Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Biensuuuuuuuuuuuuuuuuur.
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais !!!
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Alain désolé pour la défaite à Valenciennes mais nous on prend les points pour rester en Ligue1.
Ce midi je vais manger chez ma soeur.
Joyeuses pâques à tous à ce soir.
Ouai.. Dégouté pour le rouge de Tabanou , oui y 'a faute mais c'est pas volontaire & Dossevi est revenu sur le terrain après donc je trouve sa un peu injuste !
Par contre je trovue sa assez enorme Osasuna 6eme de Liga , -17 de différence de but Mdddrrr ! & vous vous dites de la Real Sociedad qui est 15eme erst encore largement dans le coup pour jouer la qualif en Europa League , sa me rappelle un peu le championnat français de y'a 2 - 3 ans tout sa !
Bon , PSG a gagné 2-1 mais Canal + va se faire chier quand tu vois que la note est de 10.97 ils vont avoir du mal à débriefer jusqu’à je sais plus quel heure . . .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (08-04-2012 23:11:51)
En même temps qui s'attendait à un match intéressant? Entre un club qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il est et un club qui ne séduit personne malgré des moyen stratosphérique.... Décidément je commence à aimer de moins en moins le championnat de France, ça vaut pas un match de première League ou de Liga....
A.Renault a écrit:
En même temps qui s'attendait à un match intéressant? Entre un club qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il est et un club qui ne séduit personne malgré des moyen stratosphérique.... Décidément je commence à aimer de moins en moins le championnat de France, ça vaut pas un match de première League ou de Liga....
ben quand tu regardes le soit disant choc du championnat même si ce n'est pas les meilleurs clubs en France qui est un match de merde et le Arsenal-City d'un niveau incroyable, il est bien évident que je regarde le championnat anglais qui est le seul championnat qui me fasse encore regarder des matchs de foot avec la LDC car le reste, c'est d'un niveau pitoyable
roran46 a écrit:
A.Renault a écrit:
ben quand tu regardes le soit disant choc du championnat même si ce n'est pas les meilleurs clubs en France qui est un match de merde et le Arsenal-City d'un niveau incroyable, il est bien évident que je regarde le championnat anglais qui est le seul championnat qui me fasse encore regarder des matchs de foot avec la LDC car le reste, c'est d'un niveau pitoyable
La petite leçon du Barça face au Réal qui arrive , vas tout surclasser !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
roran46 a écrit:
A.Renault a écrit:
La petite leçon du Barça face au Réal qui arrive , vas tout surclasser !
N'en sois pas si sur...
Première victoire hier soir à la FL Cup's 3-2
Salut à tous
Alain oui je sais pour nous l'expulsion de kadir en coupe de France contre Rennes alors que M'Villa n'a rien du tout c'est la même chose.
Bon lundi de pâques à tous.
Jourbon !
Johan, félicitation
Moi je joue à 15.45.
Re
Bien joué Johann.
Ok Gigi moi je joue à 20h45 mon match de la flcup.
Bon aprés midi à tous.
Salut, vous allez bien ? Bonne Paques
Re
Merci Zheisteiv et David.
Je vais faire un peu mon blog.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Merci Zheisteiv et David.
Je vais faire un peu mon blog.
Bon aprés midi à tous.
moi je met des photo sur facebook de tifos on a fait vendredi soir
bon apres midi a touse
Ok David.
Salut tout le monde vous allez bien ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776255 besoin de soutien
Facile
Salut venez m'encourager svp http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776304 fl cup jai fait une boulette en oubliant de payer mes joueurs y sont plus qua 40
Re
Neymar ah oui c'est une boulette ca moi je paye mes joueurs le lundi matin.
Bonne soirée à tous.