Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je vend toutes mon equipe si sa intéressent quelqu'un dite le moi je vous baisserais le prix pour se de la lifl
Neymar43 a écrit:
Ouais je vend toutes mon equipe si sa intéressent quelqu'un dite le moi je vous baisserais le prix pour se de la lifl
Si j'peux me permettre, construit ton CDF... va au moins au niveau 2, tu verra, ça t'aidera
Bonne nuit à tous à demain.
Looserkid a écrit:
Neymar43 a écrit:
Si j'peux me permettre, construit ton CDF... va au moins au niveau 2, tu verra, ça t'aidera
Daccord la j'ai fait construire le cdf niveau des qu'il est finit je l'envois merci
Salut à tous
Dégoûté de mon match de flcup d'hier soir je perd 2 à 1 chez moi contre plus faible tout ça pour pas que j'ai trop de points d'avance et que je me qualifie pour le 2eme tour.
Bonne journée à tous à ce soir.
Dommage David pour le match de Ligue 1
Salut tout le monde si sa intéresse je vais vendre ce soir un def de 15 ans de 202 pts
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Dégoûté de mon match de flcup d'hier soir je perd 2 à 1 chez moi contre plus faible tout ça pour pas que j'ai trop de points d'avance et que je me qualifie pour le 2eme tour.
T'inquiète Pac, tu va passer tranquille tout comme moi d'ailleurs!!
Pour ma part le fl cup rien est fait je suis 3 eme avec 2 points de retard sachant qu'aucune logique n'est respecter dans ce groupe au niveau des match je serais fixer demain
CDF3 en construction
Salut à tous
Oui TBG on le verra plus c'est bon, il s'est mis en mode vacances mais il reviendra jamais à mon avis
Moi j'ai également perdu hier !
J'y crois mais durement !
Bonne soirée !
re
Ok Merci jannot le match de demain pour moi est important et je compte sur Sherpa pour que j'ai un peu plus de points d'avance.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir David ben ca va la journée a passée vite.
Bonne nuit à tous à demain.
Vous pouvez venir admirer ma magnifique défaite d'aujourd'hui si vous voulez...
En espérant gagner le match de FL cup demain
Voilà, on verra 2 fois Lyon au SDF
Salut à tous
J'espère gagner mon match de flcup cet aprés midi et un petit coup de pouce de Sherpa.
David oui quand il y a un jour férié la semaine passe encore plus vite.
Y'en a qui bossent même quand c'est férié^^
Nico62lensois a écrit:
Pour ma part le fl cup rien est fait je suis 3 eme avec 2 points de retard sachant qu'aucune logique n'est respecter dans ce groupe au niveau des match je serais fixer demain
Tache de passer, histoire que je joue contre toi plus tard!!
Looserkid a écrit:
Y'en a qui bossent même quand c'est férié^^
Ca c'est la flemme!!
Dernière modification par jannot85 (11-04-2012 14:24:39)