Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Looserkid a écrit:
bha j'attends de voir un truc que tu trouve génial^^
Guigui, désolé, en quelle taille tu veux ?Non mais y'a pas de problème ca ne se voit pas trop. Merci
Matt : Ca va et toi ?
Oui ca va
Looserkid a écrit:
'Tain mais j'y pense... Léo, moyennant rémunération bien sur... Tu t'attaquerait a un montage pour une photo/bannière pour photo de couverture d'un journal Facebook?
C'est possible. ^^
Bonne chance pour ton entreprise Guigui.
Donnes-toi à fond, car les premières commandes donneront bonne ou mauvaise impression sur ton entreprise.
Dernière modification par Leo.rs2 (25-03-2012 18:15:06)
Salut à tous ça va bien?
Défaite combien le SRD gigi?
Leo.rs2 a écrit:
Salut les mecs.
Cet après-midi, foot, et je me suis enfin révélé en buteur. Je commence en première période, en 5 minutes je fais 2 passes décisives, et un tir sur la transversale, on mène alors 2-0. Ensuite, pendant les 35 minutes qui restent, nos adversaires marquent 4 buts, score à la mi-temps : 2-4 pour eux. Et là, el pépito dît "Léo Rich", va péter la défense adverse, avec un quadruplé : le premier, angle de la surface, tir croisé, dans le petit filet. Le second, passe en profondeur en hauteur, reprise d'un plat du pied : 4-4. Ensuite, hat trick, appel de balle, incursion dans la surface, tir à raz de terre, petit pont, but, on mène alors 5-4. Pendant 15 minutes on est grave dominé, jusqu'à ce que je parte tout seul en contre, sur l'aile. Je prend de vitesse une défenseur, qui revient, je le crochète, en crochète un 2e, et lobe le gardien. Résultat final : 6-4. La saison dernière, j'ai marqué qu'un seul but, mais une quinzaine de passes décisives. Aujourd'hui, j'explose mon compteur but. Et bien sûr, après l'effort, le réconfort, on est allé prendre un apéro tous ensemble pour fêter mon retour.
En ce moment je suis chez mes grands-parents en Alsace, et je pense que je vais aller tôt au lit, parce que rester 80 minutes sur le terrain, en faisant attaque-défense, j'ai des crampes partout !
Belle perf Léo! Perso, mon record en 1 match, c'est 4 buts, (2 de la tête, 1 du pied gauche et un du pied droit) c'étais en 3ème année de moins de 18ans, pour une victoire 5 à 0!
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous ça va bien?
Défaite combien le SRD gigi?
2-1.
La 2 a gagnée contre La Bresse ! Elle est en bonne position pour monter
jannot85 a écrit:
tu joue quel poste??
Le plus souvent avant-centre, mais je joue aussi parfois ailier gauche, ou milieu gauche.
Re
Moi le plus dans un seul match c'est deux buts et une frappe sur la barre transversale.
Voilà je suis revenu de chez ma soeur et du resto pour mon anniversaire je l'ai fêté tous les jours depuis jeudi jour de mon anniversaire le 22 mars.
Bonne soirée à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Salut les mecs.
Cet après-midi, foot, et je me suis enfin révélé en buteur. Je commence en première période, en 5 minutes je fais 2 passes décisives, et un tir sur la transversale, on mène alors 2-0. Ensuite, pendant les 35 minutes qui restent, nos adversaires marquent 4 buts, score à la mi-temps : 2-4 pour eux. Et là, el pépito dît "Léo Rich", va péter la défense adverse, avec un quadruplé : le premier, angle de la surface, tir croisé, dans le petit filet. Le second, passe en profondeur en hauteur, reprise d'un plat du pied : 4-4. Ensuite, hat trick, appel de balle, incursion dans la surface, tir à raz de terre, petit pont, but, on mène alors 5-4. Pendant 15 minutes on est grave dominé, jusqu'à ce que je parte tout seul en contre, sur l'aile. Je prend de vitesse une défenseur, qui revient, je le crochète, en crochète un 2e, et lobe le gardien. Résultat final : 6-4. La saison dernière, j'ai marqué qu'un seul but, mais une quinzaine de passes décisives. Aujourd'hui, j'explose mon compteur but. Et bien sûr, après l'effort, le réconfort, on est allé prendre un apéro tous ensemble pour fêter mon retour.
En ce moment je suis chez mes grands-parents en Alsace, et je pense que je vais aller tôt au lit, parce que rester 80 minutes sur le terrain, en faisant attaque-défense, j'ai des crampes partout !
Pas mal mais c'était une défense en bois ?
Mon record c'est 5 buts avec une victoire 10-0 pour mon premier match sur grand terrain
VICTOIRE DE TOULOUSEEEEE 10 points d'avance sur Bordeaux & L'OM & 6 sur RENNES ! Sa sent bon l'EUROPE pour le TFC
J’espère que sa sera la Ligue des Champions
, Tout se jouera la semaine pro' avec Lille - Toulouse !
Salut Alain nous Valenciennes on vise le maintien en Ligue1 et mine de rien on est à 2 victoires 6 pts de la 8eme place Marseille.
Ok David.
Bonne nuit à tous à demain.
david8547 a écrit:
je serai quand membre officiel ici
Bientôt bientôt une fois que les gens se seront décidés à voter
david8547 a écrit:
Demain j'annonce
david8547 a écrit:
Looserkid a écrit:
david8547 a écrit:
Demain j'annonce
ok vers 17h que tu annonce ca sera cool pour moi
Nan annonce plus tard ou plus tôt pour le faire chier
f.c.vosges88 a écrit:
david8547 a écrit:
Looserkid a écrit:
Demain j'annonceok vers 17h que tu annonce ca sera cool pour moi
ok vendredi le 30 mars j'ai mon stade de 50 000 place je vais gagner plus de FL
f.c.vosges88 a écrit:
david8547 a écrit:
Looserkid a écrit:
Demain j'annonceok vers 17h que tu annonce ca sera cool pour moi
Carrément. je Vais cacher son annonce dans un de mes vieux posts en page 8 :p
Salut à tous
Moi j'ai voté sur le mp de Looserkid.
Une nouvelle semaine de boulot commence.
Bonne journée à tous.