Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va t'appeler Brandao maintenant.
Quelle modestie.
Leo.rs2 a écrit:
Salut les mecs.
Cet après-midi, foot, et je me suis enfin révélé en buteur. Je commence en première période, en 5 minutes je fais 2 passes décisives, et un tir sur la transversale, on mène alors 2-0. Ensuite, pendant les 35 minutes qui restent, nos adversaires marquent 4 buts, score à la mi-temps : 2-4 pour eux. Et là, el pépito dît "Léo Rich", va péter la défense adverse, avec un quadruplé : le premier, angle de la surface, tir croisé, dans le petit filet. Le second, passe en profondeur en hauteur, reprise d'un plat du pied : 4-4. Ensuite, hat trick, appel de balle, incursion dans la surface, tir à raz de terre, petit pont, but, on mène alors 5-4. Pendant 15 minutes on est grave dominé, jusqu'à ce que je parte tout seul en contre, sur l'aile. Je prend de vitesse une défenseur, qui revient, je le crochète, en crochète un 2e, et lobe le gardien. Résultat final : 6-4. La saison dernière, j'ai marqué qu'un seul but, mais une quinzaine de passes décisives. Aujourd'hui, j'explose mon compteur but. Et bien sûr, après l'effort, le réconfort, on est allé prendre un apéro tous ensemble pour fêter mon retour.
En ce moment je suis chez mes grands-parents en Alsace, et je pense que je vais aller tôt au lit, parce que rester 80 minutes sur le terrain, en faisant attaque-défense, j'ai des crampes partout !
C'est quoi ton score de poussin la ?!
Alors Pac' en fait , ton joueur que j'ai pris en stage y cartonne la ou pas ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (24-03-2012 22:29:47)
Au faîtes, Leo ma commande..
Salut les gens mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
petit match se matin en coupe de la haute loire
Salut à tous
Merci David et Micka.
Alain oui il a déjà marqué j'espère qu'il fera de même à la flcup car c'est mon plus fort joueur pour la flcup de mon équipe.
Bon dimanche à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Salut les mecs.
Cet après-midi, foot, et je me suis enfin révélé en buteur. Je commence en première période, en 5 minutes je fais 2 passes décisives, et un tir sur la transversale, on mène alors 2-0. Ensuite, pendant les 35 minutes qui restent, nos adversaires marquent 4 buts, score à la mi-temps : 2-4 pour eux. Et là, el pépito dît "Léo Rich", va péter la défense adverse, avec un quadruplé : le premier, angle de la surface, tir croisé, dans le petit filet. Le second, passe en profondeur en hauteur, reprise d'un plat du pied : 4-4. Ensuite, hat trick, appel de balle, incursion dans la surface, tir à raz de terre, petit pont, but, on mène alors 5-4. Pendant 15 minutes on est grave dominé, jusqu'à ce que je parte tout seul en contre, sur l'aile. Je prend de vitesse une défenseur, qui revient, je le crochète, en crochète un 2e, et lobe le gardien. Résultat final : 6-4. La saison dernière, j'ai marqué qu'un seul but, mais une quinzaine de passes décisives. Aujourd'hui, j'explose mon compteur but. Et bien sûr, après l'effort, le réconfort, on est allé prendre un apéro tous ensemble pour fêter mon retour.
En ce moment je suis chez mes grands-parents en Alsace, et je pense que je vais aller tôt au lit, parce que rester 80 minutes sur le terrain, en faisant attaque-défense, j'ai des crampes partout !
Ah l'Alsace, pas loin de chez moi ca !
L'équipe que je suis allé voir a perdu
Leo.rs2 a écrit:
Salut les mecs.
Profite des match comme sa t'en fera pas souvent !!
Leo.rs2 a écrit:
Même si ce n'est pas pour moi, c'est MAGNIFIQUE !
A c'est cool Léo, merci beaucoup.
Leo.rs2 a écrit:
putain tu te gave... Batard^^ La prochaine fois tu commande rien à Darky, tu créé toi-même!
Merci tout le monde, mais bon, comme j'ai plus trop le temps de grapher, j'ai fait un peu à la va-vite, et je trouvais le résultat à chier perso.
bha j'attends de voir un truc que tu trouve génial^^
Je suis en train de créer le topic de ma future entreprise, dans l'espoir que celle-ci marche bien ..
'Tain mais j'y pense... Léo, moyennant rémunération bien sur... Tu t'attaquerait a un montage pour une photo/bannière pour photo de couverture d'un journal Facebook?
C'est exactement ce que je lui avais demandé.
Par contre Leo, elle est legerement trop large mais c'est pas très grave.
Dernière modification par Hkx. (25-03-2012 12:36:55)
Looserkid a écrit:
Guigui, désolé, en quelle taille tu veux ?
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
Guigui, désolé, en quelle taille tu veux ?
Non mais y'a pas de problème ca ne se voit pas trop. Merci
Matt : Ca va et toi ?