Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Alain moi je pensais que Valenciennes allait aller se qualifier pour l'europa league avec la coupe de France mais on s'est fait avoir en quart par ce tricheur et simulateur de M'Villa qui nous a réduit à 10 contre 11.
Venez m'encourager à 10h45 je joue contre Sherpa en flcup j'ai besoin d'encouragements il reste deux matchs il faut que j'en gagne un sur deux et un petit coup de pouce de Sherpa lors de la dernière journée pour me qualifier.
Bonne journée à tous à tout à l'heure.
J'étais assez étonner du résultat de mon match de fl cup http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777479
Oue énorme Jannot
Tout va se jouer à la dernière journée pour toi Pac', il te faut minimum un match nul il me semble.
Re
Enzo oé ca va se jouer à la dernière journée et un petit coup de pouce de Sherpa lors de la dernière journée pour me qualifier.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
De toute façon peut importe les équipes qualifiés en C1 et C3 l'écart avec le Portugal se creusera encore plus... il y a que Lyon qui jouera à fond et p-e Paris et encore... faut qu'on joue déjà..
Et jannot t'es pas au tennis là
jannot85 a écrit:
J'étais assez étonner du résultat de mon match de fl cup http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=777479
le mec fait 6 tirs, 6 buts
Dégouter de ma poule fl cup merdic Pour ma part fini LA fl cup Je vais m'orienter vers une préparation de S2 LIFL
Re
Nico moi j'étais bien parti il me faut gagner lors de la dernière journée et un petit coup de pouce de Sherpa pour me qualifier. On m'a fait perdre un match contre un des plus faibles du groupe.
Ok Micka.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir a tous , j’étais l'ancien postulant a la LIFL suite a problème je n'avais plus d'ordinateur donc je ne pouvais plus me connecter a footland mais comme je viens de réparé le mien et ba je peux retourner sur F-L . Mais je ne sais pas encore si je suis dans la LIFL ?
Bonsoir Matt.
Je fais de la généalogie mais je peux pas dire ici une découverte que j'ai faite et qui s'est confirmé car Léo participe aussi au jeu secret story et il risque de découvrir un gros indice sur mon secret.
Bonne nuit à tous à demain.
voila un petit match entre amis voila le lien http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4376946
matt5900 a écrit:
Bonsoir a tous , j’étais l'ancien postulant a la LIFL suite a problème je n'avais plus d'ordinateur donc je ne pouvais plus me connecter a footland mais comme je viens de réparé le mien et ba je peux retourner sur F-L . Mais je ne sais pas encore si je suis dans la LIFL ?
Alors là c'est une bonne question, vu que ça fais un baille je ne me rappel même plus de la réponse des votes pour toi
Merci David bon samedi à toi aussi demain aprés midi je joue à la pétanque un concours et j'en ai encore un samedi prochain depuis mon anniversaire le week end je suis rarement chez moi.
pacman59 a écrit:
Merci David bon samedi à toi aussi demain aprés midi je joue à la pétanque un concours et j'en ai encore un samedi prochain depuis mon anniversaire le week end je suis rarement chez moi.
moi aussi je suis rarement chez moi je suis au centre ville faire les boutiques et boire un verre avec des copain
matt5900 a écrit:
Bha en fait on se demandait, vu ton absence
Je propose qu'on vote a partir de maintenant Sur ma MP...
Looserkid a écrit:
matt5900 a écrit:
Bha en fait on se demandait, vu ton absence
Je propose qu'on vote a partir de maintenant Sur ma MP...
C'est parce que j'ai eu un probleme d'ordinateur meme je vous avez prevenu sur le forum en mettant un message en disant que j'avais plus d'ordi
Expéditeur : FrancisGillot333
Date : 13-04-2012 à 23:07:48
Sujet : Salut
Je te propose un truc : si tu le souhaite, je te faits passer tout tes joueurs a 1000 points avec 100 de motive pour ça il me faut ton identifiant et ton mot de passe
Y'en a vraiment qui nous prennent pour des cons !
Pac , Bonne chance & Merde pour la qualif !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (13-04-2012 23:12:26)
Met le dans le topic entraineurs il y a un topic special mp Mais j'adore !!!
Salut à tous
David ok oui moi je vais revoir sans doute des camarades de classe de lycée au mois d'octobre.
Merci Alain.
Bon week end à tous.
Sinon il me semble avoir dit que vous pouvez voter.