaite de Montpellier et match nul de Paris, c'est difficile en ce moment. Et grosse bataille pour les relégables...
Je sais pas si vous etes au courant TBG est revenu sur footland
Bonjour à tous, victoire assez importante pour la suite dans mon groupe de FL's Cup pour moi 2-0
Salut a tous
venez m'encourager : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
C'est bon la motiv de mes joueurs remonte
Re
Salut Enzo merci et oui il y a moyen que j'aille en 8eme de finale.
Bonne soirée à tous.
Re conbien il faut attendre de temps pour le cdf niv 2 svp ?