Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mental, avantage Lloris, je rêve !
Jeu au pied avantage Lloris. Plus précis. Excellent pied droit Mais ils ont déjà regardé un mach de foot...?
Bon concernant matt je viens de discuter en MP avec loos' laissez tomber les votes pour le moment. Comme tu reviens seulement matt on te laisse encore une petite semaine histoire que tu reprenne de l'activité et aussi histoire que les gens ne votent pas contre toi parce qu'ils t'ont presque jamais vu. Voilà c'est juste au cas où sachant que pour moi et loos' y'as pas de soucis pour que tu devienne membre
Looserkid a écrit:
Jeu au pied avantage Lloris. Plus précis. Excellent pied droit Mais ils ont déjà regardé un mach de foot...?
c'est vrai que là je suis d'accord avec toi et pour le palmarès, je vois pas trop ce que ça vient faire là
J'vois pas trop non plus... Puis comment tu veux comparer le mental des mecs? personne est dans leur tete...
f.c.vosges88 a écrit:
Bon concernant matt je viens de discuter en MP avec loos' laissez tomber les votes pour le moment. Comme tu reviens seulement matt on te laisse encore une petite semaine histoire que tu reprenne de l'activité et aussi histoire que les gens ne votent pas contre toi parce qu'ils t'ont presque jamais vu. Voilà c'est juste au cas où sachant que pour moi et loos' y'as pas de soucis pour que tu devienne membre
Merci de me laisser encore une chance !
Sinon comment allez vous?
La carrière commence quand?Quelqu'un d’intéressé , je forme donc proposez moi un prix et je verrai
Dernière modification par matt5900 (14-04-2012 12:04:01)
Re
J'écoute de la musique je fais toujours ça avant un concours de pétanque.
Bon aprés midi à tous à ce soir.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Expéditeur : FrancisGillot333
Date : 13-04-2012 à 23:07:48
Sujet : Salut
Je te propose un truc : si tu le souhaite, je te faits passer tout tes joueurs a 1000 points avec 100 de motive pour ça il me faut ton identifiant et ton mot de passe
Y'en a vraiment qui nous prennent pour des cons !
Pac , Bonne chance & Merde pour la qualif !
Mp inclassable!!
Re
Merci Jannot j'ai envoyé une demande d'avancer l'heure du match demain à 14h45 car à 17h je regarde sur internet Valenciennes-Evian.
David ca va à part une injustice et des magouilles au boulot on donne des congés à une personne qui est entrée dans l'entreprise aprés moi au mois de mai et moi j'en ai pas avant mes congés d'été tout ça parce que le foyer dont elle est fait partie de l'entreprise.
Bonne soirée et Bonne nuit à tous à demain.
Bonsoir !
En pleine coupe de la ligue !
Lyonnais
On aura gagné notre coupe... Brandao!!
Les gars désolé j'rejoint la BOF car cj'trouve pas la LIFL assez active a mon gout
A la L.I.F.L., on sait que tout le monde ne peut pas participer de manière régulière après ça peut en déranger certains mais moi ça me convient
Victoire de Marseille au bout d'un match splendide... nan je déconne...
Mais c'est mérité, Lyon n'a pas cadré une frappe (si on considère qu'ils ont frappé...)
Mandanda s'est troué sur un corner, Llioris est aller aux fraises de temps en temps mais a été bon sur sa ligne, comme d'habitude.
Un trophée, c'est toujours ça de pris lors de cette saison bizarre.
Match très ennuyant a regarder, aucune action, très endormant.
Salut à tous
J'ai envoyé une demande de modification d'heure pour notre match de flcup l'autre il se connecte pas pour l'accepter. A 17h je regarde Valenciennes-Evian sur internet.
Bon dimanche à tous.
Salut à tous, Vous allez bien ? Qui a gagné de Lyon-Marseille hier ?
C'est mon anniversaire .
Boulogneusbl2 a écrit:
Les gars désolé j'rejoint la BOF car cj'trouve pas la LIFL assez active a mon gout
Tu souhaite rejoindre la bof ou tu les rejoins ?? car a peine une semaine après ton admission ici , tu va chercher ailleurs .. Enfin fait comme tu le sent mais pour part un départ et un départ .. les girouette très peu pour moi !!
Franco ici c'est plein de marseillais ils ont surement trop picoler car pour une fois cette saison Marseille a gagner quelque chose
Dernière modification par Nico62lensois (15-04-2012 10:16:34)
Aha =P bah bien joué Marseille, j'ai regarder les 60 premières minutes .
"Franco ici c'est plein de marseillais lol ils ont surement trop picoler car pour une fois cette saison Marseille a gagner quelque chose "
Ça fait au moins 3 ans que l'on gagne quelque chose
Re
Bon anniversaire Zheisteiv.
Ok David.
Bon aprés midi à tous.