Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Oui je peux gagner des matchs j'ai un groupe assez difficile aussi l'année dernière j'avais fini 1er de mon groupe car j'étais le plus fort de mon groupe là je vais sans doute prendre un défenseur en prêt pour améliorer encore un peu mon équipe. Je veux être proche des 500 pts de moyenne d'équipe pour la flcup.
Cet aprés midi je joue à la pétanque et aprés je fête mon anniversaire.
Bon week end à tous.
Bonjour à tous !
Moi c'est après-midi devoirs et vers 16h, direction Jarville pour voir mon club ^^
Enfaite, ce sera une belle journée à partir de 16h
Bonjour tout le monde
On cherche un entraîneur pour la 1ère League FL, il reste environ dix matchs à faire donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se signale
roran46 a écrit:
Bonjour tout le monde
On cherche un entraîneur pour la 1ère League FL, il reste environ dix matchs à faire donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se signale
je vais voir j'ai deja deux compétition défirant
Re
Roran on me la déjà demandé le problème c'est qu'il s'agit du PSG et je n'aime pas ce club depuis que des supporters parisiens ont insulté ma région ainsi que la corruption les matchs truqués pour pas que le PSG descende en Ligue2 lors de la saison 2007-2008.
David ok oui il fait beau aussi ici dans le Nord.
Avant un concours de pétanque j'écoute de la musique ca me détend et aprés je peux bien jouer.
Bon aprés midi à tous.
pacman je me rappel de la pétanque l'annee passé j'ai ete en vacance en france a ilot saint michel et a l'hotel il avais un terrain de pétanque j'ai joué et j'ai gagner une partir mais c'est était pas un concours comme vous et puis voila
Je vous rapelle que vous devez voter jusqu'a demain pour les admissions de David et Mister Johan.
Looserkid a écrit:
Je vous rapelle que vous devez voter jusqu'a demain pour les admissions de David et Mister Johan.
bienvite demain si je suis accepte ou pas voté en masse pour moi
Pour ma part
David ok je ne le connais pas mais il est assez actif et supporte le standard
mr johan si il était a la lol et qu'il est cleen pas de soucis
Voila vous avez mon soutien les gars
Salut les mecs
Voté par MP moi
Re
Looserkid ok je le fais tout de suite.
Bonne soirée à tous.
Salut les mecs.
Cet après-midi, foot, et je me suis enfin révélé en buteur. Je commence en première période, en 5 minutes je fais 2 passes décisives, et un tir sur la transversale, on mène alors 2-0. Ensuite, pendant les 35 minutes qui restent, nos adversaires marquent 4 buts, score à la mi-temps : 2-4 pour eux. Et là, el pépito dît "Léo Rich", va péter la défense adverse, avec un quadruplé : le premier, angle de la surface, tir croisé, dans le petit filet. Le second, passe en profondeur en hauteur, reprise d'un plat du pied : 4-4. Ensuite, hat trick, appel de balle, incursion dans la surface, tir à raz de terre, petit pont, but, on mène alors 5-4. Pendant 15 minutes on est grave dominé, jusqu'à ce que je parte tout seul en contre, sur l'aile. Je prend de vitesse une défenseur, qui revient, je le crochète, en crochète un 2e, et lobe le gardien. Résultat final : 6-4. La saison dernière, j'ai marqué qu'un seul but, mais une quinzaine de passes décisives. Aujourd'hui, j'explose mon compteur but. Et bien sûr, après l'effort, le réconfort, on est allé prendre un apéro tous ensemble pour fêter mon retour.
En ce moment je suis chez mes grands-parents en Alsace, et je pense que je vais aller tôt au lit, parce que rester 80 minutes sur le terrain, en faisant attaque-défense, j'ai des crampes partout !
Leo.rs2 a écrit:
Salut les mecs.
Cet après-midi, foot, et je me suis enfin révélé en buteur. Je commence en première période, en 5 minutes je fais 2 passes décisives, et un tir sur la transversale, on mène alors 2-0. Ensuite, pendant les 35 minutes qui restent, nos adversaires marquent 4 buts, score à la mi-temps : 2-4 pour eux. Et là, el pépito dît "Léo Rich", va péter la défense adverse, avec un quadruplé : le premier, angle de la surface, tir croisé, dans le petit filet. Le second, passe en profondeur en hauteur, reprise d'un plat du pied : 4-4. Ensuite, hat trick, appel de balle, incursion dans la surface, tir à raz de terre, petit pont, but, on mène alors 5-4. Pendant 15 minutes on est grave dominé, jusqu'à ce que je parte tout seul en contre, sur l'aile. Je prend de vitesse une défenseur, qui revient, je le crochète, en crochète un 2e, et lobe le gardien. Résultat final : 6-4. La saison dernière, j'ai marqué qu'un seul but, mais une quinzaine de passes décisives. Aujourd'hui, j'explose mon compteur but. Et bien sûr, après l'effort, le réconfort, on est allé prendre un apéro tous ensemble pour fêter mon retour.
En ce moment je suis chez mes grands-parents en Alsace, et je pense que je vais aller tôt au lit, parce que rester 80 minutes sur le terrain, en faisant attaque-défense, j'ai des crampes partout !
Petit Joueur. Nanou aussi il marque, mais il est gardien :p
Il ne reste plus qu'à battre Marseille en finale de Coupe de la Ligue pour finir de vous couler
BG léo
Et ouais c'est sur que tu va pas mettre longtemps pour t'endormir toi
Moi je vais au resto demain pour mon anniversaire.
Bonne nuit à tous à demain.
Non david je regarde pas j'écoute la musique moi
Ok pac' bah profite bien alors
f.c.vosges88 a écrit:
Non david je regarde pas j'écoute la musique moi
Ok pac' bah profite bien alors
moi je regarde pour passé mon temps the voice et aujourd'hui j'ai vue quentin mossiman a liege a la médiacite il fesait ses courses
f.c.vosges88 a écrit:
BG léo
Et ouais c'est sur que tu va pas mettre longtemps pour t'endormir toi
En plus, ça faisait près d'un mois que je venais pas aux entraînements.