Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette FL Cup est quand même bizarrement faite.
Des équipes a 180 points et 60 motiv' arrive a gagner contre des équipes a 1000 points et 100 motiv'
Quand les équipes sont équilibrés le match se finit en 3-0 pour une équipe.
C'est peut être pour le suspens mais a des moments faut pas abuser
Re
FRodriguez oé je vais me faire sortir des poules de la flcup on fait tout pour que je passe pas les poules.
Bonne soirée à tous.
Marseille pour cette défaite qui donne 3 points à Montpellier, et maintenant, vous n'avez plus qu'à continuer votre série pour encore un match
Salut Roran oui j'ai vu j'avais mis nul dommage car la victoire de Montpellier si Quevilly gagne ce soir contre Rennes m'aurait rapporté plus d'argent.
Bonne nuit à tous à demain.
Salut à tous
Et voilà Marseille qui perd c'étais sûr ça
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Et voilà Marseille qui perd c'étais sûr ça
Faut plutot se poser des questions sur MR Turpin... Regardez de la 60éme à la 62éme... une main de Bocaly sur sa ligne sur le tir de Gignac, Une faute enorme sur cheyrou non sifflée, but de Giroud, tirage de maillot sur Brandao qui va seul au but dans la surface...
Looserkid a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Et voilà Marseille qui perd c'étais sûr çaFaut plutot se poser des questions sur MR Turpin... Regardez de la 60éme à la 62éme... une main de Bocaly sur sa ligne sur le tir de Gignac, Une faute enorme sur cheyrou non sifflée, but de Giroud, tirage de maillot sur Brandao qui va seul au but dans la surface...
Je sais pas j'ai dit ça comme ça j'ai pas vu le match...
Mais bon vu comme ça...
Moi je l'ai vu... Y'a un pénalty logique, une égalisation de M'bia, le fameux but de Giroud alors que l'OM dominait, et un but extraordinaire de Belhanda... Une action à 5 en une touche terminée par un amortit-poitrine/Bicyclette en lucarne... Pfou^^
L'Om n'a pas lâcher le match, et Mr Turpin n'a pas été très bon...
Looserkid a écrit:
Moi je l'ai vu... Y'a un pénalty logique, une égalisation de M'bia, le fameux but de Giroud alors que l'OM dominait, et un but extraordinaire de Belhanda... Une action à 5 en une touche terminée par un amortit-poitrine/Bicyclette en lucarne... Pfou^^
Pour changer... mais bon ça c'est autre chose, je me demande comment il fait pour être meilleur arbitre de L1 depuis 2 ans
En même temps à part Mr Bré et Mr enjimi, j'aime pas grand-monde en France...
Looserkid a écrit:
C'est vrai que Turpin est un phénomène, à chaque fois que je le vois arbitrer, il commet une multitude d'erreurs mais il est pourtant considéré comme l'un des meilleurs arbitres par la LFP ou je sais trop quoi comme organisation qui dirige les arbitres
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
C'est vrai que Turpin est un phénomène, à chaque fois que je le vois arbitrer, il commet une multitude d'erreurs mais il est pourtant considéré comme l'un des meilleurs arbitres par la LFP ou je sais trop quoi comme organisation qui dirige les arbitres :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Il a énormément régresser , j'pense pas que sa soit lui en ce moment !
Pac' , Petite erreur de débutant :P , C’était sur que Marseille allait perdre ;)
Bah pour être honnête il étais bon ces 2 dernières saisons oui mais l'année ci ils nous enchaine les boulettes à chaque matchs et c'est dommage pour une fois qu'on aurait pu avoir un arbitre international en France
roran46 a écrit:
Looserkid a écrit:
C'est vrai que Turpin est un phénomène, à chaque fois que je le vois arbitrer, il commet une multitude d'erreurs mais il est pourtant considéré comme l'un des meilleurs arbitres par la LFP ou je sais trop quoi comme organisation qui dirige les arbitres
DNA. Direction Nationale de l'Arbitrage...
Salut à tous
Alain oui surtout que Quevilly a gagné donc dommage.
Bonne journée à tous à ce soir.
Enorme la victoire de Quevilly !
J'étais fou lors de l'égalisation et quand ils mettent le but à la dernière seconde j'en pouvais plus
salut tout le monde comment aller vous
je suis soulagé on ma diré mon platre ce matin
ce soir je vais travail au serveur il aura du monde dans le café en face du stade il ya standard contre fc bruge
Salut les mecs ! moi aussi je suis très content pourquevilly franchement leur victoire est vraiment méritée !
Bonjour !
Content pour l'USQ qui retrouva LYON mon club de coeur
Sinon je viens de perdre contre un mec équivalent à mon niveau 5-2 LOL !
Salut à tous
Enorme victoire de Quevilly hier soir bravo à eux
Salut à tous
Moi je suis content que Quevilly soit qualifié bien fait pour ce tricheur de Yann M'Villa qui a simulé une blessure grave lors du quart de finale de coupe de France contre Valenciennes ou Kadir a un carton rouge alors que M'villa n'avait plus rien du tout deux minutes aprés.
Bonne soirée à tous.
Bonne nuit à tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (12-04-2012 20:13:56)
voila l'europaleagues pour le standard s'envole on aura pas de europaleagues la saison prochain merci les joueurs et merci lentraineur
ke vous souhaite une bonne nuit les petit LIFL
Oui , bravo à QUEVILLY , Mais maintenant allez LYON pour les 2 coupes ! & Allez le LOSC pour le championnat , il faut qu'ils tiennent la 3eme place ! Il ne faut pas que LYON aille en LDC..
C'est bon faut pas abuser , vous imaginez QUEVILLY en Ligue Europa ? --' , Déjà que le Portugal est passé devant nous à l'indice UEFA , Si L'USQ se qualifie.. l'écart va se creuser encore plus car c'est magique ceux qu'ils ont fais ! Mais l'Europa c'est un ton au dessus !
Deja que si les Européens ( Europa League ) ce serait : Lyon ( sa je me fais pas de soucis, ils l'a joueront à fond ) mais si déjà nous le TFC on y va je sais pas si on aura l'effectif pour jouer le haut de tableau de Ligue 1 & l'Europa à fond ... Tout comme Rennes ou Sainté ! Mais en tout cas j’espère que les qualifiés essayeront d'aller loin !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (12-04-2012 23:35:52)